27/10/2006, 23h03
|
[size=large]Bonne Nuiiiiit tout le Mooooonde....[/size]
Faites de beaux rêves .... ![]()
27/10/2006, 23h05
|
Bonne nuit Vasco
Répondre
![]() ![]() ![]() De beaux rêves...... |
27/10/2006, 23h12
|
Du favoritisme moi ???? n'importe quoi !!!
![]() c'est bien d'être jalouse. ![]() ![]() bonne nuit vasco ![]() ![]() ![]() ![]()
|
eH , Jérémy, t'as vu j'suis la prem's!!!! Un samedi et hop déjà debout![size=xx-small]Salut tout le monde![/size][size=xx-small]J'parle pas trop fort, Vasco dort encore [/size]
![]() ![]() Bonne journée ![]()
|
Mais NOOOOON je ne dormais pas !
![]() ![]() ![]() D'ailleurs regarde tous les bons conseils que je t'ai déjà donnés quand tu faisais dodo ![]() ![]() Bonjour Christine !!!!! ![]() [size=x-large]Bonjouuuuur tout le mooooonde !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui, j'ai lu tous les bons conseils!
![]() ![]() J'ai vu aussi que vous aviez bien déliré!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et moi j'ai un nouveau jouet ! vais changer les titres tout le temps ! vais faire comme Ainos ! ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Dîtes donc, alors d'abord il faut remplacer Sylvie qu'est occupée et qu'a rien à dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/10/2006, 09h47
|
![]() ![]() et faites dormir vasco ![]() aujourd'hui E. Dehliat, sur la charente maritime nous annonce du beau temps ![]() ![]() bon [size=xx-large]LES FILLES[/size] JE VOUS SOUHAITE [size=xx-large]UNE BONNE JOURNEE[/size] ![]() ![]() |
28/10/2006, 13h30
|
bonjour tous le monde
![]() c'est cool il fait super beau aujourd'hui et onva dormir une heure de plus chouette!!!! bonne journée!!!!!! ![]()
28/10/2006, 13h41
|
BONJOUR à toutes !!!!
Répondre
![]() Moi j'ai pas le temps de répondre à tous les messages de ce matin là ![]() Alors je suis bien contente pour BacK, déjà, youpi, et je reviendrai tout à l'heure !! ![]() ![]() ![]() |
28/10/2006, 14h40
|
[size=xx-large]BONJOUUUUUUUUR !!! [/size]
Répondre
[size=small]ça te va vasco ?[/size] ![]() |
28/10/2006, 21h11
|
Première à dire bonjour et première à dire bonsoir!
![]() N'oubliez pas l'heure d'hiver ![]() ![]() ![]() ![]()
28/10/2006, 21h14
|
Bonne nuit Back !! faites de beaux rêves tous les 2 !!
Répondre
![]() ![]() |
29/10/2006, 00h16
|
[size=x-small]alors maintenant que j'ai dis bonjour ! [/size]
Répondre
[size=xx-large]BOOONSOAAAR tout le monde ![/size] [size=x-small]et là ça te va Vasco ?[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2006, 07h09
|
bonjour et bonne journée !
![]()
|
oH NON! Lilou a été plus rapide que moi! Eh, vous avez drogué vos chiens ou quoi pour qu'il passe eux aussi à l'heure d'hiver?
![]() ![]() Allez [size=large]DEBOUT[/size] ![]() ![]() Bonne journée et à ce soir. Au programme pour nous: école du chiot et direction DIEPPE! Eh, oui maintenant que Back est un grand garçon, on va le sortir! Et puis, il veut apprendre à plonger pour montrer à sa grande soeur! ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]Bonjour tout le mooooonde !!!![/size]
![]() [size=xx-small] quelqu'un pourrait-il me dire quelle heure est-il ?[/size] ![]() [size=xx-small]OUI Mag ! ça me va beaucoup mieux comme ça !!!![/size] ![]() ![]() ![]() [size=xx-small] mais quelle heure est-il ?et les horloges internes, ils en font quoi, ceux qui nous obligent à changer d'heure tous les 6 mois ? [/size] ![]() J'aime pas les changements d'heure ! ![]() [size=xx-small]Oh, elle est de bonne humeur, moi, aujourd'hui ![/size] ![]()
|
Alors nouvelle heure: 7H25 et hier: 8H25! Allez va boire un café, ça ira mieux après et puis il faut positiver, il fait méga beau!
![]()
|
[size=medium]Oui BACK ! Tu as raison ! Le Patachon assassin de poulet, là... IL DORT !!!![/size]
![]() [size=xx-small]trop forts, ces chiens ![/size] ![]() Bonnes Ballades au petit Back ! ![]() ![]() ![]()
|
Hey, Christine... Il fait même pas jour ! Comment sais-tu qu'il fait beau ?
![]()
|
Ah si ça y est !
[size=x-large]IL FAIT JOUUUUUUR !!!![/size] Ouuuf... ![]() ![]() ![]()
|
Meuh si, il fait jour! Ben, en tout cas il ne pleut pas
![]() ![]() Et puis, c'est Triskelfe qui m'a donné un peu de son pouvoir! ![]()
|
Ben voilà, quand on [size=x-large]ouvre[/size]
les yeux, on voit ce qu 'il se passe ![]() Bon allez, j'vous quitte! ![]()
|
bonjour tous le monde, les gosses se sont levé a 7 h aujoursd'hui bon ca fait 8 h mais c'est tot quand meme!!!
|
[size=xx-large]NOOOOOOOOOOOOON, il pleut![/size]
![]() ![]() ![]() Mais pourquoi, ils ne se trompent jamais dans ce sens là à la météo! ![]() ![]() ouin, je boude ![]()
29/10/2006, 09h16
|
[size=xx-large]MAIS NON IL FAIT TRES TRES BEAU ET MEME CHAUD[/size]
Répondre
![]() ![]() [size=xx-large]bonjour LES FILLES[/size] ![]() Eh christine tu as raison heureusement que back est là pour apprendre à plonger à une certaine chienne ![]() |
29/10/2006, 12h08
|
[size=medium]bonjour les Evelyne Dhélia et Sébastien Folin !!![/size]
Répondre
[size=small]aujourd'hui dans la moitier sud, plus exactement dans le centre de la france, en auvergne, un beau rayon de soleil vient enchanter nos vies ! Et nous pouvons entendre les petites zozios gazouiller comme au printemps ! [/size] [size=x-small]seul hic !!! aujourd'hui c'est jour de marché ! et volcan n'arrête pas d'ouvrir sa GRANDE GUEULE !!![/size] ![]() ![]() ![]() |
29/10/2006, 20h34
|
Eh ben, on a pris le taureau par les cornes et on a pris, malgrè la pluie, la voiture, direction DIEPPE et on a trouvé...........................[size=x-large]LE SOLEIL[/size] Trop trop bien!
Euh par contre Triskelfe, j'suis désolée, c'est pas Back qui apprendra à plonger à Willow ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]()
|
T'inquiète pas pour Back Christine ! Tu vois, les labradors sont des chiens prudents. En plus la mer et les vagues c'est grand et impressionant. Il faut qu'il s'habituent à l'idée... L'instinct c'est bien, c'est plus facile de le mettre en pratique avec un copain ou avec une soeur...
![]() ![]() Ton plâtre, c'est demain qu'il se sauve ? ça va te changer la vie ! ![]()
|
oui, oui, oui, c'est demain à 17H15 EXACTEMENT ! J'ai hâte!
![]() Oui, je suis d'accord avec toi, l'océan est impressionnant. En plus à Dieppe, ce sont des galets et quand la mer se retire, ça fait un bruit! Mon pauvre toutou, il n'était pas très fier! J'ai hâte aussi d'être le 5 et de faire votre connaissance. Tu viens avec tes enfants? Moi, j'ai deux filles de 7 et 12 ans. ![]()