Une très belle Histoire avec un grand ""H""

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 09h55
Voilà aujourd'hui je voudrais vous raconter une jolie histoire...
Et cette histoire est arrivée à D....

Donc D...... est monteur-installateur de pompes à chaleur, et il se ballade toute la semaine dans toute l'Ile de France , l'Yonne , le Loiret et la Marne..

Jusque là rien de bien extraordinnaire me direz-vous, ..
Mais lundi matin départ pour le 95, après un coup de téléphone , changement de programme, le 95 c'est pour cet après-midi....

13h30: départ en direction de Roissy, et là au milieu de nulle part sur une route de campagne , un petit toutou git sur la route ...D..., se dit "" pauvre petite bête , quels enfoirés ses maitres""
Il va livrer, fait le chemin du retour..............et presque au même endroit un petit toutou traverse sans retenue , D....... pile tout , saute de la voiture et regarde en dessous, il se dit , il est mort , va à l'arrière, rien, et regarde devant la camionnette et là: assis sur son cul une petite boule de poils, trempée comme une soupe, tremblante de froid et de peur, le regarde.....
D......., le prend dans ses bras, et comme le ti-loulou tremble toujours, il retire son pull et l'emballe dedans...Le petit-loulou s'endort et ronfle comme un bienheureux... Smiley

D.... s'arrête dans une grande ville , va chez un véto, demande si le petit loulou est pucé ou tatoué, surprise rien...le véto , mais...""Monsieur vous n'êtes pas le seul à etre venu pour cette raison, se doit être une portée de chiots qui a été ""jetée"" dans la nature...

Donc D.....reprend le chemin du retour.. et bien je vous révèle tout maintenant:

Dimitri est rentré chez lui avec le ti-loulou , et le lendemain le ti-loulou avait un nom, une famille, un chez lui avec un panier et des jouets...

Et ce DIMITRI me direz-vous???? et bien c'est tout simplement mon fils ainé, et je suis fier de lui avoir apris l'amour des êtres vivants


Smiley Smiley Dès que je peux je vous mets une photo Smiley
Répondre
14/01/2011, 09h59
Jolie histoire vraie Smiley et bravo à dimitri ,digne fils de sa maman Smiley
J'attends la photo du "chanceux" Smiley
Smiley
__________________
Répondre
14/01/2011, 10h03


C'est magnifique. Et en même temps tellement triste... D'autres chiots attendent certainement =(

Ton fils a fait un très beau geste.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
14/01/2011, 17h27
Oui je suis très contente de lui, Smiley
Répondre
14/01/2011, 23h33
Maryse quelle belle histoire et Smiley Smiley Smiley pour ton fils.
Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/01/2011, 00h04
une bien belle histoire en effet Smiley
Répondre
16/01/2011, 07h52
Bravo à Dimitri pour ton geste, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ce p'tit loulou Smiley

Smiley Maryse
Répondre
Avatar
16/01/2011, 14h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super pour Dimitri
ben p'être une photo Maryse Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2011, 09h29
Smiley super ton fils est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley si tout le monde pouvait être comme lui
Répondre
17/01/2011, 11h11
Smiley des frissons en lisant l' histoire de ton fils et de se toutou abandonner Smiley y a des C**** sur terre pour jetter des bébés (adultes aussi) sur la route comme sa!
Smiley tu nous mets des photos stp Smiley Smiley et Smiley encore
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h01
merci à toutes et tous, le petit loulou va être heureux comme un petit prince, y a déjà 3 mimis, qui sont comme des coqs en pâte...

dès que je peux y aller , je prends l'appareil phot et je le mitraille pour votre plus grand plaisir
Répondre
18/01/2011, 09h40
Ah c'est sûper de la part de Dimitri et pour ce petit loulou du coup Smiley

Belle histoire en effet Smiley
__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
22/01/2011, 10h42
Voilà les dernières news:

Hier soir, j'ai fait la connaissance de ti'loulou [size=medium]FALCON[/size]? un ti'bout adorable,
Juste enferme dans le bureau , le temps de faire rentrer mon Smiley Smiley avec son appareillage, et le temps de l'installer dans la salle et Dimitri, le lâche , il est accouru vers moi comme si il m'avait toujours connu et là grand moment d'amour : plein de léchouilles, même sur les verres des lunettes, puis gros calins la tête dans mon cou et jusqu'au repas il est resté sur mes genoux, puis les filles sont arrivées, rebelote gros bisous et gros calins, je vous mets des photos, mais il faut que je les extrais de mon portable, voila ..............ENCORE UN GATE Smiley Smiley Smiley

Falcon a déjà pris ses marques, il connait déjà bien la laisse et le pipi, et surtout la sousoupe...et surtout faire le foufou..

Il va déjà allé en vacances chez Ophélie lors des gros travaux d'aménagement,chez Dim ,car l'agrandissement de la cuisine est terminé, maintenant il faut monté la cuisine aménagée ..Comme ça ça évitera qu'il soit blessé ou qu'il est les papattes écrasées....
Répondre
Avatar
22/01/2011, 16h08
Smiley Dimitri pour le petit Falcon
plein de bonheur pour lui
vivement les photos Maryse
gros câlins à lui comme Cheynne


à toi Phlippe Dimitri Ophélie
bon courage alors pour les travaux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2011, 08h43
[size=medium]Chose promise , chose due[/size] Smiley Smiley Smiley

Bisous ma Nanou Smiley







Répondre
24/01/2011, 09h45
Oh qu'il est mignon.....comment peut-on jeter un chiot sur la route? Au moins,lui,il a eu de la chance!
__________________
Répondre
Avatar
24/01/2011, 14h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Maryse



gros câlins Falcon et plein de bonheur

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
11/02/2011, 20h04
Superbe histoire, bravo à ton fils ! Adorable le petit chien Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
11/02/2011, 20h19
Oui Smiley On peut dire qu'il se sont trouvés...le destin?
Beaucoup de bonheur à eux et bravo.
Répondre
12/02/2011, 22h57
ces gens mériteraient d'être gravement punis!!!
ton fils a un grand coeur, et falcon est magnifique!
Smiley
__________________
[img align=left]http://img59.imageshack.us/img59/873/dsc00280q.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion