Home

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2009, 11h40
avez vous entendu parler de ce docu/film de Yann Arthur Bertrant?
Fait notable, il est libre de droit : vous pouvez le télécharger légalement (meme avec la super loi HADOPI, sisi) , l'avoir sur youtube, etc...

moi qui suis assez porté écologie et qui adore les belles images, je me faisais un régal de le voir. Bon, j'étais crevée, je me suis endormie devant, mais je vais remettre ça à un horaire moins propice au sommeil Smiley

et vous?

home
Répondre
07/06/2009, 16h17
Kalash il est passé sur la 2 vendredi
mais pas vu car foot Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/10/2009, 22h55
snif tous nos posts ont disparus ici aussi...

je voulais juste donner 3 nouveaux liens sur le sujet :

celui-là, sur la décroissance, est accessible à tous. Il est tout simple quand on connait déja un peu le sujet, mais toujours interessant en piqure de rappel.

celui-ci semble très bien mais... dur. J'ai pas osé le regarder bien longtemps à vrai dire. Pourtant il montrerait "simplement" comment l'homme traite les animaux qu'il utilise de façon industrielle. Attention aux âmes sensibles donc, mais pour d'autres il faut ça pour être convaincus que les bornes sont dépassées.

je ne connaissais pas le terme de "simplicité volontaire"... ca fait un peu "je met un grand mot pour plein de petits gestes simples", mais en meme temps ca résume bien plein de choses liées au dévelopement durable... des info ICI
Répondre
17/10/2009, 13h36
Coucou,

Je sais pas si on peut les comparés, mais, est ce que tu as vu le film de Hulot et Lièvre? "Le Syndrome Du Titanic"
http://www.lesyndromedutitanic.com/
non, pas vu encore, bien que ca ne soit pas l'envie qui manque Smiley
Répondre
15/11/2009, 05h06
Coucou Smiley

Je sais pas si certains ont vu le film Québécois "Food, inc" de Robert Kenner sortie en 2008-2009 sur l'industrie agroalimentaire aux États-Unis (Les Alimenteurs en français Smiley ) mais il est super bien fait Smiley

Bande annonce en anglais: http://www.youtube.com/watch?v=5eKYyD14d_0
[size=x-small]Disponible en Divx[/size] Smiley
Petit Up pour Kalash et les autres Smiley
j'ai vu j'ai vu... Le post. mais j'ai pas vu le film, ni celui d'avant d'ailleurs, je suis à la ramasse à ce niveau en ce moment... alors je me tais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion