26/05/2008, 16h19
|
J'ouvre ici ce sujet puisque d'autres ont été purement supprimés et que "l'hécatombe" de K Sius est verrouillé...
Répondre
Taiji vient de m'appeler pour m'informer qu'il avait été supprimé de ce forum. Pourquoi ? On ne peut que supposer puisque personne ne s'est donné la peine ni de prévenir en demandant d'arrêter le comportement dérangeant, ni d'avertir, ni d'informer à défaut de justifier. Sanction simple, brutale, sans appel. Soit. Je n'apprécie pas la façon dont elle a été appliquée (un mail explicatif à défaut de préventif aurait été la moindre des choses). L'adresse IP de notre ordinateur étant bloquée, je ne pourrais plus venir poster ici, bien que mon compte n'ai pas été supprimé. A l'occasion depuis le boulot (comme actuellement), mais je n'ai pas forcément le temps libre pour ça et le lieu ne s'y prête pas. Je viens donc vous dire à quel point vous allez me manquer. J'aimais venir ici et échanger avec vous, sur vos chiens, sur mon chien, sur nos vies un peu aussi, et apprendre et m'ouvrir l'esprit au fil des échanges sur les mesures à adopter face à tel ou tel trouble du comportement, ou sur comment apprendre ou éduquer son chien. VLC devenait un peu ma famille, virtuelle, canine, humaine. J'y étais bien. Je ne connaitrais pas les progrès de Gypsy au cours canin (tu vois Louve, tu as perdu par forfait ![]() Je serais très heureuse de garder le contact par un autre biais avec ceux d'entre vous qui le souhaite, voici donc mon adresse msn : [email protected] A ceux qui le voudront, je vous dis à bientôt. A tous les autres je me vois donc contrainte de vous dire adieu ![]() |
![]()
26/05/2008, 16h29
|
oohhh je suis degoutée!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bisous ma chérie!! |
![]()
26/05/2008, 16h52
|
bon ça y est je t'ai ajoutè à mes contacts et par je ne sais quel miracle j'ai reussi à me connecter à msn
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2008, 17h01
|
Juste un petit truc qui me tarabuste dans la décision de Jérémy : que se passe-t-il pour Heclair qui a été la 1ère à se montrer agressive sur le topic "poubelle" et qui a provoqué Rems en cherchant à le pousser à la faute (je comprends mieux pourquoi toutes ses menaces voilées, je cite "tu verras bien ce qui te pend au nez", "tu es en train de te tirer une balle dans le pied" etc.) Elle est venue le provoquer pour pousser à son renvoi mais elle n'est pas considérée comme ne respectant pas les règles de courtoisie sur ce forum ? Son compte n'est pas supprimé ?
Répondre
Je ne critique pas, je demande simplement l'équité... Encore un gros bisou à tous (putain j'en suis malade de savoir que je ne pourrais plus venir ici depuis chez moi ![]() |
![]()
26/05/2008, 17h05
|
Et oui...Ladypsycho je parlais d'injustice dans le topic pourbelle... Eh bien la on en a eu la preuve, Certaine foutte la merde et elle se sorte bien... c'est degueulasse mais c'est la justice VLC!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 17h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors on pronne la tolérance, le respect, et walou, l'hypocrisie est de mise malheuresement..... Je ne comprend pas, et je m'inquiète de la tournure que prenne les choses, Taiji a réussi a dire avec légéreté et humour d'un point de vue objectif les petites atmosphère parfois tendue sur certain topic, et il faisait aussi parti des gens qui arrive a détramatiser certaine situation. ![]() Fanny revient, et certain ce font banir ![]() Le bonheur des uns fait le malheurs des autres, et si certain on réussi a faire revenr fanny , alors peut être qu'on reverra (et je l'éspère) taiji avec qui je tape des barres, et après 10h de boulot, ça relax, et rem's qui'l vaut mieux prendre au second degrès.... Les diférence d'opinion font la richesses des rencontres, mais rassurez moi se ne serait pas entrain de virer sectaire, ou bien c'est juste une impression!!!!! |
![]()
26/05/2008, 17h23
|
et j'ajouterais, que si vous avez de l'energie et des révolte intérieur, il y a des causes qui valle la peine, réellement plutot que de se tirer dans les pates, vous vous tromper de cible.
Répondre
Dépenser votre énergie a des causes humanitaire, battez vour contre des valeurs qui en vlallent la peine, et pas des embrouille de basse cours qui vienent pour la plus part de frustration intérieur dirigé contre des gens qui ne viennent cherché juste des moment de détente , d'échnage et non de stress, enfin c'est mon cas. |
26/05/2008, 17h24
|
|
Citation:
![]() Par contre, le manque de respect n'est pas le bienvenue ici. C'est ce manque de respect qui est à l'origine de cela. C'est pareil pour tout le monde, encore une fois, c'est pourtant très simple. Merci |
![]()
26/05/2008, 17h31
|
Et Heclair n'a pas manqué de respect Jérémy???
Répondre
|
![]()
26/05/2008, 18h15
|
les réponses de rem's était peut pertinante et parfois déplacé, mais au moins il reste comme il est , il ne s'est pas façonné une image pour plaire a tout le monde.
Répondre
Je trouve super interessantl es gens qui reste simple sans se dénaturer, |
![]()
26/05/2008, 18h20
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
26/05/2008, 18h32
|
en tout cas moi, Ladypsyko (qui est pénalisé) et Taiji qui s'est laisser emporté, mais l'erreur et humaine, vous allez nous manquez
Répondre
![]() Rem's aussi, bien que je n'ai pas beaucoup échnagé avec lui, il est comme il est, il manque peut être de tact, mais personne n'est parfait Quand a allez se plaindre au modos, se ne serait pas un peu puéril ça? je veux dire quand j'ai un problème avec quelqu'un, ba je vais voir la persone concerné directement, mais la franchise est une qualitée qui se perd ![]() |
26/05/2008, 19h09
|
Chykro : grande philosophe de VLC (à moins que ce ne soit que du bon sens, ou en tout cas ce que devrait être le bon sens à mon sens...). En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Répondre
![]() |
![]()
26/05/2008, 19h10
|
bon alors lady no soucis,nous on se retrouve tous et toutes en juillet,k-sius idem!!!!!!!! je suis bien désolée que tu n'aies plus accès ici,tu n'y es absolument pour rien ds tout ca
Répondre
![]() j'adore effectivement le sens de l'équité que l'on pratique ici... ![]() |
![]()
26/05/2008, 19h13
|
donc c vrai que toute cette histoire est allée trop loin et je le regrette
Répondre
![]() c'était mon boulot de modo, j'aurais du le faire plus tot, cela aurait surement éviter les dérives ![]() ![]() ![]() cette fois et c la dernière fois que je vais cloturer un post je cloture avant que cela ne dérive et n'arrive à d'autres suppressions de post pour des paroles qui risquent de dépasser vos pensées ![]() désolée ![]() bonne soirée ![]() |