trouvé pigeon blessé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 11h03
Bonjour à tous,

Je me permet de venir poster ici car j'ai trouvé un pigeon avant-hier blessé au niveau de "l'épaule" et qui à l'air de boiter un peu..
Je voulai donc savoir si il y avait quelqu'un du 76 qui pouvait le receuillir car je ne peux pas le garder à cause de mes chiens qui veulent le bouffer.. Pour l'instant il est dans une caisse dans ma salle de bain mais ce n'est pas très hygiénique...
En plus je n'ai rien pour le soigner à part de la bétadine pour lui mettre sur sa plaie
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Répondre
Avatar
26/01/2010, 15h28
porte le à ton véto .....
Répondre
26/01/2010, 15h36
Ou la LPO http://www.lpo.fr/

Il y a surement une antenne chez toi !
Répondre
26/01/2010, 17h45
oui mais si je le porte à mon véto, je pense qu'il me fera payer et malheureusement je ne pourrai pas me permettre avec la petite paye que j'ai...
Répondre
26/01/2010, 17h46
Merci pour le site, je vais les appeler tout de suite
Répondre
26/01/2010, 18h03
j'ai appelé, ils ont l'air super, la dame avait l'air inquiète pour le pigeon et elle m'a dit de leur ramener demain et qu'ils lui donnerai tous les soins nécessaires.. je suis contente de moi, j'ai fait une bonne action, LOL
Répondre
26/01/2010, 18h06
une asso qui s'occupe des animaux sauvages serait la mieux adaptée je pense. Ton véto en connait peut-etre, ou bien par internet?
Répondre
26/01/2010, 18h16
La Ligue de Protection des Oiseaux est super pour cela...
Mon blacky m'a rapporté une fois un pigeonneau tombé du nid... C'est la LPO qui m'a orienté sur une personne de mon secteur.

Et ce bébé avait besoin de lait de jabot .

J'étais ahurie en arrivant... Elle vivait dans une volière, avec pigeons, et perruches en tout genre... Son lit était recouvert d'une toile cirée pour le protéger des fientes, du grillage aux fenetres, etc....

Elle est d'ailleurs passée à 30 millions d'amis... Chapeau je ne pourrai pas faire Smiley

Smiley" Smiley"
Répondre
26/01/2010, 18h21
je ne pourrai pas non plus, respect la dame... enfaite la LPO m'a donné le numéro d'une association que j'ai apelé, c'est l'association CHENE, si quelqu'un connaît?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion