TOPIC DE LA QUATRIEME DIMENSION.... TREMBLEZ DANS VOS STRINGS !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2006, 05h49
Vasco, le retour (ça la travaille, l'histoire du Jack l'éventreur ; et Jeremy pretend qu'il n'y a rien à faire, à part la castration chimique Smiley )....

J'ai quand même une sorte de "truc". Cela va faire rire mes copines Smiley . On va appeler ça la "visualisation mentale". Dans mon expérience, ça marche avec tous les mammifères. Faut imaginer très fort quelque chose qu'on a envie que l'animal comprenne. Quelque chose de simple. Et il faut l'imaginer en image. Faut avoir une image symbolique dans sa tête, comme un tableau ou un petit film.
Si un cheval est rétif pour qu'on lui mette son filet, ça marche à tous les coups : moi je visualise une prairie et je pense à l'idée du bonheur de galoper dedans... et je dis au cheval, "tu ne vas quand même pas passer toute ta vie dans ce box miteux ? Smiley )... Le cheval, n'importe lequel baisse la tête et devient docile. Je vous promets.

Et Willow, elle la donne ou elle la donne pas, la baballe, quand on visualise que si elle ne la donne pas elle est un chien mort Smiley ?
Elle la donne. Smiley

Pas besoin de crier, pas besoin d'en faire des tonnes.... mais ça marche. Et ça marche tout le temps. Dans les 2 sens. Quand j'ai peur que mon jack se fasse écraser... il se casse ! Je ne sais pas si c'est parce que ça lui fait peur à lui aussi ou que si c'est que ça ne lui inspire juste pas du tout confiance de ma part.
Je prends sur moi. J'arrête de penser aux voitures. Et je me mets à penser très fort "VAZY ! FAIS TON CHOIX. BARRE TOI SI TU LE VEUX ET TU SERAS UN CHIEN TOUT SEUL" (image à l'appui).

Et il revient. En général immédiatement.

C'est du boulot ! Mais tant qu'on n'aura pas fait quelque chose pour m'aider ou me soigner, je vais continuer à me servir de ma tête...

Et de celle des autres ! Smiley Smiley Smiley

Et vous, la quatrième dimension, ça se passe comment ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 07h11
[size=x-large]EUUUUUH ???????[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 07h39
A mon avis Sylvie doit visualiser grave pour avoir des chiens si bien éduqués ! Elle fait semblant de na pas comprendre ! Smiley

Sylvie tu est vilaine, c'est tout ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h02
Bien éduqués il fait le dire vite .... le petit dernier fait un milliard de c******** à la seconde. Dimanche il a embarqué le tel portable de ma fille dehors, heureusement je l'ai vu Smiley
Par contre aucun ne m'a jamais manifesté de l'agressivité, sinon scotchés au mur tout de suite Smiley
PS Vasco, tu l'as pris Angus Smiley
Répondre
12/09/2006, 11h05
Ah ça oui ! scotchés au mur ! sérieux ! Smiley je suis bien d'accord avec toi... j'irai même plus loin s'il le fallait, personnellement (mais moi j'ai un petit chien, donc j'en profite d'être beaucoup plus grande Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 11h07
pour Angus... écoute je n'ai pas de nouvelles ; je me laisse encore un petit temps pour paranoter en imaginant tout ce qu'il pourrait me causer de problèmes et puis j'appelle la spa... j'avais envie d'un autre chien, pour faire plaisir au mien et avoir du plaisir à ce qu'ils en aient... On va voir. Je suis sur le coup. Je suis folle... Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h22
Ben en fait c'est une vue de l'esprit ( 4° dimension ???? ) vu que ca ne s'est jamais produit et que je me vois mal scotcher au mur 50 kgs de chien (!) mais je connais mon mari et mon fils ..... Smiley
PS Pour Angus, pas facile comme décision ......
Répondre
12/09/2006, 11h23
TU LES SCOTCHES AU MUUUUUUR TON MARI ET TON FILS ? *horreur* Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h30
oh quelquefois ca me dirait bien Smiley mais j'arriverais pas Smiley
Répondre
12/09/2006, 11h33
meuh si t'arriverais ! mon fils à moi si mon énorme chien m'agressait, ce serait SOUS LE LIT qu'il se serait pla(n)qué tout seul... quand au mari, ce serait monté sur un tabouret Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 12h30
ton fils et ton mari ont peur des souris !!! vasco ? Smiley

rhôôôô... Smiley
Répondre
12/09/2006, 12h59
comment utilser la puissance de vote subconcient, c'est ca que tu veut parler vasco, je suis experte la dedans, mais il ya encore du boulot.
en ce moment je suis plus sur le spirituel et tous ces trucs la, je m'informe. Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h45
et ben moi j'ai rien compris Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2006, 07h19
moi non plus Smiley Smiley message bizarre ou cerveau pas clair Smiley du mental pour accrocher son mari et son fils au mur à cause du souris pas compris du tout Smiley"
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/09/2006, 07h25
pas facile, hein de raccrocher les wagons quand tout le monde profite de ton absence pour discuter n'importe comment et dévier les sujets ? Smiley

Regarde, 1 exemple : je suis biiiiien contente que tu sois de retour Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 08h59
wouais pas facile du tout je confirme !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/09/2006, 09h26
Et cerveau pas clair, c'était Sorbonne pas au mieux de sa forme Smiley Smiley Smiley Smiley

(ça y est tout le monde est en train de bosser ? moi je bosse chez moi la plupart du temps... dès que je veux une récré, je floooooooode Smiley ... en vous attendant Smiley Smiley Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 12h40
mais euuuh, le mari et le fils ce sont les miens à moi Smiley
Répondre
13/09/2006, 13h58
c'est une question ou une confirmation ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/09/2006, 14h35
C'est une question ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 14h50
je récapèpète, je disais à Vasco que si mes chiens avaient un jour grogné sur moi , soit mon mari soit mon fils les auraient scotchés au mur ( parce petit moi pas assez costaud Smiley )
Répondre
Avatar
14/09/2006, 01h55
Je fais une explication plus consise pour ma copine Sorbone : Vasco parle de persuasion mentale. C'est à dire que, quand tu veux que ton chien (ou autre) obtempère pour quoi que ce soit, il suffit de penser très fort à ce que tu veux obtenir, d'être absolument convaincue au plus profond de toi, que TU VEUX cette chose que tu imagine et qu'il n'a pas d'autre choix que de te la donner, ou t'obéir (donner la balle, pas bouger...etc)

Autrement dit, tu obtients tout ce que tu veux quand tu le désires très fort Smiley Smiley


Quant à Sylvie et son mari...je crois qu'elle a dit qu'elle aimait bien se faire plaquer contre un mur...je crois que c'est ça ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 21h32
ahhhhhhhhhhhhhh et vous y croyez Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je me permet d'émettre des doutes Smiley moi quand je veux très très fort que sorbone fasse un exercice, eh bien ca ne marche pas. Smiley elle s'en fout, en fait elle ne fait que quand elle elle a envie Smiley
quant à Sylvie, plaquer contre un mur,.............elle doit avoir mal, non Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2006, 02h06
Non, elle aime ça ! C'est torride ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion