Formule 1 - 2010, 2011... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
05/03/2010, 14h40
J'adooooooooooooooooooooooooore le son des F1!!! alors que je supporte pas le bruit sinon et que pour le ciné c'est pareil que toi...

J'admire autant les pilotes ( pour leur pilotage hein!! ) que les voitures! De toutes façons j'aime toutes les belles bagnoles Smiley

Sinon [size=xx-large]J- 6 1/2[/size] pour les premiers tours de roues!!
Répondre
05/03/2010, 15h01
Euh mais comment t arrive j-6,5

perso je compte de aujourd hui jusqu a vendredi prochain (jour benit )ça fait 8 car aujourd hui ne tant pas encore terminé je le compte dedans Smiley Smiley Smiley Smiley

mais vendredi prochain c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et quand je pense qu on va revoir shumi sur la piste et plus dans les stands j ai envie de

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ah oui et il a decidé de garder son casque rouge Smiley

Répondre
walzswann
05/03/2010, 15h48
Aujourd'hui 1/2 jour plus samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi = 6 1/2 !!!!

comme ça recommence vendredi prochain je le compte pas Smiley Smiley

Citation:
SAB91 a écrit :
ah oui et il a decidé de garder son casque rouge Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 15h56
[quote]
swann a écrit :
Aujourd'hui 1/2 jour plus samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi = 6 1/2 !!!!

comme ça recommence vendredi prochain je le compte pas Smiley Smiley

[quote]

Ok j ai compris donc on continu le decompte a partir de 6 1/2 Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 16h45
Citation:
MITSOU a écrit :
Du mal à comprendre...
Comment on peut prendre du plaisir à voir des voitures faire des tours de circuits...
Dans un vacarme intolérable !
Le bruit, c'est rien on s'y fait, ce qui surprend c'est les vibrations... des voitures et de la foule Smiley

Sans parler de ce qu'une télé ne montre pas:
la vitesse et l'odeur.
(ce mélange unique d'hydrocarbures, à base d'essence pas complètement brûlée, de pneu bouillant et de frein cramé) Smiley
Répondre
05/03/2010, 16h50
Citation:
Diamant a écrit :
Le bruit, c'est rien on s'y fait, ce qui surprend c'est les vibrations... des voitures et de la foule Smiley
Sans parler de ce qu'une télé ne montre pas:
la vitesse et l'odeur.
(ce mélange unique d'hydrocarbures, à base d'essence pas complètement brûlée, de pneu bouillant et de frein cramé) Smiley
Tout ce que je déteste Smiley Smiley
Le bruit et les odeurs.... et la foule Smiley

[size=large]BEURK !!![/size]

Bon vous pourrez nous raconter tout ça sur VLC... On aura le plaisir de vous lire, sans le bruit ni les odeurs !

Bien que comme dans toute compétition, l'ambiance doit être sympa !
Mais on voit surement mieux dans son fauteuil devant la télé Smiley
Répondre
05/03/2010, 19h03
En fait il y a plusieurs regle pour le supporter qui se deplace

le supporter doit choisir sa place de façon meticuleuse ,pour essayer d avoir une vue maximum du circuit ,moi la premiere fois j ai pris les place face a le ligne de depart apres dans le virage stratégique d adelaide ,je parle pour Magny cours
le supporter de formule un doit egalement etre equiper d une radio genre walkman ou mp3 car effectivement apres les ravitaillement plus evident de suivre mais tu as la radio du circuit que tu peux capter et qui te permet de suivre ce que tu ne vois pas
mais il y a egalement des ecrans géants un peu partout

l ambiance est vraiment sympa ,jamais vu de bagarre ou de gens agressifs ,tout est tres bon enfant

voila MITSOU n hesite pas a poser d autres question je pense que d ici la fin de la saison on aura peut etre reussi a te convertir Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2010, 15h37
[size=large]j- 5 ET DEMI[/size]

ÇA APPROCHE LA SEMAINE PRO A CETTE HEURE LA ON AURA LA GRILLE DE DEPART

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
06/03/2010, 23h36
[size=xx-large]J-5[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 13h37
Smiley J'veux pas plomber l'ambiance les copines mais moi, ch'suis plutôt "RALLYE" Smiley

Ok ! Je m'en vais et je vous fiche la paix Smiley Smiley Smiley

mais non t as le droit de venir aussi Smiley Smiley d ailleurs il y a Raikko ex champion de F1 qui essaye de faire du rallye bon a priori pour l instant il arrive aps a finir mais bon ca va venir sinon pas grave il reviendra en F1

[size=x-large]j-4,5[/size]
Répondre
walzswann
10/03/2010, 14h36
[size=xx-large]H- 43 !!!!!!!!!!!![/size]

Smiley Smiley

et pis le rallye aussi j'aime bien Smiley
Répondre
11/03/2010, 13h26
c est demainnnnnnnnnnnnnnn ,premiers tours de roue ouiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 14h48
Ben moi, je déteste regarder à la télé les courses de F1, que c'est chi...t Smiley Smiley

Mais je me rattrape sinon je sens déjà que je vais me faire déchiqueter!!
Messieurs, mesdames, je suis allée 3 fois à Magny-Cours, ça date, c'était en 95, 96 et 97!!
Et bien, en vrai, ça n'a absolument rien à voir avec la télé : quelle ambiance, quel monde, quelles voitures (quand ils font les essais avant et même sur le parking!!) Smiley , quelles motos et quels hélicoptères Smiley Smiley
Magnifiques, distribution gratuite de boule quiès pour le bruit au départ mais je ne les ai jamais mises au début de la course, je voulais entendre les bruits des moteurs et ce tremblement dans les stands (j'étais toujours en face de la ligne de départ Smiley Smiley )
Par contre, après, je les mettais car à force de passer, ça peut vous percer un tympan!
Chaque marque avais un bruit de moteur spécifique, je ne sais pas si c'est pareil maintenant!!
En tout cas, ça reste des souvenirs inoubliables!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
12/03/2010, 13h22
3 ème temps de la séance 2 !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 11h05
chrono essais libre 3 :
pff dur de voir alonso porté les couleurs de ferrari grrrr

Fernando Alonso (ESP) Ferrari 1:54.099
2 Nico Rosberg (GER) Mercedes +00.269
3 Mark Webber (AUS) Red Bull +00.401
4 Michael Schumacher (GER) Mercedes +00.434
5 Sebastian Vettel (GER) Red Bull +00.547
6 Felipe Massa (BRA) Ferrari +00.640
7 Jenson Button (ENG) McLaren +00.901
8 Robert Kubica (POL) Renault +01.232
9 Vitantonio Liuzzi (ITA) Force India +01.333
10 Nico Hülkenberg (GER) Williams +01.362
11 Adrian Sutil (GER) Force India +01.422
12 Lewis Hamilton (ENG) McLaren +01.761
13 Pedro de la Rosa (ESP) Sauber +01.964
14 Rubens Barrichello (BRA) Williams +02.160
15 Sebastien Buemi (SUI) Toro Rosso +02.196
16 Jaime Alguersuari (ESP) Toro Rosso +02.405
17 Kamui Kobayashi (JPN) Sauber +02.431
18 Vitaly Petrov (RUS) Renault +02.712
19 Timo Glock (GER) Virgin +05.074
20 Heikki Kovalainen (FIN) Lotus +05.690
21 Jarno Trulli (ITA) Lotus +07.160
22 Bruno Senna (BRA) Hispania +09.902
23 Lucas Di Grassi (BRA) Virgin
24 Karun Chandhok (IND) Hispania

VOILOU QUALIF DANS UNE HEURE !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 13h15
QUALIF Top 10
: 1-Vettel, 2-Massa, 3-Alonso, 4-Hamilton, 5-Rosberg, 6-Webber, 7-Schumacher, 8-Button, 9-Kubica, 10-Sutil.

Contente pour ferrari j aurais préfere voir shumi plus haut mais bon on verra demain
genial pour vettel
Répondre
14/03/2010, 16h10
Pas de podium aujourd'hui...

Il faut le temps de reprendre ces marques...

Alors quand pensez-vous qu'il grimpera sur le podium... Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/03/2010, 17h20
Dans 15 jours! Smiley Smiley

Et puis 6ème après 3 ans d'absence et des jeunes loups aux dents longues c'est quand même pas mal Smiley

Déçue pour Vettel Smiley
Répondre
14/03/2010, 20h44
Pour répondre à MITSOU ...

Je pense sincèrement que le podium ne sera pas pour Schuni cette année.

Allez-y les filles ... trucidez-moi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 07h47
Smiley Désolée d'avoir gâché ta soirée Swann Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais si il va faire un podium... Il faut juste qu'il prenne ses marques...

Smiley Smiley Swann.... et Sab91 Smiley Smiley

Les fanas de Shumi.... Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 08h52
On a posé une question ... j'ai répondu ...

Tant pis si ça énerve Swann Smiley Smiley Smiley Smiley

Swann, fais gaffe à ton p'tit coeur ! C'est pas bon de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley j'te parle pu !!! Smiley
Répondre
15/03/2010, 10h22
Mais si il va faire plusieurs^podium, gagné pleins de courses il y a combien de pilotes qui sont capablent de revenir apres 3
ans et de finir 3eme hein??
Maintenant les ferrari et les red bull semble etre au top donc il faudra voir niveau performance de la voiture
Perso je suis contente du double ferrari (le curé de maranello a du faire sonner les clovhes eh oui a chaue fois qu une ferrari gagne il fait sonné les cloches )parce que Ferrari c est mon equipe de coeur meme si c est injuste pour vettel (parait qu il tapait dans tout ce qu il avait a sa portée en revenant dans son stand le pauvre)

[size=large]MAIS IL Y A UN TRUC QUI M ENERVE MAIS QUI M ENERVE PUISSANCE 10 C EST DE VOIR ALONSO AVEC LES COULERUS FERRARI J ARRIVE APAS A M Y FAIRE C EST DU BLASPHEME !!!!!TOUT CE QUE J ESPERE C EST QUE MASSA VA L ATOMISER [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

PS: swann pour les detracteurs de shumi , pour les ignorants le meiux est de jouer la carte de l indifference Smiley
Répondre
15/03/2010, 13h03
Smiley Ben alors les filles ... on est de mauvaise humeur ? Smiley
marysej a écrit :
papi Shumi est fatigué Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Papi Smiley Smiley Smiley

Il vient d'avoir 41 ANS... Marysej Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 13h23
Si tous les "papi" sont comme lui, j'veux bien fréquenter les maisons de retraite, moi !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley