un membre s en va....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2008, 09h44
j ai reçu ce matin un MP venant de "anonyme" me disant qu elle partait car on ne la laissait plus s exprimer...
j ai pas trouvé tout de suite qui c etait.
elle m a dit qu elle regrettait sans doute car elle s y etait fait des amis, entre autre les personnes de notre asso (comme quoi, on est peut etre pas si mal que ça, puisque meme des personnes qu on connait pas nous aime bien)

et puis en relisant le post de VEGACOOL sur les ethologues de renom, je me suis aperçu qu une personne qui avait posté etait maintenant marqué comme "anonyme"....
donc j ai compris qui etait partie...
c est dommage, car cette personne a toujours eu un discours de qualité et etait depuis 1 an...(comme moi)

c est dommage cette periode de tension parce que les meilleurs s en vont....
d abord Varkan, avec ses discours tres pedagogique et maintenant cette charmante personne

alors du fond du coeur je te regretterais et à bientot quand meme Fany...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2008, 09h57
dis toi bien que sur le forum elle avait un discourt et ailleurs un autre. En mp elle a incendier beaucoup de gens, dont vous (et pas que vous).

Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2008, 09h58
elle est peut etre deja revenue sous un autre pseudo ... Smiley
Répondre
29/04/2008, 09h59
Oui bon on ne va pas polémiquer hein ... Merci.
Elle a voulu supprimer son compte, c'est son choix, point.
Répondre
29/04/2008, 10h00
Oui tu as tout à fait raison Champ...
Beaucoup ont lié des amitiés solides sur le forum, et c'est un plus...

Je peux t'assurer que Fanny s'est toujours exprimée comme elle le souhaitait... Tu peux relire ces posts... Smiley

Quand à Varkan, il n'est pas parti, il a simplement choisi d'intervenir autrement... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 10h04
C'est quand même dommage Smiley
Je m'absente 1 semaine, je me fais une joie de revenir lire les nouveaux posts et lorsque je reviens c'est pour me rendre compte qu'il y a des tensions et de l'agressivité, voir des grossieretés dans les réponses de certains membres. C'est bien dommage, car le forum n'était pas comme ça lors de mon inscription et c'est ce qui m'avait séduit...
J'espère que ce n'est qu'une passade, c'est tellement sympa les échanges conviviaux Smiley
Même si les idées diffèrent, la courtoisie est primordiale Smiley
Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion