un grand merçi!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 21h42
je voulais remerçier toutes les personnes du site pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporter!car je deprimer et culpabiliser vue les circonstancessurtout que j'ai passer 2 nuit blanche pour etre avec prune et ses bèbès.et la seul nuit que je me suis endormis ce fut le drame pour chanele mon petit ange.je vous remerçie milles fois de votre gentillesse Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
17/05/2007, 21h59
PUPUCE,je voulais te dire que tu peux compter sur nous ,surtout dans ces moments aussi dur!et surtout ne culpabilise pas ,ce n'est pas de ta faute.c'est vrai que quand ça arrive ,c'est terrible !mais ça sert aussi a ça un forum,a aider!!!bon courage pour la suite Smiley Smiley Smiley
je fait pleis de caresses a PRUNES ET SES BEBES AINSI QU'A JESSY!!!
n'hesite pas a parler si tu en a besoin ,meme en mp Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 13h02
Ben oui on est là, et de tout coeur avec toi....petit ange est parti, mais continue de chouchouter prune et les bébés.........l'orage laisse toujours place au beau temps..... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
18/05/2007, 13h09
comme je comprends ton chagrin Corrine
ce n'est pas facile de surveiller 24/24
et tu dois bien être fatigée
bon ce n'est pas grand chose
je t'envoie mille bisous
toute mon amitié
et un gros câlin à Prune
Nanou
Répondre
18/05/2007, 14h53
salut ,c'est la vie si tt était rose se tellement Smiley ,allez bon courage et pleins de Smiley à vous 4 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion