help j'ai mon bassin deplacé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2007, 23h15
bon désolée de vous embeter avec ca mais ca fait plus d'un mois que j'ai du mal a mettre le pied par terre

mon medecin m'a donné des medocs et m'a dit qu'en une semaine j'aurais plus mal

résultat la douleur a doublée je pouvas plus me levée et je dormais plus

je suis donc allée voir un autre medecin qui m'a dit "ou la t'as le bassin de deplacé faut aller chez un kiné"

donc j'appelle mon kiné qui me dit d'aller chez un osteo car lu ne fait pas ca

je vais donc voir une osteo qui me dit c'est bon il est remi dans deux jours t'aura plus mal du tout (c'etait le mercredi)

le lundi(de cette semaine) je rebosse mais j'avais toujours mal donc je retourne chez mon medecin lui demande un arret de travail et vais voir un kiné qui peux me remettre tout ca

il me remt le bassin (pas de la meme facon) plus 6 vertebres

et pareil dans deux jours t'aura plus rien

c'etait mardi et la je vous mets ce mess car en voulan me levé de derriere l 'ordi rebelotte pas possible de me lever

alors si quelqu'un a eu ca ou s'y connait

j'en ai marre d'avoir mal et que personne n'arrive a me reparer surtout que je peux pluss monter mon loulou ni jouer avec mes toutous

voila merci beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 23h24
Ou là là Smiley Pas cool tout ça. Non, désolée, j'ai jamais eu ça.

Moi, j'ai une grosse contracture au dos et des torticoli ... parce que j'ai hyper mal aux dents. Non, c'est vrai. Il semblerait que quand on a les dents qui vont pas ça peut faire des bizareries sur le reste du corps. Une amie infirmière à l'hopital m'a même dit qu'avant d'opérer les gens du coeur, il font une vérif des dents au cas où Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 23h27
tout a fait d'accord

antoine avit mal aux sinus et la tete a se taper contre les murs et en fait c'était ses dents
Smiley
Répondre
20/04/2007, 23h53
Bon je rejoins le club des "tamalous", parceque moi j'ai des crampes d'estomac terribles en ce moment et moi aussi j'ai parfois des contractures du trapeze (dans le dos) et tout çà c'est du au stress... En espérant que rentre dans l'ordre gwenta
Smiley a tous
Répondre
20/04/2007, 23h55
Je suis désolée pour toi Smiley As tu essayé un ostéopathe ? Smiley Il parait qu'ils sont supers Smiley
Oui les dents peuvent provoquer des bizarreries dans tous le corps à faire très attention. Migraine, crise de foie, problème cardiaque, douleurs multiples. c'est à prendre au serieux. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/04/2007, 02h05
Gwenta, tous les médecins ne se valent pas, ni les ostéopathes non plus.
Il faut trouver le bon. Etre prête a en changer, surtout... mais là je ne peux vraiment pas t'aider.
Et aussi te demander (tu n'as pas à nous le dire, mais c'est important pour toi) ce qui t'es arrivé.

Je te dis mon histoire : petite fracture du crâne en 1997, vilaine fracture du sacrum en 2005. J'ai tenu, j'ai tenu et à un moment, récemment, je n'ai plus rien tenu du tout. Vraiment plus rien.
Quand je t'écris ça, j'ai l'impression d'avoir le vent dans le dos... (mais arrrrrête de me pousser, vilain vent !!! Smiley !!!! ah bon c'est moi ? je serais donc pleine d'énergie ??? Smiley ) j'avais en plus une espèce de lordose depuis mes grossesses... disparue. Plus rien. Un dos parfait. Smiley

Mon ostéopathe est à Paris. Il y en a certainement un d'aussi bien dans ta région. Mais si tu veux faire le déplacement, je t'invite volontier. Toi, ta famille, ton, tes chiens (pardon je ne me souviens plus). C'est une invitation sincère et très honnête.
Cela change trop la vie quand on se sent mieux physiquement.
Par contre, il fait mal, cette espèce de sale vilain ostéopathe ! Et je peux te dire que j'ai hurlé à pleins poumons. Mais il est très efficace. Smiley

On se parle en privé quand tu veux. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
21/04/2007, 02h17
ben, ma cocotte, Smiley Smiley

je sympatise avec toi,

yiaks,,,,ça doit être souffrant, Smiley Smiley

[size=xx-small]pis, moi, j'ai rien de déplacer, si ce n'est que la fâââââmeuse ménopause, beurk,[/size]Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-small](je suis certaine que mon mari n'est pas de cet avis, mais, bof, c'est son problème )[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 09h23
Gwenta, cherches un médecin de médecine du sport ( si tu as des copains footeux, ils en connaissent ) en général ils sont très forts !
Répondre
Avatar
21/04/2007, 10h18
footeux non mais le rugby ca compte Smiley Smiley Smiley

sinon lolo merci vraiment beaucoup pour ta proposition c'est super Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon ce mati je viens de rappeler l kiné , répondeur

alors je vais voir ca c'est vrai que quand j'etais en region parisienne c'etait plus simple

gros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 10h56
Ben oui c'est pareil, ils doivent connaître un toubib de médecine sportive .....
Répondre
21/04/2007, 13h22
et Vasco, Gwenta elle a 9 chiens Smiley

j'espère que tu trouveras ton "guérisseur" Gwenta.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/04/2007, 16h39
Je trouve ça totalement DINGE qu'aprés tant de médecins, d'exam, il n'y en est pas un qui soit capable de faire quelque chose!
J'éspère pour toi que tu va t'arranger! Smiley
__________________
Si je devai choisir de mon destin, je le passerai le cul sur une selle. Smiley Vive les chevaux et les chiens!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion