|
31/07/2008, 12h18
|
décidément ! imagine-toi que mardi après-midi, pendant que je faisais de la couture, les yorkis sont allés dans la cuisine en aboyant comme des fous !!!! ça "grésillait" dans une prise de courant sur laquelle j'avais mis une rallonge pour ma machine à coudre !!! je ne sais pas comment, une abeille était rentrée dans le boîtier et mettait les fils en court-circuit !!!! j'ai coupé le disjoncteur et fermé le robinet du gaz... et mon époux est venu rapidement, car ça continuait "à grésiller" dans la prise après avoir tout coupé... il n'a pas voulu que je change la prise murale seule mais il était vraiment temps d'agir lorsqu'il est arrivé car les fils et le boîtier intérieur . Voilà, c'est réparé et j'ai fini la couture OUF ! nous pouvons partir en vacances tranquilles !!!
|
|
31/07/2008, 12h37
|
|
c'est la loi des séries
maintenant ça pu chez moi malgrés les fenetres ouvertes! même mes cheveux autrement tu vas bien Bigman? les yorkis aussi ?
|
31/07/2008, 13h00
|
|
eh bien chon tout cela pour avoir les beaux ponpiers de vertou
Répondre
je l'ai vu moi au parc hier du loiry oh la la pas mal les minets temps lourd
|
31/07/2008, 13h25
|
" " " ben ça brûle chez Bigmam & Chon plus de peur que de mal tes yorks Bigmamcoucounne ici temps gris aussi va sûrment pleuvoir cet aprés midi tout le monde de nanou
|
|
31/07/2008, 13h29
|
|
heureusement pour moi que je n'ai paseu a avoir a téléphoner aux pompiers!!!
Coucounne je crois plutot que sesont les pompires du pellerin qui seraient venus !!Vertou c'est un peu loin j'aurai eu le temps de bruler merci comme même
|
31/07/2008, 13h31
|
|
AH OUI PEUT ETRE LE PELLERIN
Répondre
enfin fait attention quand meme a comette et tes enfants et arrete de raler nanou temps lourd mais non je pense pas de pluie ici
|
|
31/07/2008, 16h31
|
![]() voila ce que j'ai fais en début d'aprm!!! c'est trés trés rare...mais j'ai un mal de tête qui ne veut pas partir malgrés tout ce que j'ai pris...enfin pas trop non plus!c'est sympas de penser aux enfants et au chien et moi alors!!
|
31/07/2008, 16h45
|
|
JE LE SAVAIS QUE TU ALLAIS RALER
Répondre
et pour la tête cherche pas c'est tes lunettes aller hope un rdv a la rentrée linge dehors j'espere qu'il va pas pleuvoir
|
|
31/07/2008, 16h54
|
|
Aie !chon!je te comprends!moi il n'y a que le nurofen qui marche mais au sinon j'en ai un autre mais c'est sous ordonnance mais celui la!tu le prends mais tu te couches!!!interdit de conduire et tout!!!
Un gant mouille sur le front...
31/07/2008, 17h09
|
|
Le nurofen c'est ce que je prend d'habitute du 400même!!mais la pharmacie est vide
Merci Bedda!!j'espére que toi tu vas bien??? c'est pas les yeux j'y suis allée en juin et j'ai changé lunettes et verres! Coucounne tu devrais rentrer le linge j'ai un peux de pluie....alors tu vas en avoir nanananereeeeeeee et je râle pas.....parce que j'ai bobo a la tête!!
31/07/2008, 18h26
|
Chon ben vilaine tête alors ici pluie depuis ce midi petite certe mais là quand même pas de temps lourd on n'a pas dépassé 20° à l'ombre au soleil y'en n'a point alors Coucounne byron a adoré le joujou de Diégo je me suis prise une crise de les deux byron à un moment même il écoute le son de ton diaporama je te mets dés que c'est encodé tout le monde de NanouBigmam fait beau chez toi
|
|
31/07/2008, 19h31
|
|
ah bon nanou mais ils sont quoi mes vidéos
Répondre
pour que tes chiens aboient " ils aiment pas la musique ici pas de pluie mais beaucoup de vent bonjour c'est l'automne ou quoi "
|
31/07/2008, 23h07
|
t'a vu zébulon trop beau il écouatit le son non mes carlinous de coucounne et Diégo bonne nuit ma Pascale ici le vent la pluie partie l'automne aussi vive le 1er août Nanou |
|
01/08/2008, 00h26
|
|
bonsoir nouvelle sur le forum j'espere pouvoir bavarder avec vous si ca vous derange pas bonne nuit
Répondre
|
|
01/08/2008, 01h28
|
|
Bonsoir à vous toutes les poulettes. Ici la vraie canicule... que du bonheur pour Bigmam, 1ère fois que j'ai un peu chaud... mais ça doit changer demain a priori... d'après la météo
Répondre
pour revenir plus chaud en fin de semaine... tant mieux car ce sont les vacances ![]() d'un long moment je ne vais pas pouvoir blablater avec vous je n'arriverai jamais à parcourir tous les posts au retour !! mais j'espère que ça fonctionnera et point de crise il y aura pour moi.Nanou, Coucounne, Mouminette, Mimi, Bedda, Chon, Babouche, Noisetteg... et tous et toutes je dis gros bisous à dans quelques semaines. Bonnes vacances à ceux qui partent, courage à ceux qui travaillent. Bedda n'est-ce pas ?, Coucounne, si l'idée te passe par la tête... n'hésites pas, arrête toi à la grangette ariégeoise, nous devrions y être autour du 15 août et nous serions ravis de vous recevoir Domi, toi et Diégo : l'invitation tient, faites comme vous pouvez et le ressentez sachant que vous ne nous dérangeriez pas c'est les WACANCES . Chon, j'essaierai au retour des congés d'appliquer ta méthode pour les belles images Mouminette, bon courage pour le repassage... je le fais aussi pendant les vacances, je penserai à toi . Nanou, comment vais-je pouvoir visionner avec Dan toutes tes belles vidéos car en 4 semaines je sais que tu vas en faire beaucoup A toutes et tous ainsi qu'à toi sylviesgb, je dis bonsoir et bonne continuation... Et un bisou tout particulier à mes deux mascottes du fofo et caresse à tous nos fidèles compagnons boules de poils Tchao, tchao de Bigmam |
|
01/08/2008, 10h58
|
|
bien alors les poulettes pas encore debout
Répondre
" " oh la la soleil pas soleil nous ca chaud pas chaud 1 aout hier vent plein de feuille partout " bonnes vacances
|
|
01/08/2008, 11h04
|
|
pour une fois c'est toi qui râle
ici il y a du soleil et du vent....hier aussi tempête mais sans pluie aujourd'huit je vais faire du GRAND ménage et aprés je reviendrais sur vlc enfin si j'ai le temps
|
01/08/2008, 11h10
|
|
oui et alors j'ai droit moi de raler
Répondre
tu as plus mal a la tete chon et tu as pas mis le feu aujourd'hui tom a du pour les bonhommes
|
01/08/2008, 13h34
|
|
bonjour sylvie bien sûr viens papoter avec nous
Répondre
Chon comme Nanou grand ménage du vendredi Bigmam bonnes vacances à bientôt allez je n'en ferai pas trop de diaporamas ben ça y est c'est le 1er août et nous aujourd'hui vent mais soleil aussi aprés une soirée d'automne ma jardinière devant la cuisine on l'a mise par terre ca déjà qu'elle pousse donc du poids et ce fichu vent elle penchait dangereusement hier sur l'appui de fenêtre bonne journée les z'amis nanou
|
|
01/08/2008, 13h48
|
|
bonjour, toute la bande !!!
Répondre
je m'appelle mimie, je vous écries de la Réunion, je viens tout juste de m'inscrire et j'espère que vous avez une petite place pour moi dans vos bla-bla-bla! chez moi, c'est l'hiver en ce moment, mais le soleil est au rdv, il fait un peu froid, 17 °, c'est pas beaucoup... j'ai deux toutous, qui doivent "soit-disant" être des cockers, mais à la Réunion, certains "éleveurs" ne respectent pas les races... ça fait que le premier, shadow, huit ans le 20 aout prochain, ne ressemble franchement pas au cocker anglais et roscoff, six ans hier, en est un peu plus proche... je prendrai des photos pour vous les monter... mais, ce sont deux adorables toutous dont je ne pourrai jamais me séparer, ils font partie de ma famille....ce ne sont pas deux enfants, mais c'est tout comme !!! allez, je vais vous laisser, et comme vous pouvez le constatez, je suis bavarde comme une pie... mi embrass' zot tout' mimie
|
01/08/2008, 13h54
|
|
[size=large]bienvenue Mimie shadow Roscoff[/size]
Répondre
chouette une de la réunion alors 17° c'est l'hiver Nanou à peine 20° et c'est l'été en bretagne pas grave pour la race du moment que tu es heureuse avec tes ben si tu mest des photos tu peux ouvrir un poste dans : images des membres dans le fofo exemple : Mimie et ses amours on itra voir tes tu es à la Réunion depuis toujours allez à bientôt nanou
|
01/08/2008, 14h36
|
il pleut on va faire 17° comme en été à la Réunion bon je vais mettre un pull à ++++ Nanou
|
|
01/08/2008, 16h15
|
|
pas de pluie ,diégo dodo
Répondre
ce matin promenade dans les vignes mais beaucoup de vent et mag ca va tu nous dis plus le nombre de page et les poulettes vous avez vu pas d'anniversaire de membres en aout c'est bizarre quand meme
|
01/08/2008, 23h19
|
ils sont en vacances ma Coucounne ce soir musique papa a gratté byron bon il faut que je trie les photos mais encore 1 diaporama là c'est JH mais autres aussi les carlinous dodo moi je te dis bonne nui ma Coucounne à demain Nanou
|
|
02/08/2008, 10h19
|
|
alors les poulettes comment ca va aujourd'hui
Répondre
ici pluie c est galère ,attention pour ceux qui partent aujourd'hui c est noir de monde en plus avec le pluie " " "
|
02/08/2008, 13h20
|
ma Coucounne ici il fait gris mais pas de pluie pas chaud 18° j'ai commencé à regarder les photos et j'ai téléchargé déjà un clip " première leçon de guitare pour Byron " chez toi ça va Nanou |
|
02/08/2008, 16h35
|
|
oui nous balade dans les vignes ce matin sous la pluie
Répondre
au moins on est sure d'etre tranquille et la pas de pluie beaucoup de vent et pas tres chaud
|
02/08/2008, 18h50
|
ben nous balade temps assez beau quand même depuis début d'aprés midi plus de soleil mais pas les températures d'août ça c'est sûr ma Coucounne je me suis régalée avec ta vidéo et là on voit bien qu'il a grandi par rapport à la table de jardin
|
|
02/08/2008, 20h01
|
|
oui ils nous a fait bien rire le petit diégo mais avant il avait pt deux autres ballons en 3 minutes et la je film il le pt meme pas
Répondre
froid et pas beau
|