31/01/2013, 18h33
|
Marine tu as les 3 loulous dans une maison sans extérieur?
Répondre
|
31/01/2013, 19h00
|
Oui en appartement bon 80m carré pour nous deux et trois chiens, et ils ont une grande pièce oui ils ont chenil aménagé, rien que pour eux, avec un sol spécial anti griffure , Cara à son canapé à elle dans la pièce ils ont jouet et panier à dispo .... En général il y en a un au chenil et un en liberté avec nous dans l'appart. Il y a aussi un panier au salon...
|
ils sont chouchoutés ces loulous dis donc moi qui refuse à mon mari un BBS tant que nous n'auront pas construit la maison, le pauvre...
Répondre
|
31/01/2013, 19h24
|
Mon premier chien, un bbs nous l'avions en appartement
|
oui mais non pour l'instant ça me fais trop peur, éléa et holly font un peu ce qu'elles veulent, elles ont le droit de monter sur le canapé, sur les genoux enfin c'est les petits bébés à sa maman puis elles n'ont pas besoin de beaucoup de sorties au bout de 15min elles n'avancent plus pour l'instant nous sommes en location petite villa d'environ 70m2 et jardinet d'environ 50m2 et ça suffit largement, j'ai peur qu'avec un BBS il y ai des jalousies car c'est sur qu'il pourra pas monter sur le canapé puis point de vue exercice j'ai peur qu'il s'ennuie...
Répondre
désolé Nanou je suis entrain de pourrir ton topic jardinage |
01/02/2013, 14h10
|
non
Répondre
ben un jour viendra Marine Emilie où vous aurez un jardin nous c'est depuis 2000 avant appartement Toulon Paris et nous aussi on a eu un boxer dans un F3 il était après location jardin ben il n'y allait pas trop tout seul habitué à rester dedans mais il avait les grandes balades pour se dépenser ben aujourd'hui le ciel arrose la terre Nanou |
01/02/2013, 14h19
|
Le tout c'est de tomber sur la perle rare... si j'ai Holly en 10 fois plus gros et qui fait les memes betises en 10 fois plus gros je pète un cable, faudra m'enfermer
Répondre
Nous avons déjà repéré l'élevage (washita ahow à montpellier) Pour la maison j'espere qu on pourra commencer les travaux d'ici la fin de l'année, avec 2000 m2 de terrain il aura de quoi se défouler Il pleut chez toi? Ici beau soleil, ça fait du bien mais ils annoncent à la météo de la pluie pour ce week end encore...j'en ai marre vivement le printemps |
01/02/2013, 19h48
|
ben tu sais ce n'est pas forcément les plus grands qui font le plus de bêtises je pense déjà selon leur caractère et l'éducation y fait aussi beaucoup
Répondre
Nanou et vivement le soleil |
01/02/2013, 21h54
|
il faudrait que j'ouvre un post pour poser des questions car j'en ai beaucoup et je veux pas monopoliser le post jardinage oui oui oui du soleil, du soleil
Répondre
|
02/02/2013, 13h59
|
ben il est revenu chez nous Emma
Répondre
bon wk Nanou |
02/02/2013, 15h14
|
oui vivement le printemps....j'ai planté des arbustes à l'automne....il me tarde de voire si ils vont bien reprendre mais patience, patience.....
|
je me doute car c'est vrai qu'il faut attendre même voir l'an prochain parfois c'est long la pousse au début
Répondre
ici ça pousse mais petite gelée blanche ce matin Nanou |
03/02/2013, 16h01
|
hola !!!!!mais c'est deja bien avancé chez toi !!!!! mais,oui, c'est en plus pas loin de l'ocean.....ici on dit toujours que l'Alsace est plus avancée que ici......et c'est vrai......
je crois que je vais vraiment envisager de demenager...... mais pas sur que la bande de minet doit d'accord.....toutou, lui me suivrait n'importe où mais pas où il fait trop chaud tout de même....
|
c'est vrai que çà démarre vite de part cher toi , ici nous avons que les feuilles de tulipes , je me languis aussi des beaux jours
Répondre
|
04/02/2013, 14h40
|
ben ça avance aussi chez toi Corinne
Répondre
tecoa tu sais ici on a en principe des hivers doux mais des étés tempérés donc pas de grosses chaleurs l'été sauf 2003 depuis plus de canicule j'ai vu chez des voisins les camélias en fleur il y a presque 15 jours et le mimosa commence aussi Nanou |
22/03/2013, 22h39
|
bon comme foot à la télé
Répondre
je mets la suite 14 février même les camélias le mimosas photos du 11 mars les pivoines sortent dans les jardins voisins les rhododendrons sont en fleurs ainsi que les magnolias Nanou |
23/03/2013, 09h21
|
Même idée que toi Nanou, je voulais mettre des photos et puis j'ai repensé au post de Perline , du coup j'ai remonté le sien et plus eu envie de mettre les miennes, alors je vais les mettre ce matin.
Répondre
J'ai des violettes partout elles se resèment toutes seules Une de mes paquerettes qui revivent depuis que j'ai taillé sévère les lantanas Mon ellebore Celle-ci prise il y a une dizaine de jours Mes romarins que j'ai commencé à tailler avant-hier, car ils commencent à trop envahir ; je continuerai à la fin de la floraison, car là beaucoup d'abeilles, donc je leur ai laissé à manger et là rien à voir avec les fleurs, ma plantation de tomates |
23/03/2013, 16h22
|
Mahel je vois que Perline nous a donné envie de mettre un peu de fleurs sur le fofo
Répondre
ben super si tu as plein d'abeilles gros de Nanou |
26/03/2013, 21h21
|
mahel d'habitude je 'n aime pas les roses de Noel mais ton ellebore est de toute beauté , tu vas avoir encore un jardin magnifique
Répondre
|
27/03/2013, 01h16
|
Coucou les jardinières, MAHEL, pour moi tes fleurs rouges ce sont des primeveres et non des pâquerettes. perso avec le temps plus ou moins pourri jusqu'à présent, je ne vais pas beaucoup aux jardin, ça pousse tout seul : les jonquilles, les primeveres, les tulipes, le camélias, rhodo etc ...
Répondre
Bisous |
31/03/2013, 19h42
|
Répondre |
01/04/2013, 15h29
|
Merci pour ces belles photos
Répondre
Ben chez nous, le forsythia peine à ouvrir ses premières fleurs. Juste quelques jonquilles bien fleuries depuis une dizaine de jours.. Vivement le vrai printemps !! |
01/04/2013, 15h35
|
merci Françoise ben hier comme soleil j'ai fait un petit tour dans le voisinage le mien pas trop de fleurs car il a eu une sacrée coupe en fin d'été l'arbre chez mon proche voisin j'adore quand il fleuri pris d'un autre angle les fleurs en gros plan camélias mais bientôt la fin rhododendrons gros plan un autre arbre gros plan magnolias gros plan et quelques fleurs pour le plaisir des yeux Nanou |
02/04/2013, 08h53
|
Comme d'habitude de superbes fleurs
Répondre
Le forsythia plus en avance qu'ici, il commence à peine chez moi. |
02/04/2013, 15h46
|
Mahel
Répondre
mais tu sais comme l'an dernier nous n'avons pas trop eu des T° négatives je me souviens l'an dernier dans le sud vous aviez des T° négatives et l'après midi parfois 27° au printemps ici bon climat océanique donc pas trop d'hiver mais pas canicule l'été en principe Nanou |