je souffre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 15h43
Je suis touchée par vos messages de soutien.........je ne fais que pleurer..........comment je vais faire sans elle??
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
23/04/2007, 15h49
Claire déjà profites de ta puce
elle est là
elle a besoin de toi
elle sent ton chagrin
elle a encore plein d'amour à te donner
comme on dit
" à chaque jour suffit sa peine "
penses au mieux pour ta puce
mille Smiley Nanou
Répondre
23/04/2007, 15h57
tu as raison, il faut que je me ressaisisse.....mais le desespoir me tombe dessus de façon cyclique, et incontrolable.....merci en tout cas, ça fait du bien d'avoir des soutiens toutous..............
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
23/04/2007, 16h05
surtout Claire n'hésites pas de venir nous voir ça fait du bien de parler
ça fait certe du mal mais ça permet de ne pas rester seul face à sa peine
encore mille Smiley de Nanou et gros câlin à ta p'tite boule d' Smiley
Nanou
Répondre
23/04/2007, 17h09
Ce que dit Nanou est complètement vrai. Et Nanou est sur ce forum la plus gentille personne qui soit...
Tu auras toujours une oreille attentive à ton chagrin, à ta douleur ICI.

Tu as fait le tour de la question avec ta chienne... Maintenant sois sure que ta décision tu la prends pour le bien de ta chienne, et que pour toi celle-ci sera évidemment douloureuse...

Pleure Claire, rien ne sert de retenir tes larmes, c'est normal d'avoir de la peine... Mais pour le moment ta chienne est encore là, alors profites d'elle au maximum.

COURAGE

[size=xx-small]On continue de se parler en mp Claire si besoin aucun souci.[/size]
Répondre
23/04/2007, 22h36
Courage.
Je sais qu'il y a des décisions très dures à prendre. Moi je l'ai prise en octobre dernier pour mon youki il avait 14 ans. Mais c'est dur quand même. Il est tombé malade, en 8 jours il n'allait plus bien du tout malgrès des visites quotidiennes chez le véto. Donc je me suis décidée pour son bien. Je sais que c'est très très dur. 2 mois après la mort de Youki j'ai repris Bouba, il ne remplace pas Youki, chacun à sa place dans mon coeur.
Courage. Smiley
Répondre
23/04/2007, 22h47
Je ne sais pas que te dire pour soulager ta peine mais pense aux moments heureux et fais lui plein de calins. Dis-toi qu'elle a eu la chance d'être aimée et que vous avez partagé plein de moments intenses. C'est une chance pour vous deux. Je sais que c'est dur et je te fais plein de bisoux et plein de calinous à ta petite bête... Trop triste vraiment Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 01h01
Moi aussi, encore une fois, je suis de tout coeur avec toi.
Lorsque j'ai dû prendre la décision d'euthanaiser mon ancien chien, j'ai eu un grand choc. Je suis allée chez une amie qui a 2 enfants et 3 chiens et j'ai passé mes journées avec eux. On aurait dit que ses chiens me comprenaient et ils me suivaient partout. Y'en a même un qui voulait dormir avec moi : le plus gros des 3 Léonbergs. Mon amie ne m'a rien dit, elle était juste là, elle est sa famille, et ils m'ont laissés pleurer tout mon saoûl et câliner leurs toutous. J'en avais tellement besoin. J'ai aussi tenu un journal quotidien pendant quelques temps où je pouvais dire tout l'amour et la peine que j'avais pour mon chien. Cela m'a beaucoup aidé.
Chacun a sa façon de faire, je ne dis pas que cette solution te soulagera, mais peut-être que oui.
Smiley
Répondre
24/04/2007, 09h34
C'est très douloureux, c'est une peine difficile à imaginer, que l'on garde le plus secretement au fond de soi. Eloigner des regards de tous ceux qui ne peuvent comprendre. C'est un chien, hé oui mais la douleur est là. Je ne peux rien faire pour te soulager, suelement t'écouter et te soutenir dans ce moment très difficile surtout si tu dois prendre "la" terrible et ultime décision. Je suis de tout mon coeur avec toi. Dimanche, j'ai une concurrente qui est venu me voir me dire que dans la semaine, elle venait de perdre son rott.
Pour moi, ce qui m'a toujours fait du bien c'est de m'enfoncer dans la forêt, de marcher pendant des heures, de pleurer un bon coup caché derrière un gros arbre. La nature a bien des vertues même celle de t'apaiser dans ta souffrance la plus profonde. Smiley
parles en Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
24/04/2007, 09h45
Il est dur de laisser son compagnon prendre son envolle
Lui offrir ces prairies de liberté alors qu'on voudrai le garder auprès de nous. Cependant la souffrance n'est elle pas l'ennemie contre laquelle nous nous battons pour que nos compagnons ne la subisse pas... Oui la place prise sera vide mais il aura été donné a ce compagnon une vie rempli de joie, d'amour et de jeu. Il aura été le soleil en cette demeure par ses petites pattes martelant délicatement le sol ce n'est que lui rendre hommage de prendre une fois encore la meilleure des décisions pour ce compagnon tant cheri et si on regarde autour de nous meme si l'heure est peut être un peu encore avancé avant de s'offrir une autre mission combien de chien aurait aimé vivre la vie de ce compagnon ? Comme tout être vivant, nous ne sommes que de passage il est passé entre de bonnes mains pourquoi s'arreter là ? Smiley
Répondre
24/04/2007, 11h32
que dire plus Smiley tout a été dit de ce que je voulais te dire, courage dans ce moment difficile, sort toute ta tristesse que tu as, ca fait du bien une fois que c'est sorti, et n'hésite pas a venir en parler avec nous sur le forum ou en mp Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
24/04/2007, 15h34
j'ai eu cette decision a prendre ,il y a 3 ans .Il m'arrive de pleurer a l'evocation de mon emir mais je me dit que j'ai tout fait pour lui .Et qu'il a vécu 17 ans de bohneur avec nous .Je suis de tout coeur avec toi courage
Répondre
24/04/2007, 18h47
je compatie avec toi et je te dis profite au max du temps qui te reste avec elle et surtout dis toi quelle t'aime et quelle t'aimera toujours peut importe la décision que tu a pris


courage et nounou te donne un gros bisous (nounou est le chien sur la photo )


on t'aime fort
Répondre
24/04/2007, 19h35
Bonsoir à tous, Ma Puce et Moi on est de retour sur ce forum apaisant....vos messages de soutien me font du bien, et me réconfortent........ils me réconcilient aussi avec la nature humaine je dois dire...je n'arrête pas de guetter le moindre fait et geste de ma Chienne........trop même...........ma maman a mis une photo de ma Puce avec sa copine Ophélie dans la galerie!!un doberman et un dogo dans le même panier!! je sens an tout cas que beaucoup d'entre vous ont souffert de la perte d'un animal...votre force acquise me rassure pour mes mois à venir....bravo pour ce forum!je vous embrasse Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion