Je me marie le 17 mai 2008 (isalina) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2008, 19h56
Merci !

En fait, en plus j'ai les gants, l'étole, le collier et les boucles doreilles assorties, et aussi des petites fleurs a mettre dans les cheveux (vais me faire une couleur et une coupe plus courte car là ils sont mis longs donc limite pour un chignon) mais sur les photos je n'ai essayé que la robe pour les retouches. Pas de voile non... toujours le budjet serré et vu que je vais avoir des petites pinces dans ma tignace je pense que çà fera assez !
C'est une robe toute simple en fait mais vu qu'on a déjà 2 petits monstres !!!!

Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h09
je n'avais pas de voile non plus, juste une étole par contre, j'avais un chignon avec pleins de perles dedans et la coiffeuse m'avait fait des meches pour donner du relief à la coiffure !!
regardes :

Répondre
08/04/2008, 20h15
Smiley Fanny, couleur (chatain ton sur ton quoi) aussi avec des méches plus clairs et je vais bientot faire les essayages de coiffure. Moi aussi j'ai une étole mais faut que je trouve un petit gilet ou je ne sais quoi pour la soirée. D'ailleur si vous avez des idées ???!!!

Ha aussi le maquillage qui a fait soit meme ??
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h24
pour la soirée, j'ai vu un jour une mariée qui avait un très beau chale; assez long ...c'était très joli, ça avait un côté très vantage, c'était Smiley
Répondre
08/04/2008, 20h48
Moi c'était une robe avec pleins de dentelle et tous pleins de froufrou Smiley Smiley Donc je me suis pas trop embêter avec les accessoires...un petit sac tu sais style baluchon pour mettre des petits accesoires'moi c'était un mouchoir Smiley Smiley entre autre)...Coiffure vu que j'ai des cheveux longs j'ai eu droit a un chignon style fanny avec pleins de petites fleurs et perles .En fait la coiffeuse avait pris un e petite fleur dans le bouquet en plastique ... Smiley Smiley
Et le maquillage j'ai demandé a une maquilleuse car moi et ça euh!!!!je suis pas experte...tu connais pas quelqu un pour t'aider?
T'as aussi des forfaites mariées dans les instituts...
Smiley
Ps:merci de penser a moi... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h49
oui,un chale c'est pas mal,et si tu prèfères les manches,une amie s'est mariée récemment et avait un boléro perlè tout blanc Smiley ça faisait joli,on voit bien la robe. Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 22h07
Smiley

Moi c'est celui de mon fils que je prépare Smiley la noce est le 30 Aout
Répondre
08/04/2008, 22h52
Morty, félicitations pour votre anniversaire de mariage Smiley

Wal, vous vous êtes mariés le même jour que nous Smiley

Isalina, très bon choix, elle est très jolie ta robe Smiley

Merci de partager ce bonheur avec nous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h07
Smiley pas grave les belles mères
vis ta vie tu es toute mimi
plein de bonheur pour toi Isalina de Nanou
Répondre
08/04/2008, 23h11
Ben ça fait plaisir Babouche, on ne sera pas les seuls à faire la fête ce jour-là! On ne manquera pas de penser à vous!

Smiley

et Smiley Smiley aux deux fauves
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h17
Smiley Smiley Smiley
pour toi
un souvenir de 36 ans le 20 mai 1972 Smiley
ça fait loin mais aussi comme ci c'était hier comme Harris Smiley
bon je n'ai pas mis ma moitié car il n'aime pas trop ça
p'tite annecdote
quand le curé a dit
de mettre les alliance Smiley
mon Smiley a oublié de tourner la page Smiley
et il m'a demandé 2 fois en mariage Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça fait bientôt 34 ans Smiley




Smiley Smiley Smiley Nanou à peine 21 ans ans mon papa a du signer car mon anniversaire était le 25 juin et là le 20 mai Smiley
Répondre
08/04/2008, 23h26
Nanou, magnifique mariée Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h40
Petitsloups, je ne pensais pas que tu avais un fils en âge de se marier !!
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h51
Félicitations à ton fils petitsloups! Smiley Smiley

Fanny très belle robe et très belle mariée Smiley Smiley

Isalina elle est vraiment jolie ta robe!! Smiley

Moi non plus ce n'est pas pour demain meme si ca fait bientot 6 ans avec mon chéri, mais j'ai des idées pleins la tête!!

Félicitations à tous et toutes pour vos mariages passés, présent et à venir Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h51
21 ans futur papa

c'est la vie Smiley par contre je suis une super belle doche Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 00h01
wouaw, tu vas être Mamy, c'est génial !!! Smiley
alors félicitations aux futurs parents et mariés !!! Smiley
Répondre
09/04/2008, 00h20


Smiley Isalina, trés bonne idée d'avoir mis ce sujet, cela a rappelé beaucoup de souvenirs et d'échange sur le mariage, qui est un moment inoubliable.
Pour la belle mére ne te formalises pas .... le principal que tu sois heureuse avec ton futur.
Smiley je crois que pour l'instant, je suis le plus ancien marié .... et toujours comme au premier jour.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/04/2008, 11h31
Smiley à tous

Nanou tu es adorable, je la trouve tout émouvante ta photo !

Harris le plus "vieux" marié... ben çà fait plaisir de voir cela !

Faudrait que je trouve une sorte de boléro un peu comme sur la photo de chon, un truc qui couvre les bras... çà serait bete d'attrapper une pneumonie le jour du mariage !!!
Nous minette çà fait bientot 9 ans qu'on est ensemble.... on s'est enfin décidé !

Petitloups félicitation tu va pouvoir pouponner à nouveau ! Nul doute tu dois etre une super joli-maman !!!


Une photo de mes petits pots à dragées


(dsl c'est flou)

Les faire parts



Pour les personnes invitées au repas j'ai rajouté un petit carton d'invitation
Répondre
09/04/2008, 11h54
felicitation pour ton future mariage Isalina.....

ta robe de mariée est tres belle, et te va tres bien..., tu es splendide

fanny j aime aussi beaucoup ta robe de mariée avec ce bustier coloré et assorti à ton mari.....

c est vraiment tres beau les robes .....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 12h12
Merci Champ Smiley
C'est vrai fanny c'est dingue que ton mari ait choisi la meme couleur...

Vous savez quoi je commence à faire des cauchemards....

On se proméne avec mon homme, y a mes parents aussi, on est dans une foret vers un petit cour d'eau... pénard... et d'un seul coup le telephone de mon homme sonne c'est la photographe qui nous dit qu'on est en retard pour les photos... et là on se rend compte qu'on doit se marier aujourd'hui et qu'on a oublié Smiley alors on rentre on court partout, il ya une tempete, le curé vient et nous engueule, la photographe nous dit que plus jamais elle ne prendra des photos pour notre famille (c'est LA photographe du coin)... Smiley
çà devient grave là Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 12h15
cette antise veut dire au niveau interpretation que tu as vraiment hate de te marier et que tu n attends que ça, le fait que tu prennes ça à la legere et que tu sois en retard que tout le monde t engueule, pourrait vouloir dire que tu es anxieuse, mais pas du tout, ça veut dire que tu es detendu et que tu es sur de ce que tu veux....
Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 12h51
Je te souhaite plein de bonheur, et toutes mes félcitations , ta robe est superbe.

la mienne était couleur ivoire,et j'avais un chignion.

Moi je me suis mariée le 17/09/1988. 20 ans cette année.

Quand nous nous sommes mariés, nos enfants avaient 10ans, 5ans et 3ans, ils étaient habillés pareils, robes pour les filles et costume pour le garçon; de la même couleur que ma robe

mais nous sommes ensemble depuis 1977, et si nous ne sommes pas mariés tout de suite c' est à cause de mon père, ""gros agriculteur"", qui voulait que je me marie avec, ""un agriculteur"", j'ai refusée. donc la guerre. Puis j'ai fait la connaissance de mon CHERI, qui était d'ailleurs un nouvel ouvrier de mon père:
quel drame : un ouvrier: de surcroit ;

j'avais 23 ans et lui 17 ; quelle catastrophe, nous nous sommes connus début janvier et le 02 mars 1977, nous étions ensemble

Et depuis ce temps là nous sommes toujours aussi amoureux, mes 4 enfants sont des enfants de l'amour,( la 1ère aura 30 ans le 07 mai) quand à ma belle-mère elle a été ma maman par procuration ,car j'avais perdue la mienne à 16 ans, elle est adorable, c'est une personne charmante et toutes les filles qui se marient je leur souhaite une belle-mère comme la mienne. Smiley
Répondre
10/04/2008, 11h16
Champ je ne savais pas que tu savais décrypter les rêves ! encore un talent caché Smiley C'est très interressant en tout cas Smiley

Beauceron77 ton histoire est très belle, tu as fait un mariage d'amour...

Ma belle doche çà fait 9 ans que je la supporte alors çà va aller !!! Par contre elle aurait elle aussi souhaité que son fils épouse une agricultrice... ben manque de pot c'est une pauvre caissière Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 11h22
ben manque de pot c'est une pauvre caissière
on ne dit pas caissiere on dit "hotesse de caisse " Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je rigole isalina Smiley Smiley
j'y suis une pauvre tache de caissiere Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 12h07
Citation:
coucounne a écrit :
ben manque de pot c'est une pauvre caissière
on ne dit pas caissiere on dit "hotesse de caisse " Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je rigole isalina Smiley Smiley
j'y suis une pauvre tache de caissiere Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley personellement j'ai rien contre les pauvres taches d' "hotesses de caisse" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 12h10
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley


alors ca va tu avances dans tes démarches et les témoins sont pres Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 12h23
J'ai eu les derniers papiers du témoin de mon homme hier, il nous reste la visite chez le docteur à faire... ce n'est plus obligatoire mais "la-mairie-de-mon-patelin-paumé-du-jura" n'est pas au courant mais bon vu qu'on a déja des enfants j'ai déja fait les analyses (groupe sanguin, toxoplasmose, rubéole...). Le doc n'a plus qu'à nous signer le papier, les musiques de l'église c'est fait.
Il me reste quelques petites choses à préparer comme la soupe à l'oignon par exemple... çà s'achètes ? ou si j'en fait est ce qu'on peut la congeler ? Faut qu'on trouve un réchaud car on va faire la soupe à l'oignon dans la salle mais y a pas de point de cuisson... le traiteur emmene pour le repas mais apres il repart avec...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 12h33
bien quelqu'un ne peut pas s'occuper de ta soupe a l'oignon c'est pas a toi de faire ca ma poulette Smiley
et si tu as des grandes marmittes de couscous c'est bien pour mettre dedans et une loupe et des gobelets eh hope au lit Smiley Smiley Smiley

ah bon ,la visite chez le medecin n'est plus obligatoire pas au courant
nous il nous a signé le papier et il a dit vous me devez rien c'est mon cadeau de mariage sympa quand meme le médecin je l'ai depuis ce temps la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

surtout a la sortie de la mairie pense a donner tes papiers que le maire te remets a quelqu'un car sur les photos ca fait nul Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 14h13
ben pour la soupe pour moi oui ça se congèle
quand je fais la soupe chinoise ou même de légumes je congéle et c'est Smiley aprés
Belle histoire Beauceron Smiley
moi j'ai connu mon mari le jour du mariage de ma grande soeur Smiley
le 12 juin 1971 il était le témoin et meilleur ami de mon bof'
moi vers 18 heures je me vantais de ne jamais me marier Smiley
j'allais passer mon dîplome d'infirmière juste aprés et je voulais m'engager Smiley
vers 2 heures du matin ma mère vient me voir ( j'étais à table à côté du témoin ) elle me dit " ça va ? " oui répondis je , je te présente mon fiancé " Smiley"
je vous jure que c'est vrai
lui est reparti vers Toulon moi j'ai passé mon diplôme
mais je ne me suis pas engager mais mariée 11 mois plus tard avec un marin Smiley et c'est ainsi que je suis partie du nord au sud Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion