idée saugrenue formation des maitres chiens cat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2010, 14h52
Coucou les gens,

Parmis vous, il y en a qui ont l'attestation pour donner la formation aux maitres de chiens cat?

Bon, il y a précisé dans l'article qu'il faut avoir une structure pour les acceuillir mais ca compte tant que ca?

Parceque je me demandais si je pouvais demander a la préfecture de m'identifier comme apte a donner cette formation aux maitres histoire de dépanner certaines personnes lors de mes retours en France.

Niveau connaissances et diplomes a fournir ca devrait aller Smiley . Le seul truc c'est que je n'ai pas de structure (mais louer une salle c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué).
Répondre
26/10/2010, 19h10
Pourquoi saugrenue...???!!!! Smiley Smiley

Pas besoin de louer une salle, pourquoi ne pas le faire directement chez toi (j'ai démarché une dame il y a peu, elle dispensait cette ""formation"" chez elle) voir même demander a ton club de te prêter leur locaux..???!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
27/10/2010, 09h46
Bah saugrnue car l'idée ca serait surtout de le faire pour des potes ou gratuitement pour des gens en galere. Saugrenue car je ferais des sessions que lors de mes retours en France.

Enfin si certains le font carrément chez eux Smiley
Répondre
27/10/2010, 22h40
cc ,tu devrais trouver des gens interessés,car de + en + de personnes sont concernées,moi j'ai du passer le stage d'aptitude et demander mon arrete municipal pour ma croisée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/10/2010, 23h07
la formation peut se faire en individuel chez les particulier, je connais quelqu'un qui le fait... elle fait payer plus cher par contre mais son tarif est pas très haut
Répondre
28/10/2010, 09h04
Citation:
MicMax a écrit :
Bah saugrnue car l'idée ca serait surtout de le faire pour des potes ou gratuitement pour des gens en galere.
Smiley Smiley Smiley

il y a un educateur assez connu qui le fait dans cette optique aussi a savoir les gens donnent ce qu ils veulent enfin surtout ce qu ils peuvent ou rien du tout ,c est libre de choix chouette initiative Smiley
dailleurs cet educ fait parti d un syndicat ils se sont deplacés quand ces lois debiles sont passées
les educs presents etaient contre bien sur mais d un coup quand certains ont appris que le permis serait payant ben d un coup ils etaient plus contre et commençait a faire leur petit calcul en se frottant les mains
dailleurs de ce qu a dit cet educ lors de la conf c etait le vote de cette loi etait assez affligeant en gros c etaient le discours
nous sommes en dangers au secours il faut euthanasier tous les molosses
heureusement que assos et syndicat d educ etaient present sinon cela aurait ete pire
enfin c etait un petit aparte oups

en tout cas chouette idée max ,apres il faut que tu sois inscrit sur une liste de personnés agrées pour delivrés le permis et qui est affiché et consultable en mairie ou en prefecture ,tu aura surement beaucoup de contact et au moins l enseignement sera de qualité

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 19h12
çà serait effectivement très bien comme idée Smiley Smiley Smiley
puisque rien n'oblige à rendre cette formation payante Smiley

alors fonce alphonse !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
28/10/2010, 21h47
bon bah moi j'ai mis 2 jours à comprendre ce que voulait dire "cat"...


Smiley Smiley Smiley Smiley


j'espère que ton idée va aboutir max Smiley
Répondre
29/10/2010, 08h29
Citation:
Kalash a écrit :
bon bah moi j'ai mis 2 jours à comprendre ce que voulait dire "cat"...
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ton idée va aboutir max Smiley
2 jours Smiley"
Perso j'ai du faire une recherche sur go**le...
Je croyais qu'il souhaitait faire une formation pour les maitres de chiens.... et chats Smiley Smiley

Sinon idée sympa et généreuse ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion