Instant musical

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2010, 11h05
La chanson du moment dans mes oreilles

http://www.youtube.com/watch?v=zvPIFuleaeA&feature=related

Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/05/2010, 11h12
Tiens j'écoutais juste celle là :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xahun7[/video]

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/05/2010, 11h16
çà me rappel des souvenirs lol
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/05/2010, 11h18
A moi aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/05/2010, 11h31
Citation:
OUALA2 a écrit :
La chanson du moment dans mes oreilles

http://www.youtube.com/watch?v=zvPIFuleaeA&feature=related

Smiley
Smiley Smiley c est cool ce groupe je connais pas ,j aime bien les groupe venère !!!par certains coté ca me rappelle mon groupe fétiche Noir Désir (oui dailleurs a ce que j entends a cet instant le chanteur semble bien influence betrant cantat Smiley )

Moi en ce moment j aime beaucup le denrier titre de sean paul j adore c equ il fait en general et le nouveau titre qui sort en ce moment j aime bien
sinon dans les trucs actuels j aime beaucoup ladygaga je la trouve trop delire
anne, black eye peas j adore aussi , j aime beaucoup entre autre la voix et la personalité de ferggies

sinon je suis totalement fan de rené la taupe (sonnerie tel)"mignon " !!ca m est arrive d el avoir dans la tete a quatre heures du amt sans pouvoir m endormir Smiley" Smiley" dailleurs si quelqu un a un moyen d acheter la sonnerie sans devoir payer un abonnement de 3 eur par semaine Smiley" Smiley" je suis preneuse
mais qaund la pub passe je mets le son a fond avec les basses Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 11h37
euh ouala du coup j ecoute d autre tite via you tube de Saez c est genial ce groupe Smiley" Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 11h41
Oui, je trouve aussi beaucoup de sonorité à la noir désir Smiley

tu connais luke? l'album 'les enfants de saturne' est excellent dans le genre Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/05/2010, 11h43
je ne connaissais pas rené la taupe, c'est juste Smiley

la plus connu de saez, c'est "jeune et con" Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/05/2010, 11h46
ah ben non la je suis bloqué sur saez Smiley la c est les cours d e lycées
pff ouais ça me rapelle trop noir des'
Smiley je les jamais vu sur scene je le regrette vraiment il devait reprendr eleur carriere je sais qu ils avaient sorti un titre en 2008 il me semble puis c est tout ,cela aurait vraiment ete bien qu il refasse un album une tournée enfin quelquechose quoi mais bon....


j irai ecouter luke la je continue sur saez Smiley
Répondre
20/05/2010, 11h50
Citation:
OUALA2 a écrit :
je ne connaissais pas rené la taupe, c'est juste Smiley

la plus connu de saez, c'est "jeune et con" Smiley
mais c est genial rené la taupe !!!!le titre d avant c etait "merde" mais la c est "mignon" que j adore ,ça mets de bonne humeu sauf quand tu te reveille au milieu d ela nuit et que tu as al chanson bloquée dans la tete ptdr !!!!

bon je vais allez ecoutez le titre de saez dont tu me aprles la c est regarder les filles pleurer
Répondre
20/05/2010, 11h56
Pour saez, je te conseille Anarchitecture, ptit sous, j'accuse, pilule Smiley

René la taupe en tête lol, çà creuse des galeries Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/05/2010, 12h10
Citation:
OUALA2 a écrit :

René la taupe en tête lol, çà creuse des galeries Smiley
Smiley Smiley Smiley oui ça fait plein de tunnels ,c est pour ça apres tu as rené la taupe qui circule partout dans le cerveau Smiley Smiley

ok merci pour les titres je me suis mit sur deezer Smiley du coup j ai des titres de l album j accuse rienq ue le titre ça me plait Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 12h11
Citation:
OUALA2 a écrit :

René la taupe en tête lol, çà creuse des galeries Smiley
Smiley Smiley Smiley oui ça fait plein de tunnels ,c est pour ça apres tu as rené la taupe qui circule partout dans le cerveau Smiley Smiley

ok merci pour les titres je me suis mit sur deezer Smiley du coup j ai des titres de l album j accuse rienq ue le titre ça me plait Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 12h47
Citation:
OUALA2 a écrit :
Pour saez, je te conseille Anarchitecture, ptit sous, j'accuse, pilule Smiley

j ai tout ecouté genial Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 13h13
moi en se moment c'est Black Eyed Peas missing you Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion