Je reviens d'Irlande

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 15h57
Finies les vacances...


Ma petite escapade en Irlande vient de se terminer.

Déjà, j'azi hâte d'y retourner tellement je m'y suis plue.

J'ai trouvé les paysages fabuleux, les sites magniiques, et les irlandais super sympas...

De la nature partout...C'était le paradis Smiley

Bien sûr, le soleil n'était pas vraiment au rendez vous, mais pourtant, j'ai passé une semaine merveilleuse, et j'ai tout le temps été de bonne humeur (malgré la pluie Smiley ).

J'étais triste de rentrer (c'est la première fois que ça m'arrive en revenant de vacances, voilà pourquoi je dis que j'ai hâte d'y retourner, car je ne me vois plus passer mes congés ailleurs...Je suis tombée amoureuse de ce pays Smiley ).

Bien sûr, mes animaux me manquaient, mais je ne me faisais pas de soucis car ils étaient chez mes parents, et je savais qu'ils étaient bien Smiley

J'ai "manqué" à Bouba, il était souvent devant la porte fenêtre à attendre (dès qu'il semblait trop "nostalgique" mon père allait lui faire faire de grandes ballades...Et comme Bouba, avec sa tête de cocker, a souvent l'air tout triste, mon père a dû en faire des kms Smiley Smiley ).

Par contre, je ne sais pas si Charlotte a été chamboulée de mon départ Smiley

Au retour, elle m'a accueillie "sans plus"(mais bon, elle est encore jeune).
Bouba, par contre, m'a fait une fête digne de ce nom Smiley
Ca fait plaisir Smiley

Voilà, c'est reparti pour la petite routine...

Vivement les prochaines vacances...

En attendant, Smiley , et Smiley à tous
Répondre
Avatar
10/09/2008, 21h22
Smiley alors super vacances
photos peut-être Smiley
bien sûr que Bouba et Charlotte ont été heureux de te revoir
maintenant plein de câlins Smiley
et toi plein de souvenirs Smiley
Smiley nanou
Répondre
10/09/2008, 23h06
Bonsoir,

J'ai visité l'Irlande et je confirme, c'est un pays avec des décors magnifiques du Connemara à Dublin, on se sent bien partout.

Les irlandais sont supers accueillants... je me souviens de la région du connemara où les moutons vivent en liberté dans tout le comté, je me souviens aussi d'un paysage lunaire au nord ouest de l'irlande, des cliffs of moher (des falaises d'une hauteur vertigineuse).

Je me souviens aussi de la visite de Dublin, de la cathédrale st patrick et de la visite de l'usine Guinness.

Bref, l'irlande est un pays de légendes qui vaut vraiment le détour Smiley

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
11/09/2008, 00h30
Smileymon fils ainé est tombé amoureux de ce pays, je pense qu'il passera ses vacances avec sa femme dans quelques temps.
Hélas les vacances passent mais heureusement il reste les souvenirs.
Plein de Smiley Smiley Smiley à ta petite tribu.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/09/2008, 11h02
J'y suis allé en avril mais dans le comté du Kerry dans le sud-ouest de l'île (à Ballinskelligs), paysages grandioses - super photos en souvenir, ballade à cheval sur la plage. Par contre très déçue des insulaires. Dans les pubs, des accros au foot ou des ptits vieux... donc contact limité !
Faut dire que nous étions dans la campagne profonde, entourés de paturages et de moutons.
Coté météo : rafales de vent, pluie en majorité, mais on avait prévu l'équipement... donc pas de surprise et cela ne nous a pas freiné dans nos escapades

Mukross House et ses jardins sont à voir absolument, on en prend plein les yeux.
Et pour les amoureux des randos et de la nature : le parc national de Killarney. Si j'y arrive, je vous mettrais des photos Smiley Smiley
Et au retour, lorsque j'ai récupéré ma louloute, elle m'a quasiment ignorée, mais la semaine qui a suivi, elle ne m'a pas lâché d'une semelle, me suivait à la trace Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2008, 11h30
L' IRLANDE terre des celtes, terres de légendes, pays de mon pére qui es de Galway dans le connemara, the fighting spirit!!!!!!!!!!!!!

un petit pays mais qui par son dynamisme et l'esprit combatif de son peuple es devenue l'un despays les plus fort économiquement.

terre cynophile aussi avec de trés belles races de chiens comme le géant IRISH WOLFHOUND sa devise qui es resté et que tout les eigneurs irlandais mettez sur leurs étendars ( doux quand on le caresse, féroce si on le provoque )

L'irish terrier ( le diable rouge ) superbe terrier


le kerry blue magnifique terrier bleu avec un fort tempérament


le setter irlandais

le glen imaal terrier


soft coated terrier


voila comme nous sommes sur un site pour chien un peu ded cynophilie par rapport a un pays que j'aime tant, ou on aime danser chanter, jouer au rugby et monter a cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley Smiley et vive l'IRLANDE
Répondre
17/09/2008, 12h28
j'ai croisé un Irish Wholfound en me balladant à Bordeaux, il avait environ 8 mois... réservé, mais splendide, démarche sereine, royale...
wouahhh, super rencontre, le maitre ne s'est pas fait prier pour nous parler de son "bébé" qui commence les concours de beauté, et qui est très prometteur... Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
17/09/2008, 21h36
C'est vrai les "wolfies" sont des seigneurs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion