![]()
02/08/2008, 12h29
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() ![]() ben y'a que toi mimi qui a du soleil Mouminette gris mais le soleil pointe son nez on dirait ![]() chut pour ne pas le faire partir en tout cas pour ceux sur la route ils n'auront pas trop chauds vers chez nous 18° à 11h ![]() il doit faire plus à la Réunion en hiver ![]() ![]() ![]() ![]() oui Nanou a donc mis ses chauchette et mêm le pull ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas aujourd'hui que je vais bronzer ![]() va falloir que je remette de l'auto bronzant ![]() ![]() ![]() ![]() alors Diégo tu es ![]() ![]() ![]() Beauceron contente de te voir sur le fofo je pense bien à vous tous Cheyenne va mieux ![]() Cats tes ![]() Chon alors comette va tout salir aprés ton grand ménage si c'est mouillé ![]() ![]() Véro ben alors c'est pour quand le barbecue ![]() bon bonne journée quand même à tout le monde je vais aller mettre mon clip sur mon poste si ça vous dit ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/08/2008, 12h34
|
Bonjour à tous... Petit coucou rapide...
Répondre
Vacances terminées.... Place aux autres... Mon Unzo va bien ! Je vous raconterai dans son post. Ici pluie ! Pas de barbecue... Dernière nuit au camping... Pluie... On a du ramener la tente des enfants... Rien de méchant... Mais elle ne séchera pas aujourd'hui non pluie... Désolée Coucounne, j'ai vu pour petite Lys... Elle ne souffre plus... Elle a rejoint son compagnon de toujours Bob... Ils sont heureux ensemble ailleurs... |
![]()
02/08/2008, 13h23
|
![]() alors pas trop ![]() je vois que la pluie t'a accompagné ![]() ben pour un début août ![]() pour les vacanciers même chez nous en bretagne qui n'avons pas eu de canicule ![]() il fait frais ![]() bon samedi sèche bien les tentes ![]() et j'irai voir pour Uzzo à qui j'envoie un gros câlin ![]() |
02/08/2008, 15h43
|
Désolée Coucounne, j'ai vu pour petite Lys... Elle ne souffre plus... Elle a rejoint son compagnon de toujours Bob... Ils sont heureux ensemble
Répondre
merci mitsou ![]() ![]() |
02/08/2008, 19h55
|
[size=large]bonsoir a tous![/size]
et bien que la journée fut triste ....je parles du temps ![]() j'ai fini tout mon ménage et histoire de décomprésser je suis allée en balade avec mon Comette....il était content il avait même un peu de mal a m'écouter . ilcourait et il courait!! oh! le chameau ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous !!peut étre a demain!!!sur le fofo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
He ben moi, j ai pas eu le courage de faire le menage, par contre Chouchou a ete promener 2 fois aujourd hui, elle etait super contente
![]() ![]() ![]() Elle comprend pas pourquoi en ce moment c est la fete (Moman reste tout le temps a la maison, c est bizarre) En tout cas ce qui me degoute le plus c est qu a cette heure il fait beau, enfin presque, on peut dire qu il y a quelques rayons de soleil Pour le barbecue, je pense enfin je suis presque sur que ce sera lundi soir, j invite ma copine de boulot (asv comme moi), la pauvre elle travaille toute seule en ce moment, il faut bien la remonter ![]() ![]() Tout ca pour dire journee pas top, on s est bien ennuye, alors qu hier avec le soleil la journee est passe tres vite, sans rien faire de plus Je preciserais que le Samedi le programme tele c est pas genial Grosse bise a toutes et a tous, bonne soiree Vero ![]() ![]() ![]()
|
ah te voilà de retour Mitsou
Répondre
![]() ![]() le temps pour demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée tout le monde[/size] ![]() |
02/08/2008, 20h51
|
![]() Bonne soirée à tout le monde.
02/08/2008, 22h07
|
![]() Chon et ti ![]() ![]() le ménage quand c'est nini on recommence ![]() ![]() ![]() Mouminette ici cet aprés midi ![]() quand même vive la bretagne ![]() ![]() Véro Chouchou doit se dire ![]() ![]() ![]() mais bon barbecue alors et surtout reposes toi bien c'est tes vacances ![]() gros ![]() |
03/08/2008, 00h39
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment... Mais pour tout vous dire, je suis pas au "top"... ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je viens de retrouver l'adoptant de Noisette... Voilà, bonne nuit... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous
aujourd'hui le temps est couvert mais il ne pleut pas en normandie. le soleil lui est toujours pas revenus, je vous souhaite unebonne journée bonne journée noisetteg car t'a par l'air trés en forme ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
03/08/2008, 09h13
|
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Ce matin couvert, pas de pluie, peut-être le soleil va pointer son nez [size=x-large]Bon dimanche à tous[/size] ![]() ![]() ![]() |
03/08/2008, 11h00
|
avant de partir, je vous souhaite
Répondre
![]() je reviens vous lire ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, je préfère le thé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/08/2008, 11h11
|
![]() alors les poulettes ,ici beaucoup de pluie cette nuit et la gris souris ![]() ![]() ![]() ![]() mais il fait lourd ![]() ![]() ce matin surprise pour diégo dans son post ![]() ![]() j'espere que tout ceux en vacances se regalent sur la route ![]() ![]() ![]() et bon dimanche ![]() ![]() [size=large]bonne fête a chon ,c'est la saint lydie !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/08/2008, 12h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme vous pour le temps là pas de pluie mais ça a du bien tomber cette nuit il fait gris ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Noisette ça ne va pas ![]() ![]() Mouminette repas dehors ben prends une p'tite laine même ++ dire que c'est l'ouverture du festival celtique ![]() ben pas de danger de prendre un coup de soleil cette année ![]() ![]() ![]() alors on va coucounner à la maison de toute façon ça dort sur la couette depuis ce matin ![]() bon dimanche à tous ![]() |
03/08/2008, 12h13
|
Coucou !!!
Ba en fait, MITSOU, c'est un peu le hasard qui a joué en ma faveur... Je suis inscrite sur un autre fofo, où j'ai mis l'histoire de Noisette, et le nom du refuge où on l'avait emmené. Il y a 2 jours, quelqu'un s'est inscrit et m'a dit qu'il était tombé par hasard sur cette histoire, et qu'il avait adopté un certain Noisette dans ce refuge il y a 1 ans environ... Je lui ai mis des photos, et il confirme que c'est bien lui !!! ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]ALORS JE SUIS SUPER CONTENTE QU'IL EST TROUVE UNE GENTILLE FAMILLE !!! [/size] En plus, comme ça, il n'est resté qu'un an dans ce refuge, son charme et sa beauté on joué pour lui. ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, il est toujours aussi dominant avec les autres chiens, surtout les plus gros que lui... ![]() ![]() ![]() ![]() Ça me fait du bien de voir ça, mais en même temps, ça me pince le cœur... ça fait remonter beaucoup de souvenirs... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/08/2008, 12h40
|
oui mais ma Laure de le savoir heureux
Répondre
ça doit aussi compter vive quand même le net grâce lui tu enfin te dire que Noisette a de nouveau un foyer et qu'elle est heureuse je suis sûre que ça ça compte pour toi gros ![]() |
03/08/2008, 12h44
|
Oh, oui, c'est GÉNIAL !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/08/2008, 12h55
|
![]() ![]() |
03/08/2008, 14h25
|
ATTENTION !!!! quand même Laure, j'ai lu ton histoire, tu donnes toutes les infos à la personne en question... Tu envoies meme les photos... Alors qu'en retour lui ne t'a rien envoyé... Je t'envoie MP...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/08/2008, 15h38
|
Salut!!!!
Hier on est partie a la campagne toute la journée et le soir barbecue!!!mais le dessert a la maison!!il s'était mis a pleuvoir ![]() ![]() Ça nous a fait du bien!!chipie a fait la folle!!!Géniale! Aujourd'hui repos!! Allez encore une semaine et après carlos en vacances!aie!l'ordi!!euhhhh!!!ça va etre la guerre. ![]() ![]()
|
Bisou rapide à tous ....
Répondre
La maison est toujours envahie par les vacanciers alors je n'ai pas le temps de venir vous voir beaucoup ![]() Mais je pense à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/08/2008, 16h42
|
![]() Noisette sois prudente quand même ![]() Bedda toi aussi pluie là on a tenté une balde mais ![]() ![]() Dominique profite bien de tout le monde ![]() à +++ moi j'ai voulu télécharger un CD ![]() Nanou ![]() ben oui mais il est en conflit virtuel avec windows donc Itunes poubelle ![]() aprés ![]() ![]() |
03/08/2008, 19h46
|
![]() Temps mitigé aujourd'hui. Pas mal de vent aussi, mais quand même assez chaud et de belles apparitions du soleil. Je sais pas vous, mais moi j'ai un mal fou avec le fofo à nouveau aujourd'hui. Ca raaaaaame !!! tellement que je ne suis même pas arrivée à entrer dans le bar ce matin ![]() ![]() ![]() Coucou Mitsou ![]() ![]() Petite Noisette ça va mieux ?? oui Mitsou a raison !! méfies toi, il n'y a pas que des personnes gentilles sur le net ! ![]() Alors Coucounne, Moumi et Nanou il pleut chez vous ![]() ![]() Venez en Lorraine !! ![]() Coucou Naomi ![]() Aujourd'hui j'étais chez ma fille avec Bilou. Il a retrouvé Shayna ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais fait une tarte aux quetsches, elle était super bonne ![]() ![]() J'espère que vous avez tous passé un bon we même ceux et celles qui avaient la pluie. BONNE SOIREE LES POULETTES ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/08/2008, 20h14
|
[size=xx-large]coucou Mimi[/size]
Répondre
ben oui ![]() ![]() crachin toute la journée max 19° pas pu sortir les carlinous ont hiberné sur la couette ![]() quand j'entends canicule sur Marseille ![]() alors on fait avec mais quand mêm pour un mois d'août sale temps pour les bretons ![]() ![]() ils ont du être heureux de se revoir tu sais pour le net moi aussi ![]() mais je me suis dit ![]() ![]() mon mari me répond trop chaud dans le sud alors ![]() ![]() bonne soirée gros câlins à ton Bilou ![]() |
03/08/2008, 22h48
|
bonsoir !!!!! dur, dur de se connecter sur VLC, je crois qu'il y avait de la maintenance.
Répondre
Malgré le temps pourri, nous avons passé une super journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par nanou1951 : sale temps pour les bretons mais c'est bien connu ![]() je comptais aller "surfer" un peu sur le fofo, mais vu les difficultés, ça sera pour demain ![]() ![]() |
04/08/2008, 00h32
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Je sais, il est un peu tard... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai rattrapé TOUT mon retard dans "bonjours-bonsoirs". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, je me rattrape un peu... ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]BIENVENUE TYFENN !!![/size] Babouche, ça va quand même ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Le Coccyx, ça fait très mal, il parait... ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, j'ai vu ta vidéo pour Coucounne, et celle pour Pattoue : ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je n'arrive pas à mettre la mienne sur Dailymotion... ni sur YouTube, d'ailleurs... ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron, ça va ??? Cheyenne aussi ??? Et Cats et tes Yorkinous ??? Bon allez, je vous souhaite à tous une bonne nuit. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Nanou chez toi toujours moche et frais ?? ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ma dernière semaine de travail avant mes congés. J'espère que le temps sera meilleur surtout que je ne pars pas ![]() Moumi chez toi aussi temps pourri. Mais belle journée quand même ![]() Babouche ça va ? ![]() Qui a entendu parler de l'euthanasie de 73 chiens au refuge de Toulouse il y a quelques jours ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh là là va falloir qu'on prenne le courage Bilou et moi pour sortir ... on va se faire sauceeeer ! Les poulettes, je vous souhaite malgré la météo pourrie ![]() |