Jalousie mal placée ou réalité camouflée ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/11/2008, 10h16
Il y a peu,un sujet s'interrogeant sur le nombre très important de femmes sur ce forum, paraissait...

J'essaye de lire un maximum sur VLC, pas encore pu tout voir, mais je m'apperçois que ces femmes sont toutes dingues de leurs toutous !

Des tonnes de bisous, de caresses, de mots doux, d'attentions de toutes sortes... [size=large]Et nous alors ![/size] Smiley Smiley

PS. Moi j'm'en fiche, j'ai ma dentiste !
Répondre
20/11/2008, 10h57
Smiley Smiley La jalousie un sentiment bien humain... Smiley
Allez Michkeys plein de Smiley

Mais il n'y a pas que les femmes qui sont dingues de leur chiens... et ton blog le prouve... tu es un peu gaga avec ta Dixie Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/11/2008, 11h13
Smiley Euh... C'est vrai TERANGA ! Et pas qu'un peu ! Smiley Smiley

Smiley aussi !
Répondre
Avatar
20/11/2008, 11h34
Moi, j'aimerais bien avoir un homme à qui faire des câlins. Mais comme je n'en trouve pas, je fais des bisous à mon toutou Smiley D'ailleurs, la dernière fois que j'ai eu un compagnon humain, il a fallu qu'il s'impose auprès de mon chien qui avait beaucoup moins de bisous du coup Smiley

Quand j'étais gamine, mon père très maladroit avec les gens, ne nous faisais jamais de bisous. Je n'arrêtais pas de faire des papouilles à mon chien et un soir où j'étais vautré sur le chien à lui faire des bisous, mon père a crié en disant "c'est un chien, arrête de lui faire autant de bisous". Ca m'a fait du mal sur le moment, mais j'ai ensuite compris qu'il souffrait de me voir si câline avec mon chien alors qu'avec lui, il n'y avait pas de contact physique (même si au départ, ça venait de lui). Plus tard, à l'adolescence, j'en ai parlé avec lui et maintenant, ça va mieux. Il est toujours maladroit mais il fait des efforts. Et moi, j'ai pigé qu'il y a des nuances à apporter vis à vis de notre chien et que les humains sont tout de même plus aptes à avoir des bisous que les chiens. Ca ne m'empêche pas de l'aimer mais ce n'est ni un enfant, ni un humain tout court. Il a des caresses mais les bisous, je freine, je les garde pour plus tard quand un homme voudra bien de moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion