un grand merci pour votre aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2010, 13h29
Smiley je voudrais remercier :nanou,elascap et mahel pour leurs précieuses aides( Smiley et croyez moi avec moi s'est pas du gateau)Smileypour pouvoir mettre mon sujet sur le hound:"bébé houn fiona"
Smiley merci de leurs patiences et de leurs explications Smiley et vive les chiens!!! Smiley et leurs amis Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2010, 22h18
Smiley Smiley
t'inquiète
on est tous passé par là

aprée on devient Smiley
on tranmet
c'est ça un fofo
alors continue tes postes
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 07h36
Pas de quoi tout le plaisir était pour nous Smiley , comme dit Nanou c'est un cercle, moi on m'a appris Nanou (toujours présente Smiley ) et aussi Anne et Coucounne.

Donc à ton tour un jour tu expliqueras aux nouveaux Smiley

Smiley et papouilles à tes loulous et minous
Répondre
Avatar
10/09/2010, 17h47
Smiley c'est bien d'être venue sur les bonjours bonsoirs
comme ça tu connaitras un peu plus les membres de VLC qui y viennent
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 17h52
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley je voudrais remercier :nanou,elascap et mahel pour leurs précieuses aides( Smiley et croyez moi avec moi s'est pas du gateau)Smileypour pouvoir mettre mon sujet sur le hound:"bébé houn fiona"
Smiley merci de leurs patiences et de leurs explications Smiley et vive les chiens!!! Smiley et leurs amis Smiley
Si tu m'avais vu poster quand je suis arriverSmiley ....complètement perdu elascapSmiley et j'ai innondé certains membres de mp(c'est mon premier forum) alors normal moi je dis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2010, 18h51
Smiley Smiley je m'en souviens dit la vieille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ma Pascale de Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion