je suis curieuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2008, 16h42
D'après vous, qu'est ce qu'ils se racontent les modos sur leur forum qui leur est réservé ??? Smiley
Vous avez une idée vous ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/11/2008, 16h52
Teranga la curiosité est un vilain défaut Smiley Smiley Smiley

Ben ils se racontent des trucs de modo Smiley Smiley


Et je pense que si on devait savoir ce que se dise les modos, leur forum ne serait pas fermé aux membres Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 17h00
Smiley oui.... je sais.... mais quand même Smiley les modos ça rigole ?? Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/11/2008, 17h09
Moi je pense que oui un modo ça rigole Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 17h12
aïe, ne me tape pas Smiley et puis tu vas faire du bruit et ils vont entendre !! ils entendent tout et ils voient tout Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/11/2008, 17h52
d'expérience, on débat des gens à modérer, on parle de projets éventuellement, et on... dit plein de bêtises... enfin c'est ce que j'ai connu Smiley
Répondre
01/11/2008, 18h02
ah, je savais bien qu'ils disaient des bêtises de leur côté... Smiley
ils se racontent des histoires de modos... Smiley mais tous seuls dans leurs coins Smiley
C'est triste d'être modo Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/11/2008, 19h32
Si ça se trouve y font rien du tout... ça serait pas la première fois que des gens seraient payés à rien f...re ! Smiley

C'est qu'un modo, ça touche une sacrée paye ! C'est pour ça que Mitsou s'accroche tiens ! Deux ans ! Vous vous rendez-compte ! Smiley

Mdrrrrrr, naturellement Smiley Smiley Smiley

Bon anniversaire à ta fille Mitsou ! Smiley

Répondre
02/11/2008, 00h13
Smiley et puis les modos ne déclarent même pas ce qu'ils gagnent Smiley Smiley Smiley Smiley .... sérieusement, ils font toutes et tous du bon * boulot * et je pense que des fois, cela ne doit pas être évident lorsqu'il faut prendre des décisions.

Voila, j'ai passé la * brosse à reluire * Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/11/2008, 18h25
Citation:
michkeys a écrit :
Si ça se trouve y font rien du tout... ça serait pas la première fois que des gens seraient payés à rien f...re ! Smiley
C'est qu'un modo, ça touche une sacrée paye ! C'est pour ça que Mitsou s'accroche tiens ! Deux ans ! Vous vous rendez-compte ! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Michkeys... je suis arrivée sur le site il y a 2 ans avec pleins de questions concernant la dysplasie de mon toutou...
J'ai été écoutée, conseillée, rassurée. D'autres membres ont simplement mis un gentil petit mot...
J'ai été conquise... Depuis je fais mon cheval de bataille de cette maladie...
Ce n'est que bien plus tard... que je suis devenue "modo"...
La paye.... Euh ! Je n'en parlerai pas... C'est un sujet tabou... Smiley
Répondre
02/11/2008, 18h35
La paye je m'en fou..... dis, qu'est ce que vous vous racontez sur votre forum, top secret, archi privé ????

Smiley
non, c'est pas grave, je plaisantais... Smiley la réponse "des histoires de modo" me convient aussi.. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 18h50
Citation:
TERANGA a écrit :
La paye je m'en fou..... dis, qu'est ce que vous vous racontez sur votre forum, top secret, archi privé ????
Euh !!!! Je plaisante bien sur... C'est juste du bénévolat pour le plaisir quoi !!!!

Comme l'a dit Kalash, on parle du forum, de nos absences, de certains membres, des projets ou améliorations, d'un nouveau nom pour coucounne quand elle arrive à 10000 messages...
Bref c'est l'endroit où l'on se concerte...

J'avais pas vu que c'était toi qui avait ouvert le post.... Smiley

La curiosité est un vilain défaut ..... Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 19h57
Smiley oui Smiley je sais Smiley mais je voulais faire réagir les modos... et à part toi ... aucune réaction Smiley pas grave
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 21h33
wouh TERANGA; taquineuse de modos Smiley Smiley
Figures toi que je sais de source sure que notre Mitsou ne parvient pas à se connecter sur VLC ce soir Smiley .........gnahahahaha, impossible pour elle de moderer qui que ce soit, on a quartier libre!!! Smiley
Micmax fais ses devoirs, Mitsou punie de VLC, Jerem' en week end, et MAG sur la protection animalière..........quartier liiiiibre je vous dis Smiley Smiley Smiley .................
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
02/11/2008, 21h37
chouette, on peut dire ce qu'on veut
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2008, 20h34
Teranga, vilaine curieuse Smiley Smiley Smiley
A mon avis, maintenant ils vont parler de ton "cas" !!!
Outage à Modo dans l'exercice de ses fonctions, à mon avis, ça peut aller chercher loin
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
03/11/2008, 20h49
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2008, 22h58
Haha, la vilaine curiosité, Smiley

Alors en fait on parle de

*******


Mais aussi de **** ** *****

Enfin on fait surtout ** ******* ******

Et pour la paye, franchement j'ai pas peur de le dire, c'est ************


Rien ne vaut la transparence Smiley

EDIT : Mon statut de modo m'oblige malheureusement à m'auto censurer. Democratie? Transparence? Faut pas rèver les gens, on est sur internet là
Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h16
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h21
Eh les membres, vous êtes pas futés quand même hein !!! Smiley

Moi, JE SAIS ce que disent les modos entre eux...

Et ouais... hin hin hin... Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
03/11/2008, 23h28
Ben Dinette ? tu provoques ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2008, 23h34
Non non, je n'oserais pas !.... Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
04/11/2008, 10h59
Moi non plus je n'oserais pas faire de provoc... Mais !

Je ne veux nommer personne, mais je sais de source sûre que des "pots de vins" sont régulièrement versés aux modos pour qu'ils laissent passer certains trucs ! Euh... Smiley Smiley Smiley

PS. Pour info, j'ai créé et administré 3 forums avant de venir me reposer ici ! Alors, usé par la modération, c'est normal que je dise n'importe quoi ! Smiley... Les modos !
Répondre
05/11/2008, 01h29
Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu es pardonné, Michkeys. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion