vous en penser quoi?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/04/2007, 01h59
bien le bonjour!

voilà, j'ai une question à vous poser, vous en penser quoi, de César, l'homme qui parle aux chiens,??????????
parce que hier soir, comme le fofo, était "out"
j'ai tomber sur un fofo (par hasard), qui parlait beaucoup avec bonheur
du fameux césar!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant qu'à moi, je me dit, que les problèmes qu'il ""semble"" règler en 15 minutes, ne sont que de la poudre aux yeux, qu'on ne peut pas règler de gros problèmes de comportement comme il présente sur cette émission en 15 minutes, non mais,ils nous prennent pour qui????
Smiley Smiley Smiley Smiley
et j'ai été "estomaquer" de lire que les conseils qui circulait sur ce forum, revenait toujours à du césar, :fait comme césar,blablabla Smiley Smiley Smiley Smiley
un exemple: pour couper les griffes à votre chiens, et pour pas avoir de problèmes, met-lui une couverture sur la tête, et demande de l'aide pour le tenir!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors votre avis, Smiley Smiley Smiley

voilà, ça ma défouler un peut,

j'espère que personne n'emploie cette façon de procéder pour couper les griffes à son chien, sinon, je vais me faire "ramasser" comme on dit Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2007, 10h07
c'est quoi la technique "césar", je comprends pas Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 10h41
salut je ne connais pas ce cesar non plus mais c'est clair que le coup de la couverture pour les griffes c'est n'importe quoi

ya pas meux pour stresser le chien

enfin je vais essayer de trouver des infos sur lui car vu ceque tu en dis il a l'air super Smiley

allé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 11h49
bon ca y est en fait je suis allée voir son site et plein de videos de lui et en fait il a pas l'air si mal

j'ai vu plein de chiens qu'il a repris gentiment et son reve est de faire un sanctuaire pour y reprendre les chiens dont la société veut plus, qu'ils veulent euthanasier parce qu'ils sont mechants ...

car il pense que tous les chiens sont récupérables (je pense la meme chose vu les cas que l'on a eu a la maison soit disant irrecuperables et mantenant je vois ces 'cas' ronfler sur le canapé collés aux autres)

donc pour moi il est pas mal

si tu comprends l'anglais va voir ces videos et dis moi ce que tu en pense je suis allée sur google video et j'ai tapé cesar milan

voila bises bises
Répondre
Avatar
07/04/2007, 17h21
allo,
ce n'est pas contre ses méthodes, que j'en ai,
au contraire,
ça prouve que tous les chiens sont "récupérables"
et que dans 99,99999% des cas, se sont les maitres,qui ne savent pas éduquer leur chien,se sont les maitres qui doivent changer de façon d'agir avec leur chien,

c'est contre ceux qui écoute son émission, (de 30 minutes)que j'en ai,
ceux qui par la suite, crois tout savoir,
et s'imagines capable de changer un comportement, de tout corriger,

moi, je me dis, faut laisser au pro, faire leur travail,
et ne pas essayer de "Ce" prendre pour un pro, parce qu'on écoute une émission de 30 minutes une fois par semaine!!!!!!!!!!!!!!

c'est là, que j'ai un problème

et il faut garder en tête, que cette émission est américaine,
et qu'il y a plusieurs coupure au montage






Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 17h46
je ne connais pas ce site Mia
mais je te comprends
il n'y a pas longtemps
il y a eu une émission sur les comportementalistes pour chiens
je peux te dire que ma conclusion était dans ce cas là je précise bien
peu de professionalisme mais beaucoup d'arnaques pour encaisser
c'est vrai nous vivons dans une société de profits
et ce n'est pas facile de s'y retrouver sans connaissance
c'est un peu cette qualité que j'aime dans ce fofo
on peut parler de tout
mais surtout on a des conseils supers
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/04/2007, 17h57
je vais essayer de mettre l'adresse, pour voir des vidéos:


http://channel.nationalgeographic.com/channel/dogwhisperer/video_preview_1.html

tout est en anglais, mais, ça montre comment il travaille,

et j'imagines mal, monsieur et madame tout le monde essayer de corriger les "cas" qui lui sont présenter,

à chacun son métier, et les moutons seront bien gardés

Smiley Smiley Smiley

et c'est très vrai, que c'est un domaine, "l'éducation canine" qui devrai être plus règlementer,
et c'est bien dommage, qu'il n'y ai pas de loi avec du "mordant" ça éviterai les charlatants, et en bout de ligne,moins de chiens qui doivent être abandonner,parce que les supposés éducateur ne sont pas capables de corriger le problème, et disent aux gens:
y'a rien à faire avec ton animal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ça me fou en rogne, les charlattants,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

(quand on a mal au dent, on va voir un dentiste, pas un génycologue)
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 18h02
héhé, je viens de remarquer quelque chose, en visionnant ses vidéos,

il y a au début du vidéo(en anglais) une mise en garde, qui dit:
ne pas essayer , tout seul à la maison, etcetcetc

mais, quand on écoute à la télé, traduit en français,
la mise en garde n'y est pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et devrai pourtant y être,

Smiley Smiley Smiley

c'est là, le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2007, 20h35
Euh... Mia, tu n'aurais pas un site où la vidéo est en français car là je ne comprends pas grand chose ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 22h41
Smiley ben Mia
c'est pas grave
Nanou te souhaite un bon week-end
et t'envoie de bretagne Smiley
mille Smiley à ma shum de l'autre côté de l'océan Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2007, 02h00
désolé Noisetteg,
j'ai bien chercher , à le trouver en français, mais, quand je demandais la traduction, beurk!!! j'y comprenais rien, (c'était très mal traduit)

Smiley Smiley Smiley

et j'ai regarder l'épisode de cette semaine, et j'ai été bien déçu,
et je crois que je devient spectique de la façon, qu'il "éduque"

je vous raconte,
l'histoire, une chienne très mal éduquer, n,en fait qu'à sa tête dans la maison, montes sur les lits, sur la cuisinière, le nez dans les casseroles, vide les poubelles, creuse des trous dans le jardin,et j'en passe,
bref, vous voyez le genre,
et Monsieur césar, lui qu'est-ce qu'il fait faire à la chienne, des marches, pour que mademoiselle se fatigue comme ça, à la maison, elle est tellement fatigué, qu'elle reste tranquille Smiley Smiley Smiley
et même qu'il lui met sur le dos, un sac pour mettre du poids dedans, comme ça, la chienne se fatigue plus vite,
mais, en voilà des manières, ça se fait pas!!!!!!!!!!!!!

je me suis dis, tient , en voilà une façon, de supposément éduquer, et qu'est-ce qu'il va arrivé le jour ou la dame ne pourras pas aller marcher avec sa chienne Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai été bien déçu, je me suis dis, que c'est pas de cette façon, qu'on apprend à un chien à tenir sa place dans une maison,
ça sert à quoi d'avoir un chien dans une maison, si tu n'est pas capable de l'éduquer, et de lui montrer ce qu'il ne faut pas faire,
et quand allant marcher, c'est pas l'éduquer sur les bonnes manières dans une maison, Smiley Smiley Smiley

mais, ça c'est mon opinion Smiley
comme on dit, chez nous, mon oeil, l'éducateur!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
08/04/2007, 02h14
aller jusqu'à l'épuisement de la chienne avec des sacs de poids sur le dos n'est rien d'autre que du mauvais traitement pour moi ! ça ne résoud rien... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion