![]()
21/02/2008, 23h07
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Répondre
ce message s'adresse aux Linuxiennes et linuxiens, car quand le post un post, je ne peut pas changer ni la taille de police ni la couleur ![]() ![]() ![]() D'avance merci ![]() |
21/02/2008, 23h12
|
au dessus du message ou tu écris, il y a un espace pour écrire...
Répondre
à sa droite est inscrit "ajouter" à sa gauche : un b, un i italique, un u souligné, et un L barré... la taille, la police et la couleur sont juste au dessus... |
![]()
21/02/2008, 23h21
|
Moui mag, je vois bien et sous windows pas de problème je fais ce que je veux avec le texte, mais sous linux ya pas moyen, aucune mise en forme de texte fonctionne
Répondre
![]() Merci quand même ![]() |
![]()
21/02/2008, 23h23
|
![]() ![]() |
22/02/2008, 00h16
|
serais tu blonde ?
![]() ![]()
22/02/2008, 00h39
|
Merde je pensait que ça se saurrait pas
Répondre
![]() ![]() |
22/02/2008, 07h02
|
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Répondre
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce satané ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! ![]() ![]() pour la ptite blague ... ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 09h29
|
Bon alors, finalement, ça fonctionne ou pas? Parce que je suis aussi sous Linux (Mandriva 2008) et j'ai pas le souci.
Répondre
|