Triskelfe Membre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 20h06
Triskelfe Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
05/09/2007, 20h10
je suis comme mouminette, c'est-à-dire dans le flou, j'ai pas tout compris mais quoiqu'il en soit modérateur ou pas, les qualités de Triskelfe restent les mêmes et c'est tout se qui compte !!!!
alors Triskelfe Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 21h05
Ouh la, j'en connais un qui parle en son nom et qui n'a personne derrière lui pour déverser sa haine sur moi Smiley

je vais par conséquent répondre à ce membre qui a l'air de tout savoir, et tout comprendre depuis qu'il connait le site depuis 3 mois, mais surtout expliquer brièvement aux autres membres, qui eux sont plus corrects, avec moi, mais aussi avec les membres et visiteurs du site. Je précise que cela sera ma seule intervention sur ce topic. Je n'ai pas l'intention de "polémiquer" Smiley
Si ce topic venait à dériver, je me ferais un plaisir de le vérouiller et/ou de le supprimer.

Triskelfe m'a beaucoup solicité pour devenir modo. Vu son comportement et ses propos, j'estimais qu'elle ne pouvait pas être modo. Elle le savais. Jusqu'à ce que, sa participation, sa promesse de modérer ses propos, l'importance qu'elle semblait accorder à être modo, tout cela aidant, j'ai décidé de lui faire confiance. Cela lui faisait plaisir, donc à moi également. Je pensais qu'elle pourrait faire ce qu'elle avait dit, à savoir modérer ses propos. Les autres modos étaient d'accord, même s'ils ont émis des doutes, doutes que je partagais. Mais qui ne tente rien, n'a rien Smiley Le plaisir que cela semblait procurer à Triskelfe me satisfaisait entièrement.

Elle a par conséquent, à ce moment, accepté les "règles". En fait les règles pour être modo sur vlc, il n'y en a pas vraiment. La seule règle est de modérer ses propos pour pouvoir prétendre modérer les propos des autres, et d'être en accord (on peut discuter) avec la politique de modération, à savoir, en quelques mots : pas de violence / sexe / provocation / insultes / pub / flood / spam / ... Mais il n'y a bien entendu aucune autre obligation. Quand on est modo, on l'est, jusqu'a ce qu'on décide de ne plus l'être, ou qu'on est en désaccord avec les autres modos. C'était le cas de Triskelfe.

Ensuite, à plusieurs reprises, j'ai contacté Triskelfe (les autres modos aussi), pour lui signaler qu'elle allait trop loin, et qu'en tant que modo, il fallait qu'elle aille dans notre sens. Sinon, c'est très négatif pour le site. A chaque fois, elle m'a (nous a) dit que OK, elle ferait désormais attention, qu'elle voulait la même chose que nous, que ... A chaque fois, j'ai dis OK, ...

C'est encore arrivé une fois, j'avais laissé passé encore une fois, il m'aura fallu quelques jours pour me décider.

Je suis persuadé que c'est mieux pour le site, pour elle, pour les modos, et pour les autres membres Smiley

Petites réponses persos, avant de quitter ce topic :
Citation:
Je n'aime pas l'hypocrisie, la jalousie et l'appropriation des chose par des gens qui, seul, ne l'aurai pas mené jusque là.
J'ai l'impression d'être visé Smiley Je ne suis ni hypocrite (je dis les choses, pour l'exemple de Triskelfe, on en a parlé longtemps ces dernières semaines), ni jalou (de Cécile ? Smiley), et le site m'appartenant, parler d'appropriation me parait amusant Smiley. Le site, je le gère seul avec ma société et avec une équipe de modérateurs que j'adore, que je remercie et qui prennent plaisir à l'être (c'est aussi une des règles pour être modo, il faut y prendre du plaisir).

Citation:
Jeremy, nous avons déjà eu un différent tout les deux, je mettai exprimé librement, avec mes mots et mon caractère, avec mes reproches aussi. Tu ne m'a pas viré de VLC, alors pourquoi vire tu Triskelfe du staff'VLC?
Je ne "vires" pas les membres. Je supprime très rarement des comptes, et dans ce cas c'est qu'il y a vraiment eu de l'abus. Je n'ai en aucun cas viré Trislekfe. Elle n'était plus en accord avec la politique de modération et les autres modos, donc c'est naturel et mieux qu'elle ne le soit plus.

Voila, j'espère que c'est plus clair Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 21h09
Merci d'avoir répondu.

Bonne soirée Smiley

PS: Et pour ce qui est du statut: Accroc ??
Répondre
05/09/2007, 21h12
parfois on veut quelque chose de tellement fort que l'on fait des promesses que l'on sait que l'on ne pourrait pas tenir. Est tellement important de ce dire je me suis plantée ?

Cécile, tu as fait du bon boulot mais tu es "insouciante" (dans le bon sens du terme), vivante, joyeuse, tu as aussi un fort caractère et parfois trop impulsive. Smiley mais tu connais tes défauts, et je connais tes qualités. Est que tu étais à ta place comme modo ? peut être que oui mais perso, je ne le pense pas dans le sens où cela te coupais cette joie de vivre, cette fraicheur.

Les messages que j'ai lu m'ont fait beaucoup de peine. Je me suis rien appropriés, rien jalousés et je suis assez franche pour écrire ce message. Les messages continueront à être remis à la bonne place, ils restent des modos quand même quoi que vous pensiez. Je comprends pas trop mais pas grave. C'est votre façon de voir et je la respecte. J'ai pris mes chiennes et je suis partie en forêt, le seul lieu que j'aime.

Etre modo c'est quoi ? pas facile de devoir dire "attention, les sujets débordent", "attention, vos photos sont trop grandes", "attention, on se parle correctement" "attention respecter les autres". Il faut être impartial copine ou pas. On devient quelque de comment dejà ? "lisse" sans humour, rabat joie. Le mauvais rôle en quelque sorte.

Oui ! je suis modo, j'en abuse pas. Je continuerai à modérer dans la plus grande impartialité. A vous de comprendre ou ne pas comprendre.

Cécile a de très bons conseils et elle peut et j'espère qu'elle continuera à les donner car c'est cela le plus important pas des étoiles bleues.

bonne soirée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
05/09/2007, 21h37
Et oui...difficile, très difficile pour moi de me soumettre à une quelconque autorité... Smiley Smiley

Néanmoins, c'était sympa comme boulot ! J'ai vraiment aimé...Mais oui à la fin ça devenait trop conflictuel, étant donné que je trouvais les modérations bien trop sévères, et que j'avais envie de dire des choses qui, de part mon statut, m'étaient "interdites".

Donc voilà c'est mieux pour tout le monde ! Merci encore à tous pour vos interventions ! Smiley

Smiley

ps : Non Lilou c'est pas grave pour les étoiles bleues, surtout que moi, je les voulais noires ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 21h45
eh coucou triskelfe et FAN se serait mieux que accro Smiley Smiley Smiley Smiley


ok ok je sors Smiley Smiley


Smiley Smiley a tous Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 21h46
J'aime bien moi FAN !!! Smiley Smiley


Smiley
Répondre
05/09/2007, 21h58
A ben triskelfe est + modo, je suis un peu déçu quand même Smiley Si elle est contente comme ça, ben c'est super, elle pourra se lacher entierement maintenant Smiley

[size=x-small]J'ajoute que t'as quand même été une super modo[/size] Smiley
Répondre
05/09/2007, 22h06
Ben moi perso j'aime bien accro aussi...

D'ailleurs Triskelfe j'ai remonté le post Vive "vive les chiens" pour toi et Jérémy....

Si à l'occasion tu veux bien y jeter un coup d'oeil...
Idem pour Jérémy d'ailleurs....

Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 22h10
ben triskelfe, tu vas maintenant etre modérée Smiley Smiley

sincerement, pour moi, modo ou pas, tu as acquis un statut tres important ici...
d'ailleurs je crois que tu es number 1 en messages postés non ?
tu coup tu nous permets de voir le rang le plus haut !!
accro ou à croc ? Smiley
bon, je rigole, mais jérémy il faudrait corriger ceci Smiley

gros Smiley Smiley triskelfe Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
05/09/2007, 23h17
Citation:
Triskelfe a écrit :
Et oui...difficile, très difficile pour moi de me soumettre à une quelconque autorité... Smiley Smiley
ra la la Trikelfe ! chassez le naturel et il revient au triple galop ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 00h14
Je reprends ce que j'ai dit tout à l'heure car je ne veut blesser personne. Lilou, bien sûr que les messages seront placés au bon endroit même si Triskelfe n'est plus modo Smiley Heureusement que vous êtes là TOUS pour y remedier d'ailleurs Smiley
Vous faites tous du bon boulot et d'ailleurs, vous m'avez très bien reprise lors de mes dérapages de débutante Smiley Depuis, j'ai bien compris la façon de fonctionner de ce forum et j'essaye de tourner sept fois mes petits doigts avant de taper sur Valider Smiley Je me suis mal exprimée mais je me disais qu'avec une personne de moins cela allait donner plus de travail aux autres.
En tout cas, bonne continuation dans votre rôle de modérateurs à tous Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 09h00

à un membre nouvellement ACCRO Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 11h55
Allez Sylvie, il te reste 1001 messages et tu seras Accro également !!! Smiley Smiley Smiley

Au fait, il y a combien d'Accro ? Ce ne doit pas être un statut très répandu...
Répondre
06/09/2007, 12h00
Pour l'instant, j'en vois deux : Triskelfe qu'on voit maintenant et Lilou qui est modérateur mais accro caché.
Répondre
06/09/2007, 16h51
eh mag ils sont enlevés accroc Smiley Smiley Smiley

bien tu es quoi alors FAN Smiley Smiley

ok je sors Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 16h58
Citation:
coucounne a écrit :
eh mag ils sont enlevés accroc Smiley Smiley Smiley

bien tu es quoi alors FAN Smiley Smiley

ok je sors Smiley Smiley Smiley
heu... coucoune, t'es sur que ça va ? moi, c'est marqué modérateur ! Smiley

par contre, je sais pas à partir de quand on est accro mais avec 3775 messages, on est bien dopé à VLC quand même ! Smiley
Répondre
06/09/2007, 17h02
ah oui eh bien je ne suis pas prete a etre accroc alors

mais je vous adore car je dis plein de betises comme d'habitude j'en dit toute la journée Smiley Smiley

je me suis trompé de personne désoléé mag Smiley Smiley Smiley Smiley

oh la boulette Smiley Smiley

a tous les membres et modos Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 17h58
C'est 5001 messages pour Accro (sans C maintenant)
Répondre
07/09/2007, 18h58
alors toujours accro Smiley Smiley

Smiley
Répondre
08/09/2007, 08h55
Ben moi je sais ce que ça veut dire ACCROC!!!!!!c'est le diminutif de
"à croquer"!!!!!! Smiley ..........comment mieux te décrire, keupine de mouaa???? Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion