Lassie, chien fidèle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2010, 18h21
Coucou les z'amis!Smiley

En ce moment je lis le livre d'Eric Knight "Lassie, chien fidèle".(Pour une fana des chiens j'aurais du le lire avant mais bon......)Smiley

Eh bien ce livre me bouleverse de chapitre en chapitre.Je suis à la fin et je crois que j'ai bien pleuré 5 -6 fois. Smiley Smiley Smiley

Je pense que beaucoup de Vlciens ont lu ce livre.Smiley

Si oui, je voudrais savoir si d'autes ont pleuré.
(Mais je pense que la réponse est oui)Smiley

Comme je le disais je suis à la fin du livre et j'aimerais aussi savoir s'il existe d'autres tomes de Lassie.
Si vous le savez, pouvez vous me les communiquer, s'il vous plaît
Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
15/08/2010, 18h31
Coucou ma petite fée. Moi je ne peux pas lire ou regarder Lassie, je pleure tout le temps Smiley Smiley Depuis toute petite, je ne peux pas voir un animal abandonné ou perdu ou maltraité à la télé ou dans un livre. Je pleure tout le long. Je ne crois pas qu'il y ai d'autres tomes. Il y a plusieurs films et séries, mais pas d'autre livre(du moins je crois) Smiley Smiley Smiley ma petite fée et câlins à ma filleule Ostende.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/08/2010, 18h38
Coucou Pattoue!

[quote]
pattoue a écrit :
Depuis toute petite, je ne peux pas voir un animal abandonné ou perdu ou maltraité à la télé ou dans un livre. Je pleure tout le long.
[quote/]

Eh bien moi Pattoue, c'est pareil.
Je ne sais pas si tu connais le film "Je suis une légende" avec Will Smith mais le perssonnaage qu'incarne Will Smith a un chien et uà un moment du film le chien meurt subitement et brutalement, après pendant le film ça n'a été que des larmes! Smiley


Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2010, 18h39
Smiley pas lu le livre
mais comme toi Pattoue
si triste Nanou Smiley aussi
Smiley Nanou
Répondre
15/08/2010, 18h43
oui Héloïse, j'ai vu le film avec Will Smith. J'ai pleuré aussi quand son chien est mort Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/08/2010, 18h49
Je me sens moins seule! Smiley
Smiley Nanou et Pattoue!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2010, 19h47
Smiley ben les mecs disent pas mais Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion