j'ai Besoin de vos votes pour un concours de cuisine (lien p 5 et 1 ! ) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/10/2010, 22h45
Smiley Smiley mon doigt était scotché

Smiley Smiley
même les ancine ils prennent le vote
Nanou comme ça a compris ACTUALISE
Smiley Smiley Smiley Smiley
ce soir dodo moins Smiley Smiley Nanou

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2010, 22h50
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley mon doigt était scotché

Smiley Smiley
même les ancine ils prennent le vote
Nanou comme ça a compris ACTUALISE
Smiley Smiley Smiley Smiley
ce soir dodo moins Smiley Smiley Nanou

Smiley Nanou
Merci Nanou ! Smiley Smiley Smiley

derrière moi, une recette à 218 votes me suit dangereusement ! j'ai 282 votes, il va me rattraper à cet alure.... Smiley
Répondre
05/10/2010, 23h44
Je suis pas là demain de toute la journée, je me lève à 6h, je vais voir mes parents. Je compte sur vous pour distancer les 250 votes derrière moi et dépasser puis distancer les 315 votes !
Je vous fais de gros bisous à tous, et vous dit un grand merci pour votre aide... Smiley
Bonne nuit !
Smiley

edit : au dernier votes nous avons :
1ere place : 314
2eme place : 312 (avec 89 votes FB - 223 votes P)
3eme place : 306
4eme place : 250
Smiley

je compte sur vous pour distancer Smiley... après jeudi, promis, je vous embête plus ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 01h00
Maiiiiis tu ne nous embêtes pas Mag, qu'est-ce que c'est un petit clic, hein?
Ou 10, ou 20, en tout cas, ça dure pas longtemps et si ça peux t'aider Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/10/2010, 01h03
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Maiiiiis tu ne nous embêtes pas Mag, qu'est-ce que c'est un petit clic, hein?
Ou 10, ou 20, en tout cas, ça dure pas longtemps et si ça peux t'aider Smiley Smiley

Smiley Smiley
non mais c'est parce que j'ai l'impression d'insister ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 09h28
J'ai voté aujourd'hui et d'après mes calculs, si je ne me trompe pas, je crois que tu as largement dépassé le chiffre correspondant à la première place Smiley Smiley
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Maiiiiis tu ne nous embêtes pas Mag, qu'est-ce que c'est un petit clic, hein?
Ou 10, ou 20, en tout cas, ça dure pas longtemps et si ça peux t'aider Smiley Smiley

Smiley Smiley
non mais c'est parce que j'ai l'impression d'insister ! Smiley
Insistes, insistes, c'est comme ça que tu peux y arriver, la preuve, tu en es à 330 Smiley Smiley

Mais je crois qu'il faudrait encore voter pour en être sûr alors à tous les membres : cliquer, cliquer, cliquer et re-cliquer!!!
Mag a besoin de nous tous, on peut le faire, si si!!! Smiley Smiley
On peut exploser le score allez, allez, motivé Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/10/2010, 09h35
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Maiiiiis tu ne nous embêtes pas Mag, qu'est-ce que c'est un petit clic, hein?
Ou 10, ou 20, en tout cas, ça dure pas longtemps et si ça peux t'aider Smiley Smiley Smiley Smiley
non mais c'est parce que j'ai l'impression d'insister ! Smiley
TU connais ma position sur ce type de vote Mag, et d'ailleurs nous avions la même fut un temps sur les photos... Smiley Smiley

[size=xx-small]Alors je vote en toute discrétion, afin de ne pas me discréditer en tant que modo [/size]Smiley Smiley Smiley

Répondre
06/10/2010, 10h20
Plusieurs clics ce matin ! J'en referais cette AM .
__________________
Répondre
Avatar
06/10/2010, 15h15
ben Nanou a trouvé donc je fonce
quand on aime on ne compte pas et c'est pour notre amie Mag
Vive les chiens Smiley
ça sert à ça aussi un fofo
mag
je vais me cotché ce soir Smiley Smiley Smiley
mais pas collée
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais j'avoue que tes recettes Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
06/10/2010, 15h29
L'avocat et les brochettes sont encore devant Mag! Smiley Smiley

donc n'hésitez pas!
Répondre
06/10/2010, 18h00
Et 1 série de clics une!!

Actuellement 94 votes fa**b**ket 271 plurielles .
Ils ne doivent pas prendre toutes nos séries de votes en compte on serait à 3000!!(au moins!!) Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
06/10/2010, 19h08
Ayé, voté plusieurs fois aussi !!!

ca a l'air super bon en plus !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 22h10
Citation:
MITSOU a écrit :
TU connais ma position sur ce type de vote Mag, et d'ailleurs nous avions la même fut un temps sur les photos... Smiley Smiley
Le pire c'est que j'ai toujours la même position par rapport à ce type de vote Mitsou, c'est pour ça que je me sens un peu gênée et aussi parce que si je gagne quelque chose, ce sera pas grasse à moi, mais grasse à tout ceux qui auront voté pour ma recette ! Smiley D'ailleurs, si j'ai dis que je ne vous embêterais plus avec ça après jeudi 20h, c'était sincère que j'ai un gain ou non, je me contenterais de mettre des recettes pour le vote final sans chercher à faire voter pour celle ci...Smiley

Ce genre de votes n'est pas loyal, ni objectif du tout vis à vis des autres qui font surement de plus belle recette que la mienne et de bien plus belle recette que mes "deux concurrents" ! Le seul vote loyal dans ce concours en fait, c'est le tirage au sort de toutes les recettes à la fin du jeu....

Au début j'ai mis les recettes, j'ai demandé de voter et advienne que pourra en faisant juste un peu remonter le poste pour ne pas qu'il reste aux oubliettes... Puis pour cette recette, je sais pas ce qu'il s'est passé, ça a bien marché et je me suis prise au jeux du chat et de la souris avec les deux autres recettes ! En plus, comme c'est le premier lot et que j'ai besoin justement de changer mes poêles plutôt vieillottes, je me suis dis que ça pourrait être l'occasion de les remplacer au lieu de les acheter vu le prix que ça coûte...

Si tu n'adhères pas à ce genre de concours (ou c'est celui qui a le plus de contact que les autres qui gagne), ne te sens surtout pas obligé de voter, je ne vais pas m'en offusquer vu que je ne suis pas sur que j'aurais participé moi même Smiley (mais si vous avez besoin de ma voix, après tout ce que vous avez fait pour moi, je vous rendrez la pareil, c'est la moindre des choses que je puisse faire Smiley)

UN grand merci, un très grand merci à tout ceux qui votent, c'est qu'un clic tout bête mais ça me touche et je le pense sincèrement ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 22h38
T'inquiètes Mag, je suis une grande fille... Et là il ne s'agit pas de photos de gosses... Mais de cuisine...
Donc j'assume... Et je vote...

Et j'espère que tu vas gagner ! Smiley
Répondre
06/10/2010, 22h50
Citation:
MITSOU a écrit :
T'inquiètes Mag, je suis une grande fille... Et là il ne s'agit pas de photos de gosses... Mais de cuisine...
Donc j'assume... Et je vote...

Et j'espère que tu vas gagner ! Smiley
j'ai le même point de vue justement sur les photos d'enfants, d'ailleurs je l'expliquais tout à l'heure à Didier, on en parlait... Mais c'est vrai que là, c'est plus léger (sauf pour la ligne lol) même si le système est le même... Smiley
Merci pour ton vote en tout cas ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 23h40
A encore voté ce soir Smiley Smiley

301 votes magazine et 95 "j'aime"!!

J'espère que tu vas gagner Smiley

Au fait, moi, d'habitude, je ne vote pas non plus, d'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je le fais, t'as dû m'ensorceler Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Au secours Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/10/2010, 06h19
Voté,
307 votes magazine,
et 98 votes FB Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/10/2010, 06h55
J'ai revoté et aussi depuis le moulin hier, où j'ai passé presque toute la journée. Smiley
Répondre
07/10/2010, 07h59
+10... J'ai quand même un doute sur la comptabilisation de tous les votes...

+1 sur facebook. J'ai pas de compte mais j'ai mis pon homme sur le coup Smiley

Moi non, plus normalement je ne fais pas ça mais bon, si ça peut rendre quelqu'un heureux. Les petits bonheurs sont rares Smiley

Au fait, ça finit quand?
Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 08h06
MOUSSE AU CITRON :

http://www.tf1.fr/masterchef/vos-recettes/mousse-au-citron-6081656.html

LIEN DU MAGAZINE PLURIELLES :

http://www.plurielles.fr/recettes-cuisine/desserts/mousse-au-citron-6081655-402.html


Je le lien ici ... pour éviter de retourner sur la page 5 ou 1
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/10/2010, 08h17
Ben moi, j'ai encore voté ce matin plusieures fois Smiley

Pas un vote de complaisance mais parce que jai testé la recette hier sur mes gosses et qu'ils ont aimé !!!

Alors hop .... je retourne .... cuisiner .... Smiley

Mince !!! J'ai plus de citrons ... Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 09h20
103 "j'aime" et 318 votes Plurielles avec ceux que je viens de faire ce matin!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/10/2010, 10h59
J'ai cliqué, cliqué, cliqué, cliqué... 20 fois

Pour l'instant, 333 de comptabilisé
Répondre
07/10/2010, 11h36
merci à tous Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
Ben moi, j'ai encore voté ce matin plusieures fois Smiley

Pas un vote de complaisance mais parce que jai testé la recette hier sur mes gosses et qu'ils ont aimé !!!

Alors hop .... je retourne .... cuisiner .... Smiley

Mince !!! J'ai plus de citrons ... Smiley
contente que ça ait plu à tout le monde ! Smiley

dit moi, vu que tu l'as faite, est ce que ta mousse avait une bonne tenu quand tu as enlevé le cercle ? Normalement, il y a 3 feuilles de gélatine mais j'ai mis 4 en notant la recette, car 3 c'est juste je trouve pour les quantités... (pour l'agar agar, l'utilisation est normalement 2g pour 1/2 litre de liquide chaud)
Répondre
07/10/2010, 11h41
Cela s'est très légèrement affaisé mais on a quand même tout mangé Smiley
La mousse manquait un tout petit peu de "tonus" Smiley
Pas grave, je vais la refaire quand même ... quand j'aurai des citrons Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 12h04
Citation:
Naomi a écrit :
Cela s'est très légèrement affaisé mais on a quand même tout mangé Smiley
La mousse manquait un tout petit peu de "tonus" Smiley
Pas grave, je vais la refaire quand même ... quand j'aurai des citrons Smiley
pour moi aussi ça s'est un peu affaisser... donc il faut bien 2 feuilles de plus dans ce cas ! Faut que je la refasse aussi, j'en connais un, qui est très friand de citron ! Smiley Mais là, je vais lui faire un tatin de figue et de framboise ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 12h54
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Naomi a écrit :
Cela s'est très légèrement affaisé mais on a quand même tout mangé Smiley
La mousse manquait un tout petit peu de "tonus" Smiley
Pas grave, je vais la refaire quand même ... quand j'aurai des citrons Smiley
pour moi aussi ça s'est un peu affaisser... donc il faut bien 2 feuilles de plus dans ce cas ! Faut que je la refasse aussi, j'en connais un, qui est très friand de citron ! Smiley Mais là, je vais lui faire un tatin de figue et de framboise ! Smiley
T'habites où, t'habites où????
Ohhhhh mais c'est pas si loin dis-donc, j'en mangerais bien un petit bout moi!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/10/2010, 12h55
j'ai un très gros doute là ! Smiley Smiley Smiley

J'ai relu le règlement et :
Citation:
Suite à la publication de ces Recettes, chaque Session comporte alors une période de vote : durant cette période, les internautes auront la possibilité, au moyen de la fonctionnalité J’aime de Facebook, de désigner leur(s) Recette(s) préférée(s). A l’issue de la période de vote, les 3 Recettes totalisant le plus de J’aime permettront à leurs auteurs d’être désignés gagnants de la Session et de remporter une dotation spécifique, dont le détail est précisé dans l’article 6 du présent règlement.

http://s.tf1.fr/mmdia/a/71/9/9167719rkcvo.pdf
Va falloir que je m'achète mes poêles quoi ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 12h58
Citation:
Djincoulysse a écrit :
T'habites où, t'habites où????
Ohhhhh mais c'est pas si loin dis-donc, j'en mangerais bien un petit bout moi!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
vient quand tu veux, y a pas de soucis ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 13h05
Le lien vers le reglement ne fonctionne pas.
C'est quoi le pb?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion