![]()
19/08/2006, 19h00
|
J'ai découvert cette série pendant les vacances, c'est à mouuuuurir de rire !!
Répondre
Si vous connaissez, quane pensez-vou ? si vous ne connaissez pas, dépêchez-vous de connaitre ! c'est du pur bonheur ! Et on apprend des trucs en plus ! VIVE LE ROI ARTHUUUUR !!! ![]() ![]() |
19/08/2006, 19h20
|
hihihihi moi je connais depuis les tout premiers episodes !
je me suis meme fait acheter par mon cheri les deux coffret du livre I et livre II. je suis vraiment pliée quand je les vois et ceux qui me font particulièrement rire c'est perceval et son ami (dont je ne sais plus le nom = celui qui mange tout le temps pour indice). c'est vrai que c'est vraiment un divertissement a voir! vive kaamelot et vive le roi arthur et sa reine !!! ![]()
19/08/2006, 19h37
|
Karadoc !! oui ils sont excellents !!
Répondre
Mais le Beau père et la reine sont à mourir de rire aussi !! Sais-tu qu'ils sont tous en famille la dedans ?!! ![]() Léodagan (le beau père) c'est son père, Séli (la belle mère), sa mère, Gauvin (le beau frère) son demi-frère et sa mère dans la série est sa belle-mère dans la vie (la mère de Simon-Gauvin) ! Autrement dis : Son père à eu 2 femmes, et elles jouent toutes les 2 dans la série avec lui et son demi frère ! trop fort. ![]() Le reste, ce sont des potes. |
19/08/2006, 23h20
|
j'aime le concept que alexandre astier a fait !
ces parents etant ces beaux pareants dans la vrai et inversement pour la reine et autres ! je trouve ca surper ainsi que leur histoire a dormir debout. vive karadoc et les saucissons.
20/08/2006, 02h01
|
Oh oui ! vive le saucisson !!
Répondre
![]() ![]() Tu as regarder le 3ème DVD bonus ? Alexandre y parle, il est loin d'être bête celui là...en plus, quel charme ![]() |
20/08/2006, 13h02
|
ouais j'ai commencer a regarde mais j'ai ete interrompu par un certain moka car il a vu que je porte plus d'attention au roi arthur qu'a lui le jaloux.
c'est vrai qu'il y un vrai petit charme, enfin un charme que j'aime bien hihi. ![]() sinon j'adore quand meme la reine elle est extra. avec son accent je me plie de rire a chaque fois.
|
Salut Triskelfe:
moi personnellemnt j'aime pas trop cette série là!
|
C'est notre plaisir du soir, les rarissimes fois où on arrête tout pour la télé et où on se retrouve tous ensemble (enfin les présents à la maison à ce moment-là !). Et aussi caméra café avant. Ils sont vraiment de trop aussi !
Répondre
|
29/08/2006, 12h50
|
Oui c'est vrai que camera café j'aime bien aussi
Trop marrant JC
30/08/2006, 10h38
|
Ah ben voyez, moi caméra café j'ai jamais accroché...
Répondre
![]() ![]() Je trouve que Kaamelott est vraiment une série intelligente et originale en fait...avec de super beaux costumes en prime ! ça joue ! ![]() |