Invité surprise chez moi.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2009, 12h30
Ca vient juste d arriver : j étais sur l ordi et j entendais du bruit,je descend voir ce que fait Doggy,il sort de sous les marches,et un oiseau nous passe devant le nez...j ouvre la porte-fenetre pour qu il sorte...rien,je cherche dans le salon...rien,je lève la tete,la mésange est dans la chambre,je remonte,elle va dans la 2eme chambre et s installe sur le lustre,tranquillement,elle est calme Smiley Alors je ferme la porte et ouvre la fenetre en grand,elle me regarde,ne bouge pas,alors je lui dit"c est ouvert,tu peux sortir" et enfin elle sort!elle s envole en chantant! C est juste une petite histoire,mais cette jolie rencontre m a fait plaisir Smiley je voulais vous fire partager ce plaisir!
__________________
Répondre
13/04/2009, 18h06
une jolie histoire, merci Smiley
Répondre
13/04/2009, 18h09
Jolie histoire, un petit moment de la vie d'un oiseau qui est venu comme * un rayon de soleil *
Bone fin d'après midi et caresses à Doggy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/04/2009, 19h44
Merci de m avoir lue Kalash et Harris,et d avoir ainsi partagé avec moi une petite joie toute simple Smiley J adore les oiseaux...en liberté!
__________________
Répondre
13/04/2009, 19h49
Je n'avais pas lu Maryse, jolie ton histoire, un petit rayon de soleil Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/04/2009, 19h56
Merci Anne!!Tu sais,chez moi,les animaux doivent se sentir bien...savoir qu il ne leur sera fait aucun mal.Dans le jardin il y a eu un hérisson et,une fois,pendant la période de chasse,3 faisans s y étaient réfugiés,ils sont restés assez longtemps,j entendais les coups de feu dehors,je ne les ai pas dérangés...
__________________
Répondre
13/04/2009, 20h00
Le coup des faisans Smiley Smiley
Ah , ces chasseurs,
mais c'est vrai , tu as raison, on apprécie pas la nature à sa juste valeur,
Tu es la maison du bon Dieu comme on dit chez nous en Bretagne !!!
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/04/2009, 20h01
Très jolie histoire Maryse Smiley Je suis certaine que les animaux doivent se dire entre eux "Allons chez Maryse, on y est très bien" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à ton toutou Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/04/2009, 20h04
Anne et Pattoue,si j étais seule,ils pourraient tous venir faire un petit coucou à la maison,et reprendre leur liberté ensuite...mais mon mari ne serait pas trop daccord..meme s il aime les animaux Smiley
__________________
Répondre
13/04/2009, 20h12
Jolie histoire Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
walzswann
14/04/2009, 02h03
Smiley Smiley Smiley ta petite visite Smiley
Répondre
14/04/2009, 11h57
Smiley Oumayma et Swann Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/04/2009, 12h29
Il m'est arrivé il y a longtemps une histoire avec un oiseau...
J'étais encore chez mes parents...
J'habitais au 15ème étage d'une tour en banlieue parisienne...
Je partageais ma chambre avec ma soeur, et nous entendions des "bruits" sur le parquet, sous mon lit, nous n'étions pas très rassurées, mais nous nous sommes endormies...

Le matin, au grand jour, nous avons regardé sous le lit... Et .......
nous avons trouvé "un martinet" qui était entré et s'était réfugié sous le lit... Fatigué, par son grand retour d'Afrique... Nous l'avons nourri, et mis sur le balcon... Afin qu'il reparte quand il serait suffisamment reposé.

Nous avons bien ri de notre peur ridicule...

Maintenant en maison, et souvent les oiseaux entrent dans mon séjour par baie vitrée... Une fois mon Unzo a trouvé un oisillon tombé du nid et il le transportait dans sa gueule, sans serrer... L'oisillon a du avoir la peur de sa vie... Smiley
Répondre
14/04/2009, 14h45
Smiley pour ton histoire Mitsou!Toujours agréable de lire de petites anecdotes qui ensoleillent notre journée... Smiley
__________________
Répondre
walzswann
14/04/2009, 15h03
quand j'étais petite, ma chambre était à l'étage et tous les printemps il y avait un couple d'hirondelles qui venait faire son nid dans un coin du plafond. Ca plaisait pas trop à ma belle-mère mais on avait pas le coeur à détruire le nid Smiley
Du coup elles passaient le printemps et l'été dans ma chambre et après les petits elles repartaient je ne sais pas où Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion