La SPA a appelé pour donner sa réponse...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2007, 10h57
bon ben voilà.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai rien compris... honnetement!!

cette dame avec qui c'était si bien passé m'a gardé 20 secondes au téléphone, ne m'a pas laissé lui parler, et m'a simplement dit :

[size=medium]" oui bonjour, c'est la SPA, j'ai appris que vous aviez essayé de me joindre.... bon ben voilà... vous n'avez pas été retenue.. je suis désolée.... je vous souhaite quand même bonne chance dans vos recherches... allez.. au revoir.."[/size]

et clic, elle a raccroché Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

je suis dégoutée je vous dis pas à quel point Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley avoir espéré et attendu tout ca pour "CA"...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h00
Suis vraiment désolée pour toi potite clochette Smiley Smiley

En plus elle a pas l'air de t'avoir ménagée la dame Smiley

Allé garde espoir ! Tu vas trouver c'est obligé Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h03
mince Smiley Smiley

toi qui y croyait en plus, çà a du te faire un petit choc Smiley" , elle ne t'a même pas donné d'explications ? c'est pas sympa de sa part.

je suis profondément désolé pour toi clochette Smiley


allez courage
Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h20
ben justement!! c'est ce que j'ai pas compris Smiley" Smiley" elle a été très très brève et expéditive..
je viens de l'annoncer à mon père au téléphone et il m'a dit (et c'est ce que je pensais) qu'il pense que ELLE elle voulait me prendre mais que le comité a choisi quelqu'un d'autre et comme elle m'avait laissé comprendre que je "fesais l'affaire" elle a été très mal à l'aise de m'annoncer ca.. Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h32
peut être oui, c'est dommage mais tu vas rebondir je me fais pas de soucis Smiley , les recherches d'emploi sont pas faciles, je t'en parle en connaissance de cause, faut s'accrocher Smiley .

c'est plus dur pour toi car tu y croyais, enfin on t'a laissé croire que tu aurais le poste et c'est dur la chute

gros bisous Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h35
je suis franchement dèdolèe pour toi clochette.mais un echec ne veut rien dire .je te souhaite bonne chance pour tes autres dèmarches et bonne chance.comme on dit la roue tourne tu finira par aboutir tu es jeunes donc plein d'energie je te dit bon courage et tiens nous au courant pleins de bisous pour te remonter le moral. a bientot
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
25/04/2007, 11h36
merci alilo!! c'est gentil!!! Smiley Smiley

en tout cas une chose qui est bonne à dire : Y'A PLUS DE DEBOUCHE POUR LES ASSISTANTES VETERINAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

s'il y a 10 offres d'emploi dans toute la france c'est le grand maximum!!!!!

alors mésieurs les vétérinaires, JE LANCE UN APPEL!!! Smiley Smiley Smiley [size=medium]OUVREZ DES CLINIQUES ET EMBAUCHEZ NOUUUUUSSS[/size] Smiley Smiley Smiley

on a choisi un métier/passion et c'est po juste qu'on soit au chomage avec tout ce qu'on a à donner!!!!!! Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h36
merci pupuce!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h38
Je suis désolée pour toi Clochette... en effet je pense qu'elle était embeter et qu'elle a vite annoncé sa mauvaise nouvelle... c'est dur quand on a un bon pressentiment puis pouf çà tombe a l'eau... bonne chance pour la suite Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h39
ah mince si c'est bouché, çà va être plus dur Smiley ,

beaucoup plus qu'un métier, c'est une réelle passion pour toi je vois Smiley

persévérance ou reconversion ? Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h47
Citation:
alilo a écrit :
ah mince si c'est bouché, çà va être plus dur Smiley ,

beaucoup plus qu'un métier, c'est une réelle passion pour toi je vois Smiley

persévérance ou reconversion ? Smiley
ben c'est tellement bouché que j'ai il y a quelques mois déjà pensé à une reconversion oui !! Smiley Smiley

je me suis inscrite justement pour démarrer une formation de MONITRICE D'AUTO ECOLE.. la formation démarre en Octobre justement..

mais là vraiment.. y'a plus de postes vacants et il fallait que je fasse un choix (je veux pas désespérer celles et ceux qui font en ce moment une formation d'assistante véto Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley )
ca fait maintenant 2 ans (depuis que je suis revenue habiter en France) que je cumule les CDD pour des remplacements et il faut vraiment maintenant que je pense à mon avenir Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h56
c'est clair les CDD à la longue ...

monitrice d'auto-école, pourquoi pas c'est sympa Smiley
Répondre
25/04/2007, 12h03
ben oui c'est ce que je me suis dit.. et puis ca cherche beaucoup surtout!!!!!!! et de partout!!!

des offres d'emploi de partout Smiley
Répondre
25/04/2007, 14h03
Oui la dame n'a peut être pas eu son mot à dire pour le choix.
Monitrice auto école c'est pas mal non plus, il faut peut être juste avoir le coeur bien accroché avec les nouveaux élèves, mais bon tu as le double des pédales Smiley
bon courage pour la suite Smiley
Répondre
25/04/2007, 14h19
si çà te plait, vas y fonce Smiley

surtout si y'a pas mal de perspectives d'emploi !!!

Smiley
Répondre
25/04/2007, 14h57
je fonce je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je supporte plus de rester à rien faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/04/2007, 15h22
Coucou !!!

Je viens de voir ce post : je suis désolée Clochette !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
clochette a écrit :
en tout cas une chose qui est bonne à dire : Y'A PLUS DE DEBOUCHES POUR LES ASSISTANTES VETERINAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

s'il y a 10 offres d'emploi dans toute la france c'est le grand maximum!!!!!

alors mésieurs les vétérinaires, JE LANCE UN APPEL!!! Smiley Smiley Smiley [size=medium]OUVREZ DES CLINIQUES ET EMBAUCHEZ NOUUUUUSSS[/size] Smiley Smiley Smiley

on a choisi un métier/passion et c'est po juste qu'on soit au chomage avec tout ce qu'on a à donner!!!!!! Smiley
Moi, je veux être vétérinaire et si je l'étais maintenant, je t'embaucherais !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 16h08
tu es adorable noisette!!!!!!!!!!! et je me ferais un plaisir de travailler pour une personne comme toi, gentille et qui a la tête sur les épaules Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2007, 17h06
je viens de lire les nouvelles Clochette
je suis sincèrement désolée pour la réponse
mais je vois que tu as d'autres idées
c'est bien tu es quelqu'un de positif
c'est important tu sais
et qui c'est un jour peut-être
une opportunité peut venir sans que l'on y pense
quel C... ce comité il ne sais pas ce qu'il perd
mille Smiley de Nanou pour la p'tite clochette Smiley
Répondre
25/04/2007, 18h08
Citation:
clochette a écrit :
je fonce je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je supporte plus de rester à rien faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Fonce pas trop vite quand même, il y a les radars qui guête Smiley Smiley
Smiley
Répondre
25/04/2007, 18h51
Clochette, quelle grosse déception Smiley
tu vas surement trouver autre chose, mais peut être pas dans les animaux. nous n'avons pas toujours le choix du travail que l'on aimerait Smiley hélas Smiley
bon courage pour tes futurs recherches où projets Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/04/2007, 19h13
Clochette,

je suis vraiment désolée pour toi.

C'est vrai qu'elle a été assez expéditive. Elle aurait pu te donner au moins une explication et te dire pourquoi tu n'as pas été retenue.


Je vois que tu t'orientes vers autre chose. En parrallèle tu peux continuer à chercher dans cette branche d'aissistante véto.
Il ne faut desespérer, garde espoir.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
25/04/2007, 21h34
je ne désespèrerai jamais jamais de retrouver du travail dans ce métier/passion!!! Smiley Smiley Smiley

même si parfois le moral est un peu bas à cause de déceptions de ce style j'ai mes deux amours à la maison, Scotch et Colt (sans compter l'amour de ma fille Marina et de mon chéri)... et déjà ca c'est VITAL pour moi!!!

un nouveau poste dans une clinique vétérinaire ne serait que "la cerise sur le gateau".. mais je suis gourmande Smiley Smiley et je guetterai encore et encore cette fameuse cerise Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 01h35
Smiley Smiley
désolé pour toi, clochette Smiley

mais tu reste positive, Smiley Smiley Smiley

je te la souhaites " ta cerise sur ton gateau" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion