Vive "Vive les chiens" !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2007, 10h12
Voilà, je viens de faire un petit bilan complet des visites sur mon site et VLC est la première source de visiteurs. Bon, d'accord, ça ne m'a apporté aucun client Smiley mais on ne sait jamais et puis c'est un peu normal puisque VLC est mondial et que je ne suis située que dans une région Smiley
Mais un grand merci à VLC où je peux exercer mes réponses à des cas concrets quotidiennement Smiley
Répondre
31/08/2007, 10h23
contente de t'avoir pu être utile Smiley bonne continuation Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/08/2007, 16h28
C'est dommage que tu habite loin de moi, j'aurais bien aimé avoir ton aide pour l'éducation de mes pupuces. Mais je trouve beaucoup de réponses effectivement sur le site.
Merci Smiley
Répondre
31/08/2007, 16h44
Content que le site t'apporte des visiteurs loloarco Smiley
Répondre
01/09/2007, 15h48
C'est vrai que VLC est le meilleur fofo sur les toutous !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Heu, Jérémy, je ne crois pas que ça lui appçorte des clients..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 16h22
Bien moi aussi je voudrais remercier Jérémy pour avoir créer ce site...

Vive les chiens m'a apporté des réponses et conseils judicieux lors de la "révélation" de la dysplasie d'UNZO. Un soutien moral efficace et continu. Je n'ai de cesse d'effectuer des recherches sur cette pathologie dont beaucoup de chiens souffrent aujourd'hui afin de soutenir les propriétaires qui brutalement sont confrontés à cette dysplasie coxo fémorale...

Son accès libre est un plus dans le monde des forums... Sur VLC libre de s'inscrire simplement si l'on veut poster un message ou des photos, bref participer, mais possibilités de consulter tous les posts...
J'APPRECIE VRAIMENT LA LIBERTE D'ACCES.

Sa grande sobriété dans son concept et ses couleurs [size=xx-small](SVP Jérémy... Mes yeux de chiens me manquent toujours....)[/size]. On peut rester des heures sur VLC sans fatigue visuelle...

La convivialité, l'échange, la solidarité, la compassion, les coups de gueules aussi...

Et des rencontres auxquelles on ne s'attendait pas entre membres...

Il y a probablement d'autres raisons, mais sur l'instant je ne vois pas... Mais je reviendrais en parler sinon...

Alors pour tout celà Jérémy

[size=xx-large]MERCI [/size]
Répondre
01/09/2007, 16h28
Je me joins à toi Mitsou, pour féliciter Jeremy pour ce site fantastique....qui a été une très bonne thérapie pour moi, pendant la maladie de ma chienne, et après son depart.... Smiley ....vous m'avez tous soutenue, et je me suis liée d'amitié avec des membres extra.....(dont toi ma gentille Triskelfe, je t'adore Smiley )....je me sens bien sur ce fofo, et aujourd'hui je ne passe plus une journée sans me connecter.....alors VIVE LES CHIENS!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
01/09/2007, 17h16
c'est trés bien pour toi loloar

co
en plus ça encourage à continuer à étoffer son site
et comme Mitsou & Claire
depuis que je suis sur le fofo ça va faire bientôt un an
j'y ai rencontré des gens tellement sympa
et bon allez j'avoue aussi
pour Nanou c'est devenu une drogue Smiley
puis qu'il me faut ma dose quotidiènne Smiley
et aussi d'envoyer des Smiley Smiley
à toi Jérémy et tous les membres du fofo
alors



Nanou Smiley
Répondre
01/09/2007, 18h26
Ben oui les filles.... Nous sommes devenues accros...

Jérémy rassure moi ! Un petit doute m'a traversé l'esprit !!!

PAS DE MESSAGES SUBLIMINAUX SUR VLC

Non tu n'aurais pas osé....



Alors pourquoi ???? On est aussi accro ?????
Répondre
Avatar
01/09/2007, 18h42
des messages subliminaux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 01h18
moi aussi, j'en profite pour remercier jeremy d'avoir céer ce furum Smiley
et je voudrais être plus disponible pour venir le visiter plus souvent, mais j'essaie au moins de venir y faire un petit coucou tous les jours Smiley et c'est vrai qu'on s'y attache à ce genre de grosse bêbête qu'est VLC Smiley même si je n'apporte pas beaucoups de réponses aux questions, j'ai beaucoup de plaisir à communiquer avec tous ces amoureux de toutous Smiley


[size=x-small](là, j'ai pas d'insomnie, c'est la soirée qui se termine)[/size] Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/09/2007, 19h00
oui jeremy c'est vrai moi aussi je suis tombée par hasard sur ce site et je n'arrive pas a en sortir Smiley Smiley
malgré que desfois c'est long a lire si on loupe une journée mais je voudrais remercie tous les membres et les moderatrices et moderateurs car c'est un site tres sympa MERCI Smiley Smiley

et mouminette qui met toujours des belles affiches Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 10h47
Eh bien moi je souhaite à Jérémy... Sur ce post :

[size=large]un très bon anniversaire[/size]

CE SERA SON PLUS BEAU CADEAU....

MERCI...
Répondre
03/09/2007, 16h22
bonjour a ts je vien d'arriver parmi vs moi g un gro loulou non je rigole c un labrador croiser braque il est noir il a 2 ans et 3 mois et c un gro bébé il passe son temps a dormir et son nom lui va vraimen super bien et on a pa fai exprè il s'appel Atchoum et je pe vs dir kil éternu o moin 10 foi par jour si c pa plus Smiley par contre il ne c pa jouer ts seul car il i a 3 mois javè encor mon cocker américain et depui il è un pe perdu dite moi ce ke je pe faire pr lui redoner l'envi de rejouer come avan avec c jeux ( ce ki ne mank pa ché ns) j'espère avoir des réponce de votre par et dite moi comen je pe faire pr mètre une foto en dessou mon speudo??? Smiley
Répondre
04/09/2007, 17h33
Smiley Smiley Smiley Smiley
vraiment génial le site VLC l'ayant découvert par hasard, pratiquement tous les jours je viens aux nouvelles, il y a toujours quelqu'un pour apporter une réponse, remonter le moral lorsqu'il est au plus bas, nous réconforter lorsque nos petits compagnons ont des soucis, et surtout, dans le respect de chacun avec ses défauts mais aussi ses qualités et une convivialité formidable.

Smiley et Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/09/2007, 21h53
[size=xx-large]UP[/size]

Pour Jérémy et Triskelfe...

Dans ce post on avoue tous plus ou moins être

ACCROS ..... OU DROGUEES.....

Si vous voyez ou je veux en venir.... Hein Cécile !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 22h15
mitsou moi je prefere FAN Smiley Smiley

MITSOU Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 22h17
J'ai pas dit que FAN c'était pas bien....

Je dis simplement qu'on est tous ACCRO ou A CROC... ou DROGUES...

Oui COUCOUNE moi aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 22h21
Sacrée Mitsou !!! Smiley Smiley

A croc Smiley Fan Smiley ...Accro...non... Smiley
Répondre
07/09/2007, 18h14
alors toujours accro Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 18h19
Et oui, et Je m'y habitue toujours pas coucoune, c'est l'enfer ce statut...!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 16h23
[size=xx-large]RE UP [/size]

Pour Jérémy.... Je n'ai toujours pas eu ma réponse...


[size=xx-small]Ps : pour les messages subliminaux !!![/size]
Répondre
10/09/2007, 18h17
Citation:
Jérémy rassure moi ! Un petit doute m'a traversé l'esprit !!!
PAS DE MESSAGES SUBLIMINAUX SUR VLC
Non tu n'aurais pas osé....
Aurais-tu découvert le secret ... ?
Eh oui, je passe ma journée à envoyer des messages subliminaux ... à vos chiens Smiley
Répondre
10/09/2007, 18h20
Sinon, pour les membres avec plus de 5000 envois sur le site, que pensez-vous de "Mordu" à la place de "Accro" ?
Smiley
Répondre
10/09/2007, 18h40
Moi perso... Accro ne me déplait pas... et Mordu pourquoi pas...

Messages subliminaux à mon chien = pas possible, il s'en fiche de l'ordi, il dort sur le tapis dans mon bureau....

Merci pour la réponse JérémY...
Répondre
14/09/2007, 11h05
Je tiens a remercier jeremy pour avoir creé ce site mais aussi vous tous!!je ne poste pas beaucoup mais je viens souvent vous lire.

Grace a vous je suis moins anxieuse! L'autre jour par exemple, mon ami et moi étions inquiets car notre chiot ne faisait que nous mordre et était incontrolable pendant sa "crise de folie"; nous pensions : "ca va etre une teigne, on va galérer"
Alors 1er reflexe : VLC. Et la jai trouvé mes réponses, j'ai appliqué vos conseils et tout se passe pour le mieux!!! Smiley

Dc pour votre devouement a tous : MERCI Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 09h52
[size=xx-large]UP pour SYLVIE83[/size]

Citation:
Jeremy a écrit :
Sinon, pour les membres avec plus de 5000 envois sur le site, que pensez-vous de "Mordu" à la place de "Accro" ?
Smiley
ALLEZ.... VOTEZ....

Répondre
31/10/2007, 11h31
Personnellement, je préfère "Mordu". Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2007, 14h06
oui moi aussi "mordu " Smiley
Répondre
01/11/2007, 14h14
Moi j'aime vraiment A CROC.... ou accro....

Et puis c'était la spontanéité du moment....

Mais peu importe le nom... L'essentiel est qu'on soit là !!!

Smiley à coucounne et Noisette...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion