Votre avis sur un mélange un peu surprenant..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 23h36
Ma voisine vient de faire l'acquisition d'une petite chienne de 3 mois.

Elle serait issue d'un mélange de beauceron, de husky et de mâlinois.

Elle est magnifique, bien sûr, très vive, mais ma voisine se pose des questions quant à son futur comportement.

Elle a déjà commencé à suivre des cours d'éducation avec sa petite chienne, qui s'appelle "Shanna".

Qu'en pensez-vous ?

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
21/09/2007, 23h52
ben c est pas parce qu elle est croisé porte et fenetre, qu elle empechera les courant d air.. Smiley Smiley Smiley
y a pas de soucis à craindre
Répondre
YUGO_vlc
21/09/2007, 23h57
tout dépend du comportement des parents du chiot mais si il est éduqué dés son plus jeune age il n'y a aucun soucis
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
22/09/2007, 00h12
Merci pour ta réponse Champ,

qui m'a fait éclater de rire... Je ne manquerai pas de transmettre ton message à ma voisine

Amitiés
Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
22/09/2007, 00h20
son futur comportement ? un melange des trois, surement...une bonne aptitude au travail, et peut etre les fugues, mais bon ça on ne peut le predire, il faut eduquer, eduquer...
quand j'ai eu le mien, on m'a dit "c'est une bombre à retardement"...ah bon Smiley
quand il explose, c'est une explosion de lechouilles Smiley
__________________
Buddy 4 ans, cane corso/rottweiler Smiley
http://img181.imageshack.us/img181/3...stitre1vp9.jpg
Répondre
22/09/2007, 12h27
Moi aussi elle m'a bien fait rire la comparaison !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 17h32
une bonne éducation et une vie facile avec son toutou Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion