Le destin de M. Buck

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2008, 16h08
Loulou-li-Buck
Ma rencontre avec ma fiancée _magnifique Golden



Loulou : Les derniers cacas que je ferai subir à ma Deux-Billes – je le promets, seront « discrets ».

La guerre est finie. Enfin, nous dirons qu’il y a armistice. Le temps qu’elle se remette de ses émotions….

Ce matin, nous sommes partis pour notre menade, main dans la laisse, comme d’habitude.

J’avais décidé de faire la paix. Elle aussi, vraisemblablement : elle ne cessait de me caresser, ce qui m’a quelque peu agacé, au bout d’un moment.

Deux Billes : je voulais juste lui enlever les poils superflus générés par sa mue d’automne. C’est un ingrat……Au lieu de me remercier….., il me foudroie du regard, dans lequel je lis : ma Deux-Billes, tu sais que je t’aime mais tu me lâches un peu STP.


Loulou : Ensuite, au cours de la menade, j’ai rencontré une jeune femelle qui sentait extrêmement bon…. La Deux Billes s’est affolée et m’a couru après. HIHIHI, ça sert, de temps en temps, à devenir sourd : JE N’AI RIEN ENTENDU DE SES APPELS !!!!!

J’ai poursuivi comme un fou ce petit cucul qui s’agitait si joliment devant ma truffe. Pendant que Deux-Billes, jalouse comme une teigne, essayait en vain de me rattraper….

Il s’agissait d’une petite golden, rousse, ma foi très charmante. Elle m’a fait la fête : entendez : elle m’a montré son fabuleux cucul sous toutes les coutures au point que désormais, je connais ce dernier par cœur.

Bien entendu, Deux Billes s’est fâchée.

Et lorsqu Deux Billes se fâche, nous sommes obligés de nous asseoir sur son rocher, face au lac. duquel elle me fait la morale : en me disant ce que je peux faire et CE QUE JE NE DOIS SURTOUT PAS FAIRE.

Je l’écoute toujours en arborant l’air intelligent qu’elle s’attend à percevoir chez un berger allemand de mon acabit, mais je vais vous dire une bonne chose : ma petite golden, c’était un délice, derrière, dans les buissons…..


Loulou-Li-Buck


__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
23/09/2008, 12h29
Smiley ben Mr Buck quelle aventure
tu as du faire de trés jolis rêves ensuite
même si Deux Billes n'était pas Smiley
gros câlins MrBuck
et à l'occasion faites une léchouille d'amitié à Deux Bille pour Nanou
Répondre
25/09/2008, 11h29
Hummmm... Mr Buck, tu te dévergondes Smiley Smiley
Profites-en s'il n'y a pas "détournement de mineure".
Il faut accepter les cadeaux que la vie nous fait Smiley Smiley Smiley
Gros bisous à toi et deux billes Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
25/09/2008, 11h36
Contente de te lire Serenade...

Ah ce Monsieur Buck ! Il tombe les jolies femelles....

Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 16h05
Bravo Mr Buck!!!
Serenade tu vas bien?
Gros bisous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/10/2008, 23h07
Smiley Smiley Smiley Smiley

Buck amoureux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2008, 22h38
Smiley ma Serenade
je n'arrive plusà te suivre
tu es où Smiley
mille pensées de Nanou pour toi et Mr Buck
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion