|
25/02/2010, 20h49
|
|
le bla bla tiens le coup
Répondre
" "
|
25/02/2010, 23h52
|
sans toi ben alors tu va bien ??????? ici ça va bonne nuit ma Coucounne de Nanou
|
|
26/02/2010, 13h16
|
|
[size=large]COUCOU LES KEUPINES[/size]
|
26/02/2010, 14h30
|
|
oui ca va nanou
Répondre
|
26/02/2010, 18h39
|
Maryse Coucounne j'arrive presque pour dire bonsoir ben ici beau soleil aujourd'hui bon en plus ménage courses balade mais c'est fait bonne soirée ma Coucounne le vent c'est calmé chez toi ? ici super beau mais on verra ce WK Maryse comment vas tu ? bonne soirée gros de Nanou
|
|
26/02/2010, 20h33
|
|
il a fait beau en picardie avec du vent
Répondre
mais dans l'ensemble on a eu une belle journée pour fevrier
|
27/02/2010, 17h12
|
Dollie ici hier beau soleil vent le soir là aujourd'hui c'est plus gris mais bon il ne fait pas froid ![]() à tous pensée à ceux qui sont malades ou dans la tristesse Nanou
|
|
27/02/2010, 21h24
|
GROGROGRO proBLEM je ve absolumen un p'tit chiwawa mais je suis dans un apartemment et ma mere n'ai pas tré convinquuu sela fait plus de deux mois que ji reflechie sachan que je suis dans un appartemment de 170 M carrer qui et asser grand donc je vous demande vortre avis mercie
|
28/02/2010, 16h58
|
|
ben il est vachement grand ton appartement
Répondre
il faut voir avec ta mère tu sais un animal c'est de la responsabilité beaucoup de présence de l'entretien et aussi il faut le dire ça coûte donc il faut bien réfléchir à tout ça car tu t'engages envers lui pour minimun +de 10 ans , alors aprés si tout ça est possible bien sûr c'est super d'avoir un petit compagnon avec soi mais il dépendra de toi ça il ne faut jamais l'oublier Nanou
|
01/03/2010, 07h29
|
|
Bonjour! Ici c'est la où on discute de tout et de rien?
Répondre
Alors j'aurais une question! je souhaiterais travailler avec les animaux, je pensais tout les animaux, mais rien que nos chiens et chats ont tellement besoin d'aide... Assistante vétérinaire? Ca me plaîrait bien quoique dur c'est sûr... Auriez vous des renseignement? Témoignage? Quel formation existe? Par correspondance (j'ai un bébé )? Où autre métier avec nos amis les chiens et chats? Merci d'avance!!!
|
01/03/2010, 15h13
|
Jodie je ne saurais te dire mais d'autre peut-être essaye de poster dans généralité ici c'est plus bla bla pour Nanou
|
|
03/03/2010, 00h26
|
ça fait des siécles que je suis venu " blablater " avec vous, maintenant que la forme revient je serais plus présent car je remarque que la gente mâle est absente...... !!!!Bon, allez, je vous prépare le café pour tout à l'heure :lova2/cafe7.gif[/img]
|
|
Merci Nanou
Répondre
|
|
03/03/2010, 06h37
|
|
harris
je viens de remplir mon thermos avec ton café tu peux en préparer un autre
03/03/2010, 08h17
|
|
Coucou!!! C'est moi ! Debout,le soleil se lève
il va bientot faire jour .Levée à 5h40,promenade Doggy à 6h20 , avons du affronter un chat qui nous bloquait le passage...le chat a gagné on est passé ailleurs!
|
plus de café Perline a tout bu alors Harris le moral remonte Maryse tu as posté de bonne heure Nanou mais occupée ce matin balade aprés midi car super soleil Nanou
|
|
03/03/2010, 20h22
|
|
maryse ;doggy ne dit rien aux chats?
Répondre
j'en ai 2 a la maison qui ne sont pas pareil ;bidule a coursé le chat du voisin elle a trouvé un passage pour sortir ;elle est revenue 1 h après et elle a ramener le chat chez lui |
|
03/03/2010, 21h25
|
|
Dollie : Doggy n'a pas le droir de courser les chats,c'est interdit
et en bon chien,il obéit ...bon,je le tenais en laisse,+ facile .Non,sérieusement,si un chat acceptait de jouer,il serait content je crois...Doggy n'est pas raciste ,il aime tous les animaux,sauf les merles.
03/03/2010, 21h34
|
|
les miens sont vraiment racistes alors ,ils n'aiment pas non plus les merles!!
Répondre
|
03/03/2010, 23h56
|
| Répondre |
|
04/03/2010, 01h11
|
Perline, à 5h.37 je dors donc ne peux faire une deuxiéme cafetiére; Maryse, que vois je !!!! sortir Doggy à 6h.20 il devrait encore dormir à cette heure là, il n'est pas comme Cisco, dés qu'il voit passer un chat c'est le branle bas de combat.Bon je ne vais pas vous souhaiter * bonne nuit * vu que je suis seul alors bon réveil ..... SVP pas trop forte la sonnerie car il y a des personnes qui dorment
04/03/2010, 08h35
|
|
Harris : DEBOUT!!!!
.Et oui,encore levée tot,comme hier,et encore sorti Doggy à 6h20 ...aucun souci,après il se rendort...et Maroussia aussi ...d'ou ma présence ici de beau matin .Mais demain,dodo,je serais déjà en week-end,et Sylvain sans doute aussi...il devrait chomer vendredi et lundi y'a plus de boulot!!!
|
|
coucou Harris Maryse
Répondre
ben ce matin 10h je me suis dit il va neigermais non quelques flocons c'est quand le printemps bonne journée Nanou
|
|
05/03/2010, 02h04
|
Bien...... heu.... je dirai bonjour à ceux qui se lèvent.... tôt, ou.... bonsoir ! à ceux qui vont aller faire un "ro-dodo" car je vois que je ne suis pas toute seule en ce moment même sur le fofo ! Le w.end est proche ... bien mérité après une dure semaine de labeur... d'autant que le programme est déjà chargé rien que pour ce vendredi : ho la la ! faut que je file dormir un peu avant d'attaquer à fond les manettes....Rooooo ! fort probable que je ne pourrai pas venir "bla-bla-ter" sur le forum jusqu'à la fin du w.end alors... Gros à tou(te)s et pensées pour ceux ou celles sachant qu'après un temps, en vient un autre et qu'il faut avancer quoi qu'il advienne....
|
|
05/03/2010, 02h13
|
|
oh la la tu es tres fatigué bigmam toi tout petit message
bon moi aussi je vous dis bonjour ou bonsoir car demain journée course car samedi je vais a nantes pour envoyer un vilain clepssss ( je rigole car si non j'en connais une qui va me tirer les oreilles ) mais pour ça il faudra qu'elle quitte le sud pour venir affronter le grand froid pous ceux ou celles qui comprenent pas je vous ferai surement une petite video de ce pourquoi affaire a suivre sur mon poste eh oui un peu de pub car pas beaucoup a venir me voir sur ce je vous bizzzzzzzzzzzz tres fort et a BIENTOT
05/03/2010, 10h23
|
|
bonjour aller debout tout le monde le soleil est la
Répondre
|
|
05/03/2010, 14h40
|
Chris ! Y'en aura au moins 2 ... si ce n'est plus ! pour te tire les oreilles : aïe ! ça chaufferait d'autant que tu n'en as que deux.... oreilles Bon... tant pis pour moi je ne pensais pas passer sur le forum... mais, un petit tour manière car départ tout à l'heure en w.end vers la "tutte" Ariégeoise... et j'ai fait des photos des yorkisnous hier et tôt ce matin, mais BIGMAM Dinausorus va galérer sévère pour les insérer sur le fofo mais je pense fort à certain(e)s de vous et vous méritez bien que je passe un w.end migraineux après avoir sur l'insertion photos sur fofo bennnn... oui on peut pas être bon dans tout, comme ça, partage et pas de jaloux ! Bon w.end à tout le monde ! ça, ça se partage aussi et plus !!!!"LA PATATE"
|
05/03/2010, 15h24
|
![]() ben Christophe pas souvent sur bla bla ça fait plaisir ben oui demain grand jour pour un amour de toutou ça me fait chaud au coeur j'espère que jocelyne nous racontera aprés ben chee nous grand soleil aussi comme ma JO j'ai carburé ce matin ménége ect.. là bientôt petite balade aprés les courses mais bon il faut bien manger j'espère que tout le monde va bien une pensée pour El Che je vais aller voir les nouvelles Nanou
|
07/03/2010, 13h00
|
| Répondre |