Forum sous Linux, petit problème...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2008, 23h07
Bonsoir à toutes et à tous,
ce message s'adresse aux Linuxiennes et linuxiens, car quand le post un post, je ne peut pas changer ni la taille de police ni la couleur Smiley, si vous avez une idée du pourquoi du comment Smiley Smiley
D'avance merci Smiley
Répondre
21/02/2008, 23h12
au dessus du message ou tu écris, il y a un espace pour écrire...
à sa droite est inscrit "ajouter" à sa gauche : un b, un i italique, un u souligné, et un L barré... la taille, la police et la couleur sont juste au dessus...
Répondre
Avatar
21/02/2008, 23h21
Moui mag, je vois bien et sous windows pas de problème je fais ce que je veux avec le texte, mais sous linux ya pas moyen, aucune mise en forme de texte fonctionne Smiley
Merci quand même Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 23h23
Smiley ça y est je vois! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Smiley
Répondre
22/02/2008, 00h16
serais tu blonde ? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/02/2008, 00h39
Merde je pensait que ça se saurrait pas Smiley
Smiley
Répondre
22/02/2008, 07h02
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce satané ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

Smiley Smiley

pour la ptite blague ... Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 07h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 09h29
Bon alors, finalement, ça fonctionne ou pas? Parce que je suis aussi sous Linux (Mandriva 2008) et j'ai pas le souci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion