30/08/2006, 09h35
|
Coucou à tous
Répondre
Voilà après les toutous et les bébétes en tout genre, j'ai une autre passion : LES JEUX VIDEO ![]() ![]() Voila, donc en ce moment, je suis sur les Urbz sur Nintendo DS (j'ai aussi Nintendogs, c'est pas de mon age je sais mais c'est trop mimi) et là, je sèche sur un passage alors si qq'un connait ce jeu.... Please help me !!! Je sais qu'il y a des forums spéciaux pour ça mais généralement c'est illisible (écriture sms) et réponses completement fausses... Et si je peu vous aider aussi, je le ferais avec plaisir ![]() Bises à tous ![]() |
30/08/2006, 09h55
|
désolé mais sur ce jeu là, je ne peux pas t'aider, d'autant plus que je suis sur ps2... moi aussi je suis trèèèèèès jeux vidéo, mais je n'ai pas ce genre de jeux, moi c'est plutôt silent hill, tomb raider (je les ai tous sauf le tout dernier), gran theft auto, need for speed,... enfin tout ces genre quoi...
Répondre
|
30/08/2006, 13h07
|
Tant pis c'est pas grave..
Répondre
Moi aussi j'ai une PS2 et j'ai le dernier tomb raider (legend) trooooop bien je te le conseille. Je l'ai terminé en 1 mois tellement j'ai aimé ![]() J'ai aussi une game cube (ahhhh Zelda...) et je préfère les jeux genre harry potter, sims (jeux pour enfants finalement....) Les voitures et baston c'est plus mon copain.... ![]() |
30/08/2006, 13h59
|
Moi aussi j'aime les jeux videos
Répondre
![]() J'ai aussi une DS, et la PSP. Mais je n'ai pas le jeu "les Urbz", je ne peux donc pas t'aider ... |
30/08/2006, 14h34
|
aaaaaargh !!!
Répondre
![]() je le veuuuux le tomb raider legend ! je le veux, je le veux, je le veux... ![]() Diiit... tu me le dooooonnes ? ![]() ![]() bon allez... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2006, 15h47
|
là vraiment pas pour moi, je préfere un bon bouquin. Mon fiston fait des (comment il appelle ça déjà
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi Lilou j'aime beaucoup lire mais l'un n'empèche pas l'autre
Répondre
![]() Jéremy, as tu Nintendogs???????? Mag si tu veut, quand tu auras tomb raider legend (hi hi hi...) je pourais t'aider... Au fait j'ai réussi toute seule à avancer dans les Urbz ![]() |
![]()
30/08/2006, 21h08
|
salut tout le monde. alors moi pas le temps des jeux video mais par contre mes deux ptits monstres oui. et notamment la nintendo ds avec le jeu du nintendogs. alors si un problème je peux lui demander
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() allez à + |
30/08/2006, 21h18
|
au besoin celine je te demanderais, mais en général quand j'achète un tomb raider, je m'achète aussi le guide pour m'aider... hi hi hi je triche un peu quoi...
Répondre
![]() |
30/08/2006, 22h30
|
ouh la la je savais pas qu'il y avait un guide
Répondre
![]() Bah je regarde la soluce sur internet... Mais juste quand je bloque hein!! ![]() ![]() |
30/08/2006, 22h39
|
j'ai pas non plus le nez sur le guide pendant tout le long du jeu, mais quand ça coince... il m'aide bien et il est bien pratique. En plus il est très bien fais... sauf celui de TR5 mais on s'y fait... sinon, j'achète une revue spécial qui donne des cheat code (hi hi hi ça aussi c'est de la triche), et ça ça rend bien service... mais dans les derniers tomb raider, il n'y avait pas de code (enfin je crois, ou bien je n'en ai pas eu besoin, en tout cas pour le 6)
Répondre
|
01/09/2006, 00h39
|
Et bein on aura tout vu...Des filles qui jouent au jeu vidéo..Ca doit être beau.
Répondre
![]() Bon j'avoue c'est un peu macho ![]() Ma copine , elle, ne joue pas trop à tout ça...sauf à zoo tycoon sur PC. Moi j'adore tout au niveau des jeux video..Eh oui je suis un mec ![]() |
01/09/2006, 00h48
|
hi hi hi, comme quoi c'est pas réservé au mec...
Répondre
j'adore les jeu vidéo, récement on m'a prété celui de buffy contre les vempires mais comme je suis tout le temps sur les forums, je n'y joue pas beaucoup en ce moment... pourtant il est pas mal ! |
01/09/2006, 14h50
|
Bah oui, les jeux vidéo c'est aussi pour les filles !!!!!!!!
Répondre
Je crois que je joue même plus que mon copain ![]() Et je lui fait la tronche quand il emmene la PS2 avec lui le soir (il est maitre chien de nuit), enfin pas trop quand même hein !!! ![]() |
23/03/2007, 12h58
|
ça y est ! elle est arrivée aujourd'hui sur le marché !
Répondre
vous pouvez vous procurer la nouvelle playstation : "PS3" pour la "modique" somme de... 600€... ![]() avis aux amateurs ! ![]() bon... un peu cher quand même, hein ! ![]() mais quand elle va baisser ! je me la ferais offrir ! |
23/03/2007, 21h22
|
moi aussi jsuis null aux jeux ma fille et mon mari eux par contre jouent sur game cube (harry potter et prince of percia) mes fils c'est x box et ps 2 . moi c'est bouquin ,chiens boulot ,ordi. alors je pourrais guère t'aider .par contre je peux toujours leurs demander!
![]()
|
Moi je suis beaucoup ordi (quand je n'ai pas trop de devoirs...
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon mes frères sont à font dans les jeux vidéos : PS2, GameCube, Ordi (Dofus,mais pas viveleschiens... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je ne joue pas aux Urbs... Désolée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me surprends que des personnes de votre âge s'intéresse aux jeux vidéos (sans vouloir vous vexer...). ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je vous donne un lien pour voir une video d' un jeu qui va peut etre me faire acheté la PS3 (ormis Gran Turismo 5):
Répondre
Video de afrika sur PS3 Pas beaucoups d' info sur se jeu mise a part sa qualitée graphique exeptionelle (le grain de peau des elephants par exemple) et sa sortie qui est pour 2009!!!! ![]() |