Kaamelott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2006, 19h00
J'ai découvert cette série pendant les vacances, c'est à mouuuuurir de rire !!
Si vous connaissez, quane pensez-vou ? si vous ne connaissez pas, dépêchez-vous de connaitre ! c'est du pur bonheur ! Et on apprend des trucs en plus !

VIVE LE ROI ARTHUUUUR !!! Smiley

Smiley
Répondre
19/08/2006, 19h20
hihihihi moi je connais depuis les tout premiers episodes !

je me suis meme fait acheter par mon cheri les deux coffret du livre I et livre II.

je suis vraiment pliée quand je les vois et ceux qui me font particulièrement rire c'est perceval et son ami (dont je ne sais plus le nom = celui qui mange tout le temps pour indice).

c'est vrai que c'est vraiment un divertissement a voir!

vive kaamelot et vive le roi arthur et sa reine !!! Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
19/08/2006, 19h37
Karadoc !! oui ils sont excellents !!

Mais le Beau père et la reine sont à mourir de rire aussi !!

Sais-tu qu'ils sont tous en famille la dedans ?!! Smiley
Léodagan (le beau père) c'est son père, Séli (la belle mère), sa mère, Gauvin (le beau frère) son demi-frère et sa mère dans la série est sa belle-mère dans la vie (la mère de Simon-Gauvin) !
Autrement dis : Son père à eu 2 femmes, et elles jouent toutes les 2 dans la série avec lui et son demi frère ! trop fort. Smiley
Le reste, ce sont des potes.

Répondre
19/08/2006, 23h20
j'aime le concept que alexandre astier a fait !

ces parents etant ces beaux pareants dans la vrai et inversement pour la reine et autres !

je trouve ca surper ainsi que leur histoire a dormir debout.

vive karadoc et les saucissons.

Répondre
20/08/2006, 02h01
Oh oui ! vive le saucisson !! Smiley Smiley

Tu as regarder le 3ème DVD bonus ? Alexandre y parle, il est loin d'être bête celui là...en plus, quel charme Smiley
Répondre
20/08/2006, 13h02
ouais j'ai commencer a regarde mais j'ai ete interrompu par un certain moka car il a vu que je porte plus d'attention au roi arthur qu'a lui le jaloux.

c'est vrai qu'il y un vrai petit charme, enfin un charme que j'aime bien hihi. Smiley

sinon j'adore quand meme la reine elle est extra. avec son accent je me plie de rire a chaque fois.

Répondre
20/08/2006, 16h28
Salut Triskelfe:

moi personnellemnt j'aime pas trop cette série là!
C'est notre plaisir du soir, les rarissimes fois où on arrête tout pour la télé et où on se retrouve tous ensemble (enfin les présents à la maison à ce moment-là !). Et aussi caméra café avant. Ils sont vraiment de trop aussi !
Répondre
29/08/2006, 12h50
Oui c'est vrai que camera café j'aime bien aussi

Trop marrant JC
30/08/2006, 10h38
Ah ben voyez, moi caméra café j'ai jamais accroché... Smiley Même si j'adore Armelle Smiley

Je trouve que Kaamelott est vraiment une série intelligente et originale en fait...avec de super beaux costumes en prime ! ça joue ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion