hors sujet, je suis à bout de force

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/02/2008, 17h33
Voila, depuis me décembre, j'ai ma voiture vandalisée régulièrement, un pare choc cassé (sans trace de chos d'une autre voiture, un coup avec une barre méttalique sans doute), ensuite le premier janvier, un rétro cassé (vandalisme, car aucun choc avec autre véhicule et la voiture était loin de la route, puis mi janvier, un pneu crevé, toujours à coté de chez moi, puis ce matin, on a jetté une grille métallique de chantier de 50 kgs au moins sur le coté gauche de ma voiture, tout le coté est abimé. Le médecin m'a donné des anti depresseurs, je n'en peux plus, les gendarmes sont impuissant, malgrés ma plainte, la mairie s'en tape le coquelicot; Je suis seule face à cela, et je n'en peux plus. Ma chienne le ressent et en souffre, elle pleure, tout comme moi.

Merci de me lire, je n'arrète pas de pleurer, une voiture presque neuve qui est tout le temps abimée. Mon voisin a exactement la même, il l'a gare à coté de la mienne, et jamais rien, pas une rayure, rien.
Qui m'en veut ? Je ne connais pas grand monde dans ce village, je n'ai aucun ennemis, je n'ai jamais fais de mal à qui que ce soit, au contraire, je parle à tout le monde, même sans connaitre les gens. je suis là que depuis deux ans, et depuis un an, je suis la victime de quelqu'un qui sait qui il touche.

Merci de m'avoir lu, je suis perdue, je craque.
Répondre
Avatar
02/02/2008, 17h37
bonjour Fanny je ne peux pas grand chose pour tes soucis que je comprends car c'est assez curieux , juste te dire ma sympathie
Smiley Nanou
Répondre
02/02/2008, 17h53
Citation:
fanny31 a écrit :
Voila, depuis me décembre, j'ai ma voiture vandalisée régulièrement, un pare choc cassé (sans trace de chos d'une autre voiture, un coup avec une barre méttalique sans doute), ensuite le premier janvier, un rétro cassé (vandalisme, car aucun choc avec autre véhicule et la voiture était loin de la route, puis mi janvier, un pneu crevé, toujours à coté de chez moi, puis ce matin, on a jetté une grille métallique de chantier de 50 kgs au moins sur le coté gauche de ma voiture, tout le coté est abimé. Le médecin m'a donné des anti depresseurs, je n'en peux plus, les gendarmes sont impuissant, malgrés ma plainte, la mairie s'en tape le coquelicot; Je suis seule face à cela, et je n'en peux plus. Ma chienne le ressent et en souffre, elle pleure, tout comme moi.

Merci de me lire, je n'arrète pas de pleurer, une voiture presque neuve qui est tout le temps abimée. Mon voisin a exactement la même, il l'a gare à coté de la mienne, et jamais rien, pas une rayure, rien.
Qui m'en veut ? Je ne connais pas grand monde dans ce village, je n'ai aucun ennemis, je n'ai jamais fais de mal à qui que ce soit, au contraire, je parle à tout le monde, même sans connaitre les gens. je suis là que depuis deux ans, et depuis un an, je suis la victime de quelqu'un qui sait qui il touche.

Merci de m'avoir lu, je suis perdue, je craque.
Ce que je vais te dire va te paraître loufoque, mais ne pourrais-tu pas, avec l'aide de tes voisins ou connaissances, passer une nuit avec une caméra (pour filmer au cas où) ?
Ou alors, changer de voiture Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2008, 17h53
accro, je pleure encore, en te lisant, et ma chienne me regarde, triste et me fait des calins. Pourquoi moi ? Je sais que tu ne peux rien faire, personne ne peux rien faire, quand je me ?????????? là on prendra conscience de ma souffrance et on agira.
Désolée pour ces paroles, mais j'ai économisée pour me payer une voiture neuve, et grace à l'héritage de mes parents, je travaille et ne gagne pas bcp, à peine plus qu'un smic, ma voiture n'est pas une voiture de luxe, juste un modèlé expo écoulé.

Mince, ce pays n'est plus civilisé.

Pour éviter de choquer des âmes sensibles, je préfere mettre des points d'interrogation
Répondre
02/02/2008, 20h05
Salut Fanny,
ton message m'a fait mal au coeur..... Smiley ....quelle detresse.....ici on peut t'apporter un peu de réconfort, et t'écouter.....alors justement, ecoutes moi bien.....une bagnole abimée ça fait raler, je suis la première à le reconnaitre....MAIS ce n'est que de la taule, d'accord????Tu es là, et ta chienne A BESOIN de toi.....tu vis seule??....qu'as tu comme chien???....bon, tu as un boulot.....c'est deja un bon point.....tu es jeune, c'en est un autre!!! Smiley tu sais j'ai eu des gros gros coups de blues, moi aussi.......il y a des jours ou j'ai de grosses crises d'angoisses......ce qui t'arrive est une grosse source de soucis, en effet.....que dis ton assurance????as tu des amis près de toi???des gens qui pourraient t'aider à découvrir qui en veux à ta voiture???un voisin malveillant??....il faut te recentrer, ET TE BATTRE!!!!!!!!!!alors quoi, on va pas se laisser emm**der par les autres, non????du nerf, Fanny, reprends du poil de la bete, TON CHIEN A BESOIN DE TOI.....tu vas pas l'abandonner, en faisant une betise!!!!!!Courage.....ne te laisse pas impressionner.....la voiture ça fait raler, mais merde, c'est du matériel.....le plus important, c'est la VIE......et nous, on est la....
Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/02/2008, 20h14
[size=x-large]oui Claire a raison[/size]
la vie est une chose précieuse Smiley
on ne la gaspille pas comme ça
déjà pense à ton toutou Smiley
lui il a besoin de toi
Répondre
Avatar
02/02/2008, 20h17
même si c'est de la tole, tu sais, cela fait mal au coeur un tel acharnement, et voir sa voiture payée avec soin et économies, cela me bouffe. Surtout d'être seule, oui je suis seule, les gendarmes ne prennent pas cela au serieux, la mairie idem.Je ne peux pas, tous les 15 jours payer une franchise de 80 euros, et ce n'est pas parceque ma voiture est presque neuve, qu'il s'agit d'un haut de gamme et que je suis si riche, loin de là. Je bosse depusi l'âge de dix huit ans, et j'ai eue le temps d'économiser. L'angoisse de voir sa voiture abimée, le lendemain, te bouffe. Et oui, la tole, j'en ai besoin pour ramener de l'argent, ma colley (c'est une colley de dix ans) a besoin de manger de bonnes croquettes, des chères en animalerie (madame a un estomac fragile depuis son enfance).

Voila, en plus, tu parle de tole, mais ce matin je devais aller chez le médecin, pour des calmants, mais surtout parceque hier soir, j'ai découvert un grain de beauté pas beau, du tout, que je n'avais pas. Voila pourquoi je suis à bout, Il m'a fait un courrier pour que le dermatoloque me prenne en urgence. Je vais faire quoi de ma toutoune, si je meurs d'un mélanome ?

je n'ai plus de famille, le seul lien qui m'unie à mon père dcd est sa chienne, fanny, ma colley, ma vie. Je reprenais du poil aprés chaque réparation, mais comme ce vandalisme semble devenir perpétuel, je n'arrive pllus à remonter, et j'ai peur pour ma santé. Le généraliste me dit qu'il ne s'agit pas d'un mélanome, mais il m'a demandé d'appeler lundi en urgence le dermato. Bizarre ? Voila, si j'ai un mélanome (cancer peau), je ne prendrais pas le chiot à l'elevage, mi février, et je partirais en faisant tout pour placer un vieux colley de dix ans.

Répondre
02/02/2008, 20h19
Oh Fanny, je suis vraiment triste en lisant tes mots. Les gens peuvent êtres méchants malheureusement, plus de respect envers les autres, chacun pour soit, pense à ton toutou. Nous vivons dans un monde de fous, courage, ne te laisse pas aller et surtout ne baisse pas les bras.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2008, 20h30
NON NON et RE-NON Fanny allez on se redresse!!!!!!!!!!Fannybarth, et d'autres aussi, vont te le dire, un grain de beauté pas beau, ce n'est pas forcément quelque chose de grave, et on t'envoie vers un dermato, parce que c'est sa spécialité, c'est tout!!!
Smiley ....;la voiture je te comprends, mais là deux, solutions...soit tu joues à con, con et demi, et tu fais tout pour le prendre en flag, sans te faire voir.......ou alors, tu la revends, et tu achetes une voiture lambda, pour t'amener la ou tu veux ou dois aller.....mais je t'en prie, bats toi....tu sais j'aime les voitures et les motos, je suis fille de carrossier, et quand on touche à ma bagnole, je pete un cable....mais il faut savoir se detacher de tous ces biens matériels.....philosophie Hindoue Smiley ....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/02/2008, 21h29
allez, allez, courage,pour la voiture je comprends que ça soit chiant de la retrouver souvent abimée, essaies de trouver un garage à louer pas trop loin de chez toi, pour le grain de beauté, c'est pas parce qu'il est douteux que c'est un mélanone et puis même si s'en est un, c'est pas forcement généralisé, il suffit de l'enlever en curant large pour être sûr d'éliminer toutes les cellules atteintes et voilà.....tu vois, chaque problème a sa solution, je pense que ce soir tu vois tout en noir parce que tu as le cafard, mais tu n'es pas seule, tu as ta chienne, elle a déjà perdu son maitre (ton papa) elle se repose sur toi maintenant, alors à toi de t'accrocher, d'avoir la gnaque, et de te battre.......quand ça va pas, hésites pas à venir te confier, les soucis sont moins graves lorsqu'on les partage et puis de nous les dire, ça va t'aider à relativiser et à voir que finalement, tout cela n'est pas si dramatique que ça.....la personne qui te bousille ta voiture fait ça pour te faire chier, fais tout pour montrer que tout va bien et là, c'est toi qui va la faire chier !!!! (et puis, essaies de mener ta petite enquete pour savoir qui sait si tu vis dans un village, ça doit pas être trop dur de le decouvrir)
Allez, courage, releves la tête et luttes !!! Smiley
Répondre
02/02/2008, 22h10
Smiley Fanny, tu sais mon conjoint s'est fait lui aussi enlevé plusieurs grains de beauté qui avaient grossis et qui n'étaient pas beaux non plus . Le dermato lui en a enlevé 3. C'était il y a 2 ans et tout va bien Smiley Le plus douteux quand il l'a enlevé le dermato a simplement enlevé un peu plus profond et autour et je te promets mon homme n'a plus de soucis. Ma grand mère s'est fait enlever un mélanome y a une dizaine d'années et çà faisait un moment qu'elle l'avait mais ne voulais pas voir de docteur, ma grand mère fete ses 84 ans cette année ! Smiley
Pour ce qui est de ta voiture moi ce que je ferais c'est de faire courrir le bruit dans le village que tu penses savoir qui c'est... ou que les gendarmes attendent un nouvel acte de vandalisme pour coincer cette personne... bref faire peur à cette personne pour qu'elle se tienne à carreau.

Smiley Smiley Smiley
allez la vie est belle, il y a des hauts et des bas mais dans quelques mois tu n'y penseras plus et tu vivras pleinement... j'en suis persuadée
Répondre
02/02/2008, 22h17
Courage Fanny, et ne t inquiete pas a l avance, j ai eu un enorme grain de beaute que j ai fais retire il y a 17 ans et tu vois malgre l analyse qui disait qu il etait grand temps, je suis toujours la

et pour la voiture, j espere que tout va s arranger

dis toi aussi que quand on est au plus bas on ne peut que remonter.

Si tu as besoin de nous tous et toutes, on est la.

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
03/02/2008, 18h24
heu tite fanny c juste une voiture!!!!!!!!! c du materiel!!!! va pas te foutre enl'aire pour ça il y a des choses bien plus graves !!!!!! pour lesquelles il y aurait raison de se foure en l'air!!!!! fait pas le con !!!!!! et gare ta vaoiture ailleur!!!!!!!
bise Smiley
__________________
Chris et Cara!!!! bisous Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2008, 19h39
merci tipousse

si je pouvais la garer ailleur, je le ferais. Je suis navrée car cela se reproduit indéfiniement, sans fin, j'ai l'impression d'être dans un cauchemard. Qui m'en veut ? Voila, si cela arrivait une fois tous les deux ans, rien de grave, mais 4 actes de vandalisme en un mois, ca fait beaucoup trop, cette ferraille comme tu dis, me sers à travailler.

merci quand même, mais le materiel est important, quand il te mène au travail et quand il finit par te revenir cher en réparation
Répondre
03/02/2008, 19h53
Wi tu as raison Fanny, mais c'est aussi et surtout de te sentir "visée", qui te bouffe le moral, je pense.....il faut absolument découvrir qui fais ça.....sinon tu ne seras jamais tranquille....prends des photos de ton véhicule à chaque fois.....et harcèle les keufs!!!!tu ne repars pas de chez eux sans une réponse, une aide!!!mets tes voisins à contributions......quelqu'un essaie de t'intimider......relis la réponse de FANNYBARTH.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
03/02/2008, 20h08
merci heclair

Tu vois, j'ai la malchance d'être dans un village où les gendarmes ont la plus mauvaise réputation du sud est toulousain, j'ai la malchance de vivre dans un village où le maire est un gros naze, il a la réputation de glander, j'espère qu'il ne sera pas réélu.
Bref, je ne peux pas relativiser, je n'arrive pas à voir ma voiture abimée comme cela, cela m'attriste, une voiture payée avec mes économies, une voiture neuve, la première de ma vie à 36 ans, une voiture que j'ai payée avec mes deniers, en ne demandant rien à personne, mon kdo de noel, je l'ai commandée pour me faire un kdo de noel, car je n'ai personne pour m'en faire , et cette racaille je la punirais avec mes trippes, si je le pouvais, je l'écraserais, je lui ferais payer chaque centimes, chaque nuit d'insomnie, j'ai la haine, oui, j'ai la haine et je n'ai plus envie d'etre la gentille parout. Finit, je vais devenir méchante moi aussi, cela paye mieux que la gentillesse, ces salops vivront heureux, moi pas. Alors je vais devenir comme eux.

Voila, je n'ai plus le plaisir de conduire cette voiture, plus le plaisir de la voir le matin pour aller bosser. C'est dégueullasse, nous on paie des impots on économise, et des fainiants, des jaloux te détruisent ton bonheur. Et s'ils s'en prennent à ma chienne, là je les tue, car si on touche un poil de la chienne de mon père, je tue.
Si le modérateur veut effacer ces paroles, qu'il le fasse, mais moi je ne regrette pas ces paroles. ma chienne c'est mon anti depresseur,
Répondre
03/02/2008, 20h34
Pour le moment, tu n'en es pas la, Fanny......tu es ecoeurée, c'est normal......quand tout s'enchaine, on a envie de baisser les bras.....je ne connais pas bien cette région.....tu es dans un petit village??tu n'as pas d'amis, autour de toi?.....tu bosses dans quoi??il faut que tu te fasses des relations, ce n'est pas bon de vivre ça seule..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
03/02/2008, 20h42
je sais heclair, mais j'ai cessé d'ennuyer mon entourage, j'ai remarqué il y'a quelques années que ce que je disais n'interesse pas grand monde, alors on parle de rien, et de tout, mais pas de l'essentiel. Si j'avais encore mes parents, cela irait mieux. TU sais, nous vivons dans un monde où les gens n'aiment pas les gens qui pleurent, où les gens n'aiment pas les gens heureux (car jalousie alors) nous vivons dans un monde où nous avons énormément de moyens de communication (msn, internet, portable...) mais tout cela nous éloigne les uns des autres. On ne sait jamis senti aussi seul dans un monde aussi sophistiqué. Les gens, je ne les reconnais plus, pour un rien, un regard de travers, on peux te donner un coup de couteau, pour quelques euros tu peux te faire tuer. Les gens deviennent fous, tu le remarquera aussi . Je n'éxagère pas, mais je suis ici depuis deux ans, hors ces pbs datent seulement de fin décembre dernier.

Je pense que si par miracle les gendarmes mettent la main sur ce ou ces vandales, je leur ferais un procés, pour dégradation morale, et materielle. La santé mentale a aussi de la valeur, pas que le materiel, et je ne lacherais pas l'affaire, crois moi, ils iront au tribunal.

Merci heclair
Répondre
Avatar
03/02/2008, 20h49
Tu ne peux pas louer un box Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2008, 20h57
non sylvie

depuis que je suis dans ce village, sans parking privé, je passe des annonces pour louer un garage. Tu sais, ce sont des maisons de village, donc pas de garage, mon bailleur a 8 garages, pour 25 appartements ou maisons, tu te rend compte !
J'ai de l'autre coté de la route un gars trés riche qui possède une auto école et des garages, tu sais combien il loue un garage chaque mois ? 150 euros, de la folie, je ne mange plus à ce prix là. Il n'en a que 4, deux pour l'auto école (pour les voitures auto écoles) et deux pour les gens. Il possède plusieurs maisons pourtant, mais il abuse quand même. Certe ce monsieur est gentil comme tout, en journée, quand les ouvriers sont sur le chantier, je gare ma voiture sur le parking qui lui appartien, mais bon, la voiture est quand même isolée, et les ouvriers me laissent garer ma voiture dans leur chantier, mais quand ce chantier est finit, je vais où ? Sur le parking de la résidence de la société hlm, il est archi plein, et quand on voit l'état des voitures, on a peur. Ensuite, il y'a en dehors du village (j'habite au bout), de jolies maisons, mais je me vois mal rentrer ma voiture dans leur jardin, jamais de la vie ils voudront, et leur garage est pour leur voiture, pas bêtes les gens. Ensuite, il y'a bien le garagiste plus loin, je vais lui en parler (c'est lui qui est venue gratuitement me changer ma roue, mais il m'a fait payer la roue neuve, normale)

Voila, je ne vais pas garer ma voiture à dix kms de chez moi quand même.
Répondre
Avatar
03/02/2008, 22h57
Smiley ce n'est pas grand chose Fanny
juste un Smiley de Nanou
Répondre
04/02/2008, 09h37
je comprends ta détresse Fanny, baisser les bras n'est pas une solution. Ok tu as passé tes économies dans ta voiture, que tu sois en rage, en colère, tu as des envies de tuer cela se comprend Smiley mais quand tu parles de suicide je trouve cela exagére Smiley la vie est un long combat, ton combat est de la tôle c'est du matériel. Il y a des choses bien plus dramatique, bien plus dur à vivre où tu ne peux que restes à hurler sans que cela change quoi que ce soit Smiley Toi, tu peux te battre, un membre te conseilles de passer une nuit dehors avec des amis pour filmer et pourquoi pas c'est une solution comme une autre, mettre une alarme très puissante, rememores toi ton arrivée dans ce village, regardes autour de toi, poses des questions, invites tes voisins pour un pot etc... sinon tu as aussi le déménagement si tu veux avoir la paix.
je te souhaite beaucoup de courage Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
04/02/2008, 11h59
Lilou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2008, 12h32
Bonjour et merci gentille lilou

Mais je suis fragile ces derniers mois, pour d'autres raisons, et cela vient s'accumuler encore et encore. Depuis un an, je n'ai que des tuiles (en plus de la voiture) et à chaque fois que je remonte un peu à la surface, voila que je recoule pour autre tuile. Je n'arrive plus à suivre, à surmonter tout cela, moi qui était si forte autrefois.

Je vais ce soir chez le dermatologue, pour mon grain de beauté, j'ai peur aussi. J'ai rv à 17h, on verra bien. Si j'ai un cancer, je n'aurais pas la force de me battre, car trop c'est trop, et aucun être humain ne peut tu supporter comme moi.
Voila, cela fait du bien d'avoir du soutien ici, car il est plus facile de se confier à des inconnus qu'à son entourage, qu'on semble déranger à force.J'encaisse toute seule depuis un an toutes les galères, et là, j'ai besoin de repos moral, car je suis à bout de force. ²J'ai besoin de calme, et plus de soucis. J'ai besoin de faire le vide, et pour cela, il faut que toutes ces choses que j'endurent s'arrètent, pour que je refasse surface. c'est un véritable cauchemard, dans aucun domaine ca marche. Si, j'ai la chance d'avoir ma fanny, qui va bien pour ses dix ans, juste des pbs de comportements étranges depuis peu, mais je pense qu'elle subit mon stress et mes pleurs, la pauvre, une innocente de ces vandales.

Voila, j'ai appelé une association d'aides aux victimes de vandalisme, ils m'ont donnés des tuyaux et des numéros de téléphone. On verra bien, et ils m'ont dit que je devais voir le maire (j'attend le rv que j'ai demandé), que je devais bien noter ce qu'il me dira, et qu'aprés le rv, je lui envoie un courrier avec accusé de réception pour lui rappeler ces promesses et décisions qu'il va prendre suite à notre entretien (pour pas qu'il oublis). Mais faut'il encore qu'il fasse quelque chose ?

merci bcp, merci à tous les forumeurs, que j'essaye d'aider comme je peux avec mes expériences canines.

Bonne journée

nath
Répondre
Avatar
04/02/2008, 13h10
Nath quand tu vois ton dermato
parles lui de ton état psychique
il peut t'aider
Smiley Nanou
Répondre
04/02/2008, 13h19
Nath, il ne faut surtout pas baisser les bras !!!
On a tous eu des moments difficiles, des périodes de doutes , mais il faut relever la tête et se battre ... il y a tellement de belles choses à vivre sur cette terre.
Allez, courage et ne te démoralise pas ... Smiley
__________________
Répondre
04/02/2008, 15h00
Coucou!!!
Je sais pas si mon expérience pourra t'aider mais voilà...L'an dernier j'ai eu des pbs de santé qui m'ont conduit a me faire opérer(et vu que moi j'adore les hôpitaux Smiley Smiley ) et ensuite c'est l'heure des comptes avec ton médecin...Tu apprends des choses qui te font mals mais tu te dis si tu tiens a cela tu te battera coûte que coûte Smiley
Nous tu verrais on a une voiture qui est super vieille...et on est obligé de la faire souvent réparer Smiley Smiley
Mais quand tu traverses des choses difficiles tu te remets en question et tu te secoue!!!
Il y a tellement des choses de petits trucs qui te font aimer la vie Smiley
Surtout si je peux me permettre grâce a mes amies du forum elles m'ont aidé a surmonté mes moments de doute et surtout les déprimes Smiley Smiley
Moi aussi je suis la reine des grains de beauté !!!je m'en fais retirer régulièrement ....et le doc dit "on va le retirer car il peut devenir pas bon"
Alors tu fais ce que le doc te dit...
Il ne faut pas que tu te mettes a la place du doc...
Mon doc l'an dernier m'a passé un savon car je m'étais renseigné sur internet pour mon pb...Et comme il m'a dit généralement c'est sur les mauvaises choses que vous tombez en premier...
Alors calme toi,respire un bon coup quand tu iras et ne pense pas deja a ce qu'il dira...
Voilà j'espère que cela a pu t'aider un peu Smiley
Smiley Smiley et tiens nous au courant
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
04/02/2008, 15h19
merci bedda,

Tu vois, il y'a quelques années, j'ai une collègue qui est dcd d'un mélanome, au stade bien avancé, son chirurgien des pieds à coupé le grain de beauté pour l'opérer des pieds, quel andouille ! et quelques temps aprés, ce grain de beauté avait saigné et elle avait déja un stade bien avancé. Ensuite, mon autre collègue et moi même avons immédiatement pris rv chez un dermato, ainsi que bcp du service.Et mon autre collègue avait aussi du coup, un début de cancer, mais aprés curetage, plus rien. Et moi, on m'avait enlevé un grain de beauté dans le dos, suspect, et aprés analyse, rien. Bref, je repense souvent à ma collègue dcd, même si au début elle et moi on s'étaient frités pour des broutilles, derrière mon dos elle parlait de moi en bien, et m'estimais pour moi et mon travail. Je l'ai appris plus tard, par d'autres, et j'étais la seule du service à être allée la voir chez elle, deux mois avant son dc. Elle en était émue, finalement, je croyais qu'elle ne m'aimait pas, et derrière mon dos elle n'arrétait pas de dire que j'étais une fille sympa.

Voila, elle avait bcp souffert, mais surtout crue à la vie jusqu'au bout. Je n'étais pas allée à l'enterrement de ma maman, ni de mon papa. Mai s j'étais à son enterrement, et j'étais la seule à pleurer de la fac.

Voila, je te remercie bcp, je sais qu'il va me l'enlever, le pire, je ne sais même pas si je l'avais ce grain de beauté, je m'en suis apercue vendredi soir, et comme je suis perturbée depuis quelques temps, je suis incapable de savoir s'il est là depuis longtemps ou pas.
Répondre
04/02/2008, 17h08
je ne souhaite accuser personne, mais quand quelqu un s acharne, il n est generalement pas loin.
le fait que ton voisin ait la meme voiture est un peu douteux.
surtout si c est une belle voiture.
c est quoi comme voiture?....
est ce que ton voisin est un peu m as tu vu?
ne serait il pas jaloux?....

parce que si les 2 voitures sont identiques il n y a que la plaque pour les differencier et un vandale ne prend pas forcement le temps les 2 plaques, à moins qu il puisse la reconnaitre facilement... (si l autre serait celle du vandale par exemple)
ne pourrais tu pas faire tourner une camera fixée sur ta voiture histoire de voir d où viens le vandale

ensuite je te conseil de faire deplacer la police à chaque fois qu elle est vandalisé, et de faire constater ta depression et de la joindre au dossier de la gendarmerie et en aviser aussi la mairie...
il est du ressort du maire de veiller sur ces concitoyens et de ne pas les laisser en depression pour une affaire qui retourne de la securité de son territoire, surtout qu il y a des municipales bientot et qu il serait mal vu d ebruiter le fait que le maire ne fait rien à ton sujet....
Répondre
Avatar
04/02/2008, 19h44
J'ai pensé à la caméra, et vu que ma voiture était derrière celle de mon voisin, et dans le chantier en plus, il fallait vraiment la chercher. je ne sais pas si je peux citer de marque, il s'agit d'une peugeot 206 de fin 2007, celle de mon voisin est de septembre ou octobre 2007, et pas un bas de gamme dans la catégorie.Bref, la sienne est grise, et la mienne est gris cendrée (légèment différente), idem pour le rétro, la sienne était devant la mienne, et seul mon rétro fut pété, et pas par un coup d'une autre voiture, vu qu'elle était à un mètre de la route, voir un peu plus.

Oui, je pense que je vais craquer devant lui, j'ai peur d'éclater en sanglot, comme ce matin à la maif, mon assureur. La dame de la maif me connait bien, et elle était charmante. Elle a fait une copie de ma plainte aux gendarmes samedi matin. Bref, j'en ai marre. Je vais dire au maire qu'on m'en veut et que le type ou la femme qui fait cela, ne le fait pas tout le temps, et ne fait pas de gros dégats, pour ne pas attirer l'attention.

Voila, au fait, j'étais chez le dermato en fin d'aprés midi, et je n'ai rien, c'était un bouton ressemblant à un grain de beauté, le dermato l'a examiné avec soin, car intrigué, et il a mis une lumière dessus et a vu qu'il s'agissait d'une sorte de nécrose du sang. Il a tout enlevé. Par contre, j'ai un énorme grain de beauté sur le flanc (haut de cuisse) que j'ai depuis des années. Je croyais que c'était une excroissance de peau, mais il m'a dit qu'il s'agissait d'un grain de beauté, mais pas ceux qui deviennent cancéreux. Donc il me l'enlève sous anesthésie locale fin février.

Je remercie tout le monde pour m'avoir soutenu, je sais, je dis toujours merci, mais cela vient du coeur, et cela me fais du bien d'en parler.

Bonne soirée champ et les autres, je vous lis, et relis, et cela fait du bien
Heuresement que j'ai fanny, ma vie, et bientot chopin (allez le voir sur le forum des membre, lucky a mis les photos, elle est sympa)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion