Le Blanc, c'est bon pour la santé...٩(͡๏̯͡๏)۶

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2010, 17h12
Une personne est tombé dans les égouts, elle demande de l'aide...

Un décès a été déclaré: une personne est morte écrasée par une boule de bowling...

Crash, un avion est venu s'écrasé dans un parc....

Ça tente quelqu'un un petit Quic*...???!!!



Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
22/06/2010, 17h49
Smiley Smiley Manu je comprends rien Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2010, 17h52
De l'aide.....??????!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=4OQQWl71SmileyY

Pour le Quic*, j'te laisse chercher...


Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
22/06/2010, 17h54
Je me doutais un peu du rapport vis à vis du quic* vu que c'est le seul truc que j'ai suivi...

mais je comprends toujours pas le titre de ton post Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2010, 17h58
Qui est le prochain entraineur..????!!!!

T'es bien une fille tiens.... Smiley Smiley

Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/06/2010, 17h59
Smiley

MAnu, épargne nous des trucs du genre ....
On est nombreux à être un peu crevés en ce moment ... Smiley
__________________
Répondre
22/06/2010, 18h01
En tout cas, Laurent Blanc ne pourra pas faire pire Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
walzswann
22/06/2010, 18h01
OK ça m'a pris du temps mais je viens de comprendre!

Et oui je suis bien une fille mais quand je vois le niveau des choses qui vous intéréssent j'assume!!! Smiley Smiley Smiley

Si tu veux aller les accueillir, je pense qu'ils sont bientôt à Charles de gaulle. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2010, 18h04
Smiley

Citation:
Nao: On est nombreux à être un peu crevés en ce moment ...
Ben, ils devraient prendre exemple sur nous alors, mais comme dis Swann ils sont déjà en vol.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/06/2010, 18h06
Payer des rigolos aussi cher pour rien faire, ça mérite des gros coup de pompes dans le ***

Lamentable

Ils devraient être limogés illico Smiley
__________________
Répondre
walzswann
22/06/2010, 18h07
Citation:
Naomi a écrit :
Payer des rigolos aussi cher pour rien faire, ça mérite des gros coup de pompes dans le ***

Lamentable

Ils devraient être limogés illico Smiley
Ou me filer leur salaire!!! Je saurais quoi en faire!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2010, 18h09
Je suis prête à courrrrrir très très vite avec un salaire pareil Smiley
__________________
Répondre
22/06/2010, 18h09
Moi aussi Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
walzswann
22/06/2010, 18h10
Même avec un cdd d'1 mois d'ailleurs!!! Smiley
Répondre
22/06/2010, 18h11
Imagine même ... au pire ....

Tu bosses 12 mois et tu peux prendre ta retraite tranquille !!!! Smiley

Le pied Smiley
__________________
Répondre
22/06/2010, 18h12
Citation:
pattoue a écrit :
Moi aussi Smiley Smiley

Tu peux pas pattoue !
T'as mal au genou Smiley
__________________
Répondre
22/06/2010, 18h17
Même en ayant mal aux genoux, je jouerais mieux qu'eux Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/06/2010, 19h11
[video]http://www.youtube.com/v/PIqnCQ_w1oo&hl=fr_FR&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam[/video]

Allez, faut positiver, ce sont des hommes pas des surhommes non plus !
on en fait tout un foin comme s'ils avaient commis un meurtre !
Répondre
22/06/2010, 19h30
On ne leur demande pas d'être des "surhommes" Mag.
On leur demande juste de courrir un peu plus et d'avoir davanage de motivation histoire de justifier un salaire exorbitant.

Quand tu vois des foyers qui triment pour nourrir leur famille ... Smiley
__________________
Répondre
22/06/2010, 19h36
donc ce qui motive surtout votre mécontentement c'est le fric quoi ! Smiley
Répondre
walzswann
22/06/2010, 19h49
Moi perso le foot c'est vraiment pas mon sport préféré... mais ce qui m'a gonflé dans cette coupe c'est l'impression que donnait les joueurs de se foutre de la gueule du monde!

Mais pour moi ça avait commencé avec notre belle qualification... si ils avaient été honnêtes ils auraient refusé que leur soit accordé le droit d'être en compétition.
Répondre
Avatar
22/06/2010, 19h49
Smiley moi non plus pas courrir
mais va falloir les entrainer c'est p'tits bleus

vu le résultat
je venais dans la salle
pensant que mon mari regardait

Smiley le résultat 0/2
et lui à l'ordi
Smiley Smiley Smiley
mais bon c'est un sport alors que le meilleur gagne
les bleus vont rentrer se coucher si ce n'est déjà pas fait
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ce n'est qu'un jeu de balle
mes carlinous eux ne font pas la Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

quand il ne la choppe pas Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
22/06/2010, 20h49
Arrêtons d'être défaitiste, il y a quand même eu des moments de bonheur pour notre équipe de France lors de cette coupe du monde, petit aperçu (en diaporama) de ces moments inoubliables, qui resterons gravé dans nos mémoires a jamais.

http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/22/87ae9963-3013-4bf2-acc6-6038a051f097_LES-MOMENTS-FORTS-DES-BLEUS.pps

Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/06/2010, 21h01
Citation:
mag a écrit :
donc ce qui motive surtout votre mécontentement c'est le fric quoi ! Smiley
Pas seulement.
Ce qui m'ennuie surtout, c'est que des gens qui prétendent représenter la France se sont donnés à fond pour être selectionné en équipe de France et maintenant que les billets tombent, ils se sont sentis "stars" et ne se décarcassent plus du tout.

Je ne parle même pas des débuts de match ... Combien connaissent la Marseillaise et la chante ?
Quand on prétend représenter un pays, il y a un minimum à respecter.
__________________
Répondre
23/06/2010, 11h41
oui je suis sur que le blanc est bon pour la santé Smiley Smiley Smiley de toute façon ça peut pas etre pire qu avec l autre blaireau

Arreter aussi de focaliser sur les salaires evidemment c ets exorbitant mais de toute façon c est le buisness qui veut ça ,il y a de la surenchere les prix montent c est tout ils auraient tord de se gener , c est une gros buisness c est tout

Apres l equipe de France
Quand on a un entraineur qui est figé dans ses idées qui n est pas capable de federer autour de lui,de creer un vrai groupe ,qui place les joueurs dans des positions ou ils ne jouent pas en club ,qui ne prends aps ceux qui ont ete bon pendant les match de preparation ,comment vous voulez que ça fonctionne

les joueurs
Franchement je suit tout a fait daccord avec le fait qu il aient fait greve et qu ils communiquent leur messages
Ce qui s est passé avec anelka ne devait pas sortir des vestiaires et ce sont des echanges qui arrivent souvent quand il y a de la tension (dixit un certains nombre d entraineurs et d ancien joueurs)de plus ses propos n ont pas ete retranscrit correctement on s est contenté de garder le plus "sensationnel" ce qui ferait le plus vendre
Il a surtout critiqué la tactique de Domenech en gros il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
en tout cas j ai beaucoup aimé le disocurs d evra et de cisse hier


voila donc je les soutiens mais c est comme d hab ceux qui l ouvrent on leur c****t dessus

tout ce que j attends maintenant c est que chacun puisse parler ouvertement comme cela est prevu et qu un gros menage soit fait a la fff

et prochain match avec Blanc ce sera le 11 aout match amical mais debut d une nouvelle aire et quelques semaines apres qualif pour l euro 2012 Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2010, 11h58
tout à fait ce que je pense....
pourtant, le foot c'est pas mon truc et j'admet qu'ils ont joué comme des brèles seulement pour qu'une équipe ait la gagne, il faut être dirigé par quelqu'un de compétent et de motivant qui communique cette gagne.....
Quand à l'histoire avec Anelka, j'aimerais bien savoir qui ne se dispute pas comme ça et ne sort pas le mot de travers avec la colère ? ça arrive à tout le monde, même au meilleurs ! Que je me souvienne, il me semble qu'à une certaine époque, un certain Eric Cantona avait le sang chaud pareil et n'a pas hésité à s'engueuler avec son entraineur ! A t-on fait autant de scandal ?
Je pense que l'état met trop le nez dans des affaires qui ne le regarde pas aussi, et cette ministre des sports Roselyne Bachelot a le dont de m'énerver ! A l'entendre, ils sont limite bon à abattre !
Dernière chose, question argent, les footballeurs français sont bien payé, surement trop payé par rapport à ce qu'ils font, ça je le pense aussi, mais il y a encore mieux payé qu'eux, les joueurs anglais par exemple.... seulement, comme le dit sab, c'est le jeux qui veut ça et c'est pas une paye plus basse qui fera d'eux de meilleurs joueurs. Je ne pense pas que ça soit une motivation suffisante pour vouloir gagner en tout cas..... là, ou ils m'énervent, c'est de les voir dans les pubs, ils n'en ont pas besoin pour arrondir leur fin de mois.
Avec Laurent Blanc, ça devrait être mieux, de toute façon, on peut pas tomber plus bas qu'à ras du sol !!! A mon avis, faut refaire toute l'équipe, redonner du sang neuf au football français...
Répondre
23/06/2010, 12h50
Citation:
mag a écrit :
tout à fait ce que je pense....
pourtant, le foot c'est pas mon truc et j'admet qu'ils ont joué comme des brèles seulement pour qu'une équipe ait la gagne, il faut être dirigé par quelqu'un de compétent et de motivant qui communique cette gagne.....
Quand à l'histoire avec Anelka, j'aimerais bien savoir qui ne se dispute pas comme ça et ne sort pas le mot de travers avec la colère ? ça arrive à tout le monde, même au meilleurs ! Que je me souvienne, il me semble qu'à une certaine époque, un certain Eric Cantona avait le sang chaud pareil et n'a pas hésité à s'engueuler avec son entraineur ! A t-on fait autant de scandal ?
Je pense que l'état met trop le nez dans des affaires qui ne le regarde pas aussi, et cette ministre des sports Roselyne Bachelot a le dont de m'énerver ! A l'entendre, ils sont limite bon à abattre !
Dernière chose, question argent, les footballeurs français sont bien payé, surement trop payé par rapport à ce qu'ils font, ça je le pense aussi, mais il y a encore mieux payé qu'eux, les joueurs anglais par exemple.... seulement, comme le dit sab, c'est le jeux qui veut ça et c'est pas une paye plus basse qui fera d'eux de meilleurs joueurs. Je ne pense pas que ça soit une motivation suffisante pour vouloir gagner en tout cas..... là, ou ils m'énervent, c'est de les voir dans les pubs, ils n'en ont pas besoin pour arrondir leur fin de mois.
Avec Laurent Blanc, ça devrait être mieux, de toute façon, on peut pas tomber plus bas qu'à ras du sol !!! A mon avis, faut refaire toute l'équipe, redonner du sang neuf au football français...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2010, 00h28
même si les joueurs ne sont pas seuls responsables, ils auraient pu au moins faire semblant de jouer. Ils sont nuls ok ! Ils n'ont pas gagné un match amical avant d'aller à la coupe Smiley ils sont payés et largement payés pour faire rêver les français, ils portent le maillot de la France sur les épaules avec l'étoile de champion du Monde, leurs comportements est intolérable, ils n'avaient pas à faire grève ! ils n'ont pas à avoir un comportement d'enfant gâté.
Les paroles d'Anelka ne devait pas sortir des vestiaires mais ce qu'il a dit il doit l'assumer ! Ils ont écrit une lettre d'explication mais aucun courage au capitaine pour la lire Smiley waouh quel courage ...
Doumenech paye cher le fait d'avoir été recherché un mec comme d'Anelka tant pis pour lui, il était aussi nul qu'Anelka.
Une chose est sure c'est qu'ils n'auraient jamais eu un tel comportement dans leur équipe à l'étranger.

le grand ménage va être fait mais la France en pâtit, quoi que l'on en dise ils ont salit l'image des sportifs français, du football

je pense que s'ils seraient payés par but marqués, peut être qu'ils mouilleraient un peu plus le maillot.

heureusement qu'il y a d'autres sports ou l'on peut être fier de nos français comme par exemple : champion du monde des Bergers Belges par équipe en agility cocorico Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/06/2010, 00h58
Citation:
Lilou: je pense que s'ils seraient payés par but marqués, peut être qu'ils mouilleraient un peu plus le maillot.
Les pauvres défenseurs... Smiley

Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/06/2010, 08h37
Bon cette histoire prend une ampleur démesurée...
Ils ont été nuls, ils doivent assumer... Leurs actes, leurs propos, leurs attitudes... Ces sont des pros !

Et puis il y a des choses tellement plus graves en France actuellement !

On exige d'enfants scolarisés, un respect envers leurs enseignants... Pourquoi n'en serait il pas de même envers des adultes matures et responsables ? Les problèmes doivent se règler avec un minimum de communication, mais surtout entre eux !
Prendre les médias à témoin... Bof !

J'ai passé toute la scolarité de ma fille ainée, à lui faire entendre la nécessité de ne pas faire de remarques désobligeantes à un prof "en public"...
Elle me rétorquait : c'est au prof de montrer l'exemple...
Si lui, fait une remarque à un élève devant l'ensemble de la classe, sur la nationalité de ses parents, leur situation professionnelle, financière ou sociale, ou sa tenue vestimentaire...
Elle ne voit pas pourquoi elle ne ferait pas de meme...
Et elle allait au clash avec les profs...

Demander aux élèves de respecter les profs, c'est tout à fait normal, légitime, etc.... mais l'inverse l'est également...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion