J'arrête, STOP !!!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 19h58
Smiley Tu es sur la bonne voie ... Smiley
__________________
Répondre
28/09/2010, 20h09
et pour me souvenir de qui je suis, et qui j'étais, je regarde mes tatouages, et çà me reviens Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
28/09/2010, 20h12

oh ben non... faut pas tout changer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/09/2010, 20h48
ah???

moi qui pensais bientot changer de chiens Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
29/09/2010, 08h57
Bravo ouala!! Smiley
Répondre
29/09/2010, 11h30
Citation:
OUALA2 a écrit :
ah???

moi qui pensais bientot changer de chiens Smiley Smiley Smiley
Plus de clope, une bonne hygiène de vie et un petit bichon.

Ca ne te plait pas comme programme ??? Smiley Smiley

Courage !!!

Moi pour les apéros (qui étaient très fréquent à l'époque Smiley ) pour éviter de trop grignoter j'avais opté pour les morceaux de carotte .
j'avsis des réserves de carottes crues et je les coupaient en petits dé ou morceau. et au lieu de me jeter sur les caouètes avec la bière ou autre, je grignotais mes carottes.

Au final, j'ai pas trop grossi ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h42
loool

alors je mange des carottes, et je dit quoi de neuf doc???

Smiley Smiley Smiley

c'est pas con Smiley en plus c'est la saison Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
29/09/2010, 20h48
Smiley sa rend les fesses roses et sa rend aimable Smiley les carottes Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
01/10/2010, 08h14
5ème jour sans cigarette
je pourrais dire Smiley
mais j'ai plutôt envie de dire Smiley
J'ai déjà arrêté 2 fois, donc je connais comment ça fonctionne Smiley
Je suis arrivée au 1er palier (stop à la clope). Hier envie pratiquement incessante, ce matin c'est mon cerveau qui m'a réveillé en me chuchotant "c'est trop bon la cigarette" Smiley Smiley
Je suis bélier et c'est pas mon cerveau qui va me dicter quoi faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
01/10/2010, 08h23
Moi aussi choupette, les première nuit mon cerveau droit me réveillais pour dire à mon cerveau gauche, et si on s'en grillait une???
Mais mon cerveau droit a eu la répartie suffisante, et puis c'est l'histoire de quelques jours, après çà passe.

Occupe toi les mains, sa t'occupera l'esprit Smiley

J'ai été hyperactive la première semaine, je me posait très très rarement.

Allez tiens bon !!!!
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/10/2010, 21h21
génial Smiley Smiley Smiley
Chipie vient de larguer une caisse Smiley Smiley
notre odorat revient aussi vite que ça ? Smiley Smiley Smiley
Je me demande si je vais pas de nouveau m'obstruer le nez à la nicotine
Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
02/10/2010, 19h47
Smiley Smiley Smiley

Smiley Isa

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2010, 18h35
En 1982 j'étais à 2 voir 3 paquet de cigarettes par jour, des brunes, puis depuis quelques temps j'avais des douleurs dans la poitrine, un jour plus violentes, RDV chez un cardiologue qui aprés m'avoir ausculté a dit à mon épouse < votre mari a fait un début d'infarctus > je ne vous dit pas la frousse ( heureusement le cardio s'était entiérement trompé ) il me restait presque une cartouche de cigarette, je l'ai donné sans même essayer de fumer une derniére, tous les jours je partais au bureau avec 3 ou 4 pommes, jamais je n'ai repris une cigarette, le sevrage s'est passé " comme une lettre à la poste " même au contact de fumeurs.
De ne plus entir l'odeur de tabac sur soi, d'apprécier autrement ce que l'on mange, que du bonheur.
Tenez bon il suffit souvent d'un concours de circonstance ou d'un petit déclic pour arrêter.
Bon courage .......... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/10/2010, 21h02
un grand Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et bon courage pour la suite.
perso j'avais arrêté 4 mois et Smiley Smiley Smiley j'ai replongé Smiley Smiley Smiley c'est une vrai saloperie. Tout le monde me disait : "c'est bête, tu avais fait le plus dur" et ben non, pour moi le plus dur c'est de tenir dans la durée.
Alors accroches toi Ouala, mais je vois que tu es pleine de motivation Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/10/2010, 12h31
un grand Smiley Smiley Smiley a tous ceux qui on stoper aller un jour de plus de gagner! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2010, 14h51
Smiley tu n'es pas la seule ma Mouminette
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/10/2010, 14h53
waouhhhhh

félicitations ......OUALA !!!

moi il faudrait que j'arrête .......mais comme j'ai plein de " faudrait "

ben Smiley

encore bravo
Répondre
05/10/2010, 15h07
Alors ça fait combien de temps que tu as arrêté là ? ça se passe bien ?
Répondre
05/10/2010, 21h40
Je ne sais pas de quoi je suis pleine, mais c'est pas de la nicotine Smiley Smiley


J'en suis à 3 semaines (21 jours Smiley), et pour faire dans la désinvolture, je vais vous faire une confession, mais qu'est ce que je trouve çà facile !!! Il faut dire que je trouvai çà tellement difficile en temps que fumeuse l'idée de ne pas fumé, ne serait ce que de pas avoir de clop au réveil, ou après manger, ou le soir, que je suis surprise en fait de la facilité de la chose à l'heure d'aujourd'hui.
C'est tellement facile que je peut faire des soirées avec des potes fumeurs que sa ne me dérange pas, çà ne me titille pas. c'est fou quand même.

Mais par contre, je pense aussi que le plus dur sera la durée.

__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
06/10/2010, 16h32
Smiley Isa
car nous certains amis aprés arrêt cloppe
ben plus vu ce que je comprends un peu
mais bon
bon courage

[size=xx-large]21 jours[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 07h26
demain, ça fera 2 semaines que j'ai pas touché une clope Smiley Smiley
Les habitudes s'effacent petit à petit Smiley
Mon chéri (ex fumeur) et grand sportif (marathon, ultra trail) ne me dit rien pour m'encourager Smiley mais agit pour ma santé physique et mentale Smiley
Il m'a fait un plan d'entrainement pour courir mon 1er 10 km au printemps Smiley Smiley
J'ai couru 4 fois cette semaine Smiley à petite vitesse mais j'ai couru !! Smiley
Aucune sensation de déchirement de mes poumons Smiley
Enfin, je respire !! Smiley Smiley Smiley
C'est vraiment un truc de fou Smiley Smiley Smiley
Notre chipie est pas en reste Smiley on lui a acheté son harnais canicross, et elle aussi maintenant fait du sport Smiley Smiley
Quand on réfléchit bien, nos toutous aussi à cause de nous, font du tabagisme passif Smiley Smiley
L'homme est égoïste avec sa cigarette Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley bizarre Smiley Smiley
je fais une crise de conscience Smiley Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
10/10/2010, 09h30
et bé bravo Smiley Smiley Smiley Smiley

J'adore courire et ne pas ressentir ce truc dans les poumons, genre une brulure, et un essouflement précoce, c'est le pied !!!!
Je cours 3 fois par semaine avec mon chien, et mon programme est fait pour que j'arrive à 5km dans un mois, mais je n'en ai pas trouvé pour 10km....
COmbien elle pèse la chipie? il est conseillé de prendre un harnais d'escalade pour soi, si le chien va au delà de 30 kg, et avec une ligne de trait (pas une laisse), c'est très confortable et pour le chien, et pour notre dos Smiley

Dans 5 jours, çà fera 1 mois Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
10/10/2010, 10h25
chipie fait 17 kg Smiley comme pour moi, je fais attention à sa ligne Smiley
mon coach perso Smiley me défend de parler "km"
j'ai seulement le droit de parler "temps"
le but c'est de courir 45mn sans m'arrêter de parler Smiley" Smiley Smiley Smiley
pas facile de trouver des sujets de discussions qui durent 45 mn Smiley
Pour la laisse, j'ai rajouté un tendeur entre le harnais et la laisse habituelle et pas de ceinture. J'attache la laisse au sac à dos. Comme j'ai des problèmes de bassin, la traction se fait plus haut

tu m'étonnes que dans 5 jours tu Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
10/10/2010, 17h31
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

2 semaines demain Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 17h34
bé moi non plus je parle pas en km en fait,
je court 17' avec des pauses de marche rapides, ce qui fait une séance de 30 à 35'. Ce qui fait que dans quelques temps, je pourrai courir une demi heure sans m'arrêter, ce qui représenterai à peu près 5 km.
Mais pour moi, c'est juste un exploit.
J'ai jamais aimé courir.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
10/10/2010, 17h36
Citation:
OUALA2 a écrit :

Mais par contre, je pense aussi que le plus dur sera la durée.
oui le plus dur est de tenir sur le long terme...
Je me souviens quand je me suis mariée, Didier m'a promis d'arrêter de fumer, ce qu'il a fait mais malheureusement il a tenu pendant un an et demi jusqu'au jour ou il a arrêté définitivement à cause de son malaise...
continu, t'es sur la bonne voix ! Smiley Smiley
Répondre
10/10/2010, 19h28
C'est la réunion des fumeurs anonyme ici!!!!!!!!!!!!
Ben moi aussi je vais m'y remettre. J'avais réussi d'arrêter l'année dernière mais avec mon copain qui fume toute le temps ces pas possible. Mais à présent que je passerai ma semaines loin de lui (ces le bon coter de la chose) je vais pouvoir diminuer un peu. Le seul souci ces que j'ai également un gros souci de nourriture et j'ai peur de compenser avec des sucreries.
C'est vrai que je pourrais faire du sport mais :
d'une j'aime pas que les gens me regarde courir, et j'ai aucun endroit tranquille ou je pourrais aller
deux, je me trouverai toujours des excuses, j'aimerai bien courir avec quelqu'un d'autre, comme ça je me sentirai obligé de le faire, et je suis facilement manipulable quand on me culpabilise Smiley

Par contre je voudrais vous parler d'une petite chose que vous pourriez ignorer. Quand j'ai commencer à prendre des pilules contraceptive, j'ai commencer à avoir des migraine horrible, d'une puissance que je me sentais mourir, je n'exagère pas. Mon médecin, les urgences, personne ne savait ce que j'avais, pourquoi ces apparu si soudainement, mais personne ne pensai que c'était lié à mes pilules. Quand j'ai déménager, j'ai eu à faire à une autre gynécologue qui elle savait bien ce que j'avais. La nicotine, et le produit qui y a dans les pilules son extrêmement dangereux si ont les utilises trop longtemps. On peut mourir, mais le pire, c'est devenir aveugle, tétraplégique.... c'est assez varié, et très grave. Ce qui m'a fait peur, c'est que mon médecin (un ami de la famille à mon copain) et la gynécologue que j'avais vue avant ne savais rien de toute ça. Cet gynécologue pourrait me dire de la merde mais quand j'ai arrêter de fumer, les migraines se sont arrêter instantanément, j'ai seulement mes maux de tête que j'ai depuis l'adolescence et qui sont tout à fait vivable. Bien sur sa a repris quand j'ai me suis remit à fumer, mais je fume moins qu'avant.

Désolé pour le gros paragraphe, je pense que ces important de vous le dire, si je ne l'avais pas sue, je ne sais pas ce qui me serait arriver.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
10/10/2010, 22h43
Ton médecin ne savait pas ???? Le mien m'en a parlé il y a plus de 20 ans !!!!
pilule + cigarettes = risque d'AVC...

C'est pour ça qu'il m'a enlevé la pillule... puisque je fumais...

C'est dingue ça qu'à nos jours ton gynéco ne t'ai rien dis...


C'est super d'avoir réussi à vous arrêter... Je vous lis depuis le début et vous envie un peu Smiley Et je me demande si je ne vais pas ré-ré-ré-ré-essayer pour la Xème fois .... Je faisais comme vous, je m'étais mis à courir tous les jours et c'est vrai que ça fais du bien. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/10/2010, 06h36
Et aussi pillule + cigarette = risque d'infarctus. C'est ce qui s'est passé pour ma soeur. C'est pour cela que j'ai arrêté de fumer. Et je ne le regrette pas. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/10/2010, 07h40
AVC, infactus, vous parlez de la même chose...
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion