|
19/02/2008, 22h04
|
|
ah j'oubliais un truc super la deuxieme vidéo nanou de vangogh et byron ils adorables
20/02/2008, 12h16
|
|
ouh ouh vous êtes ou ous vous etes partie au boulot ou enbalade bon beh c'est pas grave bonne journée
20/02/2008, 12h31
|
|
non babouche pas finit le puzzle
Répondre
et moi hier soir j'ai regarder SHREK2 j'adore et oui je suis ado dans la tête nanou oh la la de la couleur des poulettes mais ou il est le coq
|
20/02/2008, 13h49
|
Lolo pour ma vidéo ben moi hier j'ai regardé la suite sur la 2 " la résistance " j'ai toujouts était attirée par cette période même si c'est incroyable ce qui c'est passé je pense à tous ces gens et aussi à la bêtise humaine .... alors coucounne ton épaule va mieux et toi babouche ça va ? bon appétit si vous êtes à table Nanou
|
|
20/02/2008, 13h53
|
|
bien je fais rien alors elle va mieux mais j'ai quand meme tres mal donc repos
Répondre
oui moi aussi j'aime bien tout cette période mais a chaque fois je de ses films c'est vraiment affreux et toi nanou comment tu vas
|
20/02/2008, 14h23
|
|
je vais bien ma Coucounne
Répondre
et toi reposes bienr ton épaule oui parfois ça me fait cette période mais aussi je n'arrive pas à croire que l'homme peut être aussi cruel et pourtant si tiens je repense à ce que Fanny a écrit quant au mutella pour retrouver le Cats nous a raconté les bêtises de Chipie là Fanny dit " tiens je ne verrai plus jamais de la même façon le mutella "moi ça m'a fait Ma Coucounne de Nanou
|
|
20/02/2008, 15h46
|
|
Mon mari a aussi commencé à regarder "Shrek"
Répondre
, j'aime pas moa et comme il s'est couché tôt (car debut depuis 2h30')j'ai regardé également "la Résistance", mais là Pour Coucounne |
|
20/02/2008, 16h19
|
|
moi j ai tout bonnement bouquiné, un livre qui fait peur....... pas pu le lacher avant 1h du mat, et je devais me lever a 5!!!! pr aller au boulot, je ne dis rien sur la tete que j avais!!
20/02/2008, 17h36
|
|
cepia des livres qui font peur et apres tu dors plus
Répondre
babouche merci ici temps moyen quelques rayons de soleil mais pas super
|
20/02/2008, 17h45
|
alors Cépia la journée a du être dure ce soir pas de livre qui fait peur pour faire une ![]() Babouche tiens mon mien aussi aurait bie regardé shrek mais bon il y avait la suite à la 2 Coucounne quand je suis allée en balade il faisait 20° au soleil et 15° à l'ombre , j'ai même eu chaud et les carlinous avaient soif en rentrant super soleil donc ce soir y'a du foot alors je pourrai venir sur le fofo Nanou
|
|
20/02/2008, 18h04
|
|
oui ce soir foot
Répondre
oh la la les mecs avec leur foot pendant ce temps la ils ne font pas de bêtises
|
|
20/02/2008, 18h09
|
|
Coucou les poulettes, je vois que vous êtes là
Répondre
Vous allez bien ? |
|
20/02/2008, 18h14
|
|
oui et toi ma babouche
Répondre
|
20/02/2008, 18h35
|
c'est vrai ça Coucounne au moins on sait qu'ils regardent une baballe Babouche je vais bien et toi ? mes poulettes tiens on n'a pas vue la poulette brune ni la poulette blonde y'a toujours personne qui se propose pour être le coq à mon avis ils ont trop peur des poulettes |
|
20/02/2008, 18h57
|
|
Bonjour les poulettes!!!
Répondre
Bon alors comment va? il fait vraiment pas beau en fait!je viens d"emmerger et je voulais sortir les monstres! CHipie perdure dans ses conneries Elle m'a fait pipi partout étaé le "nutella" et surtout mangé la planche toute neuve de mon magnifique meuble à 400 euros qui était bien planqué!! J'ai cru que j'allais la clouer sur le mur Elle m'a aussi bouffé 1 paires de godasses toute neuve!!!sans compter sur les pantoufles déchiqueté!!!Elle a pourtant des jouets à en revendre!!Va falloir que je trouve un système avec elle sinon Julie elle va peter un cable et elle va couper les dents à chipie!!! (cf mimi et le kiki de cooki lol)
|
20/02/2008, 19h01
|
|
coucou Cats
Répondre
ben j'imagine ta ne peux tu pas l'enfermer quelque par quand tu te reposes ? bon courage ma Cats de Nanou
|
|
20/02/2008, 19h54
|
|
CHIPIE tu es pas mignonne
Répondre
les bêtises des chiens m'ont toujours fait marrer non c'est pas bien aller hope au lit chipie sans manger
|
20/02/2008, 20h05
|
|
bonsoir les filles
Répondre
je veille bon en attendant il y a une question spéciale pour toi nanou dans santé
|
20/02/2008, 22h30
|
|
ben quoi dire
Répondre
ma sorbone tu es ![]() comment ferais je sans toi oui je pense que c'est le poste pour de boutons dans le plis du nez ben oui tout le monde se fait une montagne d'un carlin parce qu'il a une pub mais c'est un chien facile poil ras et ils aiment maman Nanou et là tout va tout seul que de l' bon c'est vrai c'est des faces plates il faut faire attention à ça mais moi les miens quans ils vont courser Pittou le setter anglais dans les dunes je peux te dire qu'ils sont comme quoi quand on veut on peut tu as remarqué Sorbone j'ai changé ma formulel elle n'est pas trop mal non plus mille à toi et câlins à tes que tes boules de poils évidemment Nanou
|
|
20/02/2008, 22h42
|
je viens d'avoir un coup de téléphone, une personne me demande si je fais des pizzas pour emporter, je lui ai répondu que je n'avais plus envie de cuisiner à cette-ci. Mauvais numéro
|
20/02/2008, 22h48
|
Babouche tu aurais du dire " OUI " où pas de problèmes quel parfum où d dois je livrer aprés tu prends ton téléphone tout prés de ton oreille et là caméra surprise ![]() voua avez gagnez le droit de chercher ailleurs les pizzas chez Babouche c'est complet ça va ton mari a pu quand mêm suivre le foot ma p'tite pizza de Babouche Nanou |
|
20/02/2008, 23h07
|
|
Non pas foot Nanou, je viens juste de le chercher au bus, il a travaillé cet après-midi
Répondre
|
20/02/2008, 23h47
|
Mr Babouche bonne nuitmon image ne veut pas passer mais c'était avec Nanou à demain
|
21/02/2008, 13h21
|
|
coucou tout le monde
Répondre
mais il n'y a personne bon ben quand même à personne Nanou |
21/02/2008, 13h41
|
|
[size=x-large]MAG as tu dormi cette nuit???[/size]
Répondre