Une pensée pour ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2006, 22h22
Lilou qui est triste, Triskelfe qui est triste, pour des raisons différentes... Ceux qui font bien, ceux qui croient bien faire, ceux qui essaient, ceux qui y arrivent et ceux qui n'y arrivent pas...

Une pensée pour ceux à qui je pense, et pardon aux autres pour toutes mes imperfections.

Ce soir, je suis triste, aussi, un peu. C'est pas facile de rire de tout, tout le temps.

Il est bien ce forum. Il est humain. Smiley

Lilou... je ne te dis rien, j'ose même pas... mais le coeur y est.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 00h28
Je vais faire ça, avant de me coucher tous les soirs (histoire de remonter le sujet en première ligne et qu'on ne l'oublie pas)

Une nouvelle pensée pour Lilou, donc.. et j'imagine qu'on doit être quelques uns à avoir pensé à elle plusieurs fois dans la journée. Il y a des gens qui, quand ils ne sont pas là, font sentir leur absence.
Ces gens-là sont des magiciens Smiley Smiley

Une pensée particulière pour Clochette, aujourd'hui, pour lui donner le courage de vivre ce qu'elle a décidé qu'il était préférable qu'elle vive.

Une pensée pour ceux qui essaient, encore et encore. Pour ceux qui réussissent. Pour ceux qui se ramassent.

Une pensée pour vous tous. Et pour nos chiens qui dorment.

Dormez tranquilles.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 00h51
Smiley et une pensée pour toi Vasco... Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 07h30
ouaiiiiiiii vasco Smiley Smiley mais moi je suis au lit à l'heure ou t écrit Smiley pas de problème le lit le matin en me réveillant Smiley c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme gens gentils sur ce forum Smiley Smiley Smiley alors moi en ce moment, je pense à tous mes ami(e)s qui dorment en ce moment et dont les poooooovres chiens attendent pour aller naaaaaager Smiley ou pour voir d'autres ptitciens Smiley ou pour se promener dans le villager et ramener quelques trophées en douce à la maison Smiley ou d'autres qui se la coulent douce les 4 pattes en l'air sur le lit Smiley ou à ceux qui vont bientot etre confirmé sur troupeau ou enfin des ptitciots qui rèvent de leur avenir au sein de leur nouvelle famille Smiley Smiley
en bref à tous ces formidables gens qui font partis du forum Smiley
Smiley Smiley Smiley BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Smiley
Répondre
09/09/2006, 09h18
Smiley Smiley
l'heure est a la tendresse, les filles, moi aussi je penses a vous toutes et tous, tous le temps, a savoir si tous ce passe bien quand je ne suis pas connecté, et vous etes tous formidable et vos toutous aussi.
surtout rester comme vous etes, ne changer pas.

et, et rester positif Smiley
et rester zen Smiley aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley

bonjour a tous Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
09/09/2006, 09h31
Bonjour Luky Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 10h03
Sorbonne, elle est en forme, le matin ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 10h07
... mais Lilou... Smiley

Mon chien, quand je ne vais pas bien, il est derrière moi tout le temps. ce sont les seuls moment où il ne la ramène pas avec toutes ses envies à lui. Il est là. Il attend que ça aille mieux...

Bonjour à tous et à toutes, oui.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 10h52
hier j'avais pas le moral non plus, j'avais même du chagrin, aujourd'hui ça va mieu, mais c'est pas encore ça... mais ça va passer...
c'est agréable de voir qu'on peut avoir du réconfort de personne qu'on ne connais pas plus que ça finalement...
On est pas toujours d'accord entre nous mais ça veut pas dire qu'on ne s'aprécit pas pour autant... ça ne veut pas dire non plus qu'on s'entend avec tout le monde, mais on peut dans ce cas se respecter...
En plus d'être un forum sur les chiens et leurs maîtres passionnés, c'est aussi le forum de l'amitié, avec ses joies et ses peines...
Merci à celle qui m'a donné du réconfort hier soir, elle a su trouver des mots gentils qui m'ont touchée... (elle se reconnaîtra)
Répondre
09/09/2006, 17h31
j'ai laissé mon pc ouvert toute la journée... et toujours pas de Lilou... j'espère qu'elle passe un bon week-end avec ceux qui lui font du bien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 18h00
Lilou elle fait des choses d'agilty ce WE Smiley) elle va nous revenir remontée à bloc...Hein Lilou...? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 19h57
je crois surtout qu'elle fait confirmer sa chienne au troupeau ce week end Smiley donc pas de problème elle va nous ramener une vaya avoir du sport confirmée. on va lui faire une OLA Smiley
Répondre
09/09/2006, 22h52
Une pensée désintéressée pour Vaya, donc, et pour sa maîtresse...

Le reste de mes pensées rien que pour vous, qui trouvez agréable, utile ou régénérant de passer par ici.

Bonne nuit. Bonne nuit à vos chiens aussi.



Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h12
[size=x-large]LILOU REVIENS[/size]
Répondre
10/09/2006, 22h33
Reviens... quand tu auras envie. Smiley

Quand tu n'es pas là, je fais des bêtises, ceci dit Smiley

Reviens quand ce sera bien pour toi. Vaya ? Bien Travaillé ?

Smiley Smiley Smiley

Une pensée pour Lilou, qui est forte et humaine. Exactement ce que les chiens apprécient chez les humains.

Une pensée pour toi Lilou. Et tout notre respect à tous (je ne pense pas que je m'avance beaucoup, là)

Tiens bien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h10
alors exceptionnellement j'interviens pour vasco Smiley une pensée pour .....VASCO Smiley qui pense à ANGUS avec beaucoup de joie mais aussi avec beaucoup de peur, peur à l'idèe que cette adoption ne se fasse pas Smiley , peur de s'etre emballée trop vite Smiley bref une pensée pour VASCO pour lui dire, t'inquietes tout va bien aller Smiley et que nous sommes derrière toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h13
Bravo Sorbone, c'est bien dit Smiley : lova2 :

On est là Vasco !! ça va aller, je suis sûre ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 23h18
Oh oui j'ai peur ! Je me dis que je suis folle ! Et mon Piticien unique se fait plein de souci pour moi.

Il est là... derrière moi. Il ne dort pas, il a ses oreilles baissées comme il a toujours quand je suis préoccupé. C'est un super ami, mon Piticien. On va discuter. Je suis certaine qu'il sera content d'avoir un petit frère... Là LUI il se fait du souci à cause de moi.

On va faire un tour Smiley

Une pensée pour Lilou toujours (Lilou, je ne suis plus à ça près, je t'adopte quand tu veux)... Une pensée pour vous tous, qui vous fâchez et qui riez ici comme de vrais amis... C'est qui l'idiot qui a dit en premier que le chien était le meilleur ami de l'homme ?
Il me semble que le chien nous appris, si j'en crois ce que je ressens de vous, le sens même du mot amitié.

Chapeau le chien !

Une pensée pour vous tous et vous toutes alors....

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 05h59
ET ce matin je tombe sur le topic de Jack l'éventreur. Ah bah ça merci Smiley Smiley Smiley Smiley C'est exactement ce dont j'avais besoin pour me rassurer quand à mes nouvelles aventures ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h05
[size=x-large]LILOU REVIENS BIS[/size]
Smiley
Répondre
12/09/2006, 19h01
me revoilà

merci à toutes et tous de votre soutien

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
12/09/2006, 20h13
Tu nous as manqué........ Smiley Smiley Smiley

BIENVENUUUUUUUUE Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion