21/02/2010, 16h38
|
voilà ce que j'ai trouvé sur un forum exclusivement réservé au rott, le standard de la race revisitée version argo...
Répondre
![]() DEGAINE GENERALE Moulé en force à la Schwarzenegger, ni lourdingue, ni filochard, ni perché sur des échasses ; son aspect mastoque et vigoureux, force, souplesse et endurance d'un Robocop. PROPORTIONS « CANON » La longueur du coffre mesurée du porte toise à la pointe des miches ne doit pas dépasser la hauteur du porte toise de 15% maxi COTE PSY Cador pénard, il aime les mioches, flèche et cool, ni trouillard, ni bourrique, il est airpro avec les boss humains, accepte même les caves. THEIERE (moi j'aurais plutôt dit cafetière lol) ZONE DU CABERLOT De longueur passable, largeos entre les cages à miel ; de profil le front est un chouya convexe. Les tubérosités de l'occiput sont bien mastars sans saillie prononcée. ZONE DE LA TRONCHE Rectiligne à socle large, diminuant un poil de largeur d'arrière en avant. TARIN Bien développé, plutôt large que clown, les boites à morves relativement béantes, le tarin est toujours blackos. LES BAGOUGNACES Blackos, serrées mais pas en cul de poule, le porte clope ferme, couleur nicotine à l'intérieur. LE MOULE A RATICHES. Le moule est puissant. Ratiches de cannibales, le râtelier doit compter 42 ratiches dans le perchoir. POMETTES Siliconée un chouya CALOTS Pas en trou de pine, plutôt en amande, couleur : kawa allongé. COLBACK Méga monté, baraqué, seccos, pas de surplus de carne. CARCASSE DOS : raidos, costaud. ROGNONS Râblés, costauds et hauts perchés. CROUPE Montée comme un percheron. AIRBAG Mahous, bien descendu, bien éclaté au niveau du palpitant, des côtelettes bien cintrées, pas en cercle de tonneau. BIDE Sans poignée d'amour. CHASSE MOUCHE Courtingue, jamais en sac à dos, au repos elle peut être morveuse. LES ABATTIS Vue de face, les brandillons antérieurs sont piqués verticalement. LE PORTE MANTEAU Rangé a sa place. LES BRANDILLONS Au garde a vous PETITS BRANDILLONS Dodus METACARPOS Mahous costaud, élastoc. LES PALLUCHES Rondes, en forme de grippe sous. LES SEMELLES En cuir, les grilles rongées et sales. TRAIN ARRIERE Les abattis postérieurs, droits et serrés. Il doit avoir de bon brancards. LES GIGOTS Ne doivent pas être en cuisse de mouches. CHEVILLETTE METACARPIENNE Doit être d'aplomb, bien huilée et élasticoss. PANARDS Légèrement plus long que les paluches COMMENT DEBOULE-T-IL ? Grave, Robocop, bien huilé et réglé pil-poil. Catcheur couvrant tout le ring avec une dégaine assurée : du genre « zieute_moi, j'suis l'top de la gente clébard », la tôle se secoue un peu (pas trop) des qu'il appuie un peu sur le champignon. LA COUENNE La couenne lui colle à la carrosserie, attention si il n'entrave pas bien vos conneries, il peut flétrir sur le front. LES FRINGUES Les tiffes : le gazon est double, raide gominé, les tiffes sont plus long sur les guiboles. REGLAGE DES TEINTES Blackos bariolé de rouquemoute sur les joues, le naze sous le colback, l'airbag, les guibolles ainsi qu'au dessus des calots et en dessous du chasse mouche. TAILLE Qu'il soit répandeur d'andouille, asperge, rase motte ou pète dans le sable ; qu'il soit comac, gravos, kindeur ou qu'il mange de la vache folle et maigre lingue, tout dépendra de l'œil du curieux qui leur tâtera les miches et réglera sa toise. N.B : Les raclos qui feront une petite visite chez madame Kouquie, devront avoir deux pendeloques qui pendouillent. Orpheline, s'abstenir. Ils devront être T.T.B.M (très, très bien monté). |
22/02/2010, 09h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas tout compris ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
22/02/2010, 19h39
|
![]() ![]() ![]() Trop fort ![]()
22/02/2010, 20h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2010, 21h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait du bien de rire , j'adore ![]() ![]() ![]()
23/02/2010, 16h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |