|
29/10/2006, 21h48
|
|
J'inviterai la plus jeune, celle qui a 13 ans
... et quelques poulets : Vasco les tuera les autres les rapporteront et après on se fera un géant BBQ La natation ça donne faim !
29/10/2006, 21h51
|
|
Ah, tu crois que c'est vraiment utile les poulets?
J'crois qu'on va bien s'amuser!
29/10/2006, 23h20
|
je viens juste vous dire " bonne nuit "alors le changement d'heure pas trop nous en bretagne " Sud " pas de pbs et vous |
|
30/10/2006, 03h04
|
|
Ben alors !!!! y a personne qui dit bonsoir ??? ou presque !!! c'est quoi ce travail ! après on va dire que je dis pas bonsoir ! c'est pas bien ça ! ah non alors !!!!!!
Répondre
[size=medium]Bonsoir Van Gogh ! bonsoir à tous aussi ! [/size]
|
|
30/10/2006, 07h37
|
|
[size=medium]Bonjour les ami(e)s...[/size]
[size=large]C'est bientôt Noël ! [/size] Passez tous et toutes une bonne journée
|
|
salut les filles
Répondre
oui VASCO noel c'est dans 2 MOIS alors les filles [size=xx-large]PREPAREZ VOS LISTES[/size] [size=x-large]BONNE JOURNEE[/size] |
|
30/10/2006, 08h44
|
|
[size=x-large]BONJOUR LES FILLES![/size] On peut encore dire ça non? Jérémy, il n'a toujours pas l'ADSL?
Une belle journée pour tous aujourd'hui, pas de jaloux! Bon les vacances sont finies , c'était un peu court mais bon! Allez hop, au boulot
|
30/10/2006, 08h55
|
|
bonjour bonne journée ! avant Noël il y a la Saint Nicolas, ne brûlaient pas les étapes s'il vous plait.
|
|
[size=large]Bonjouuuuuur la companie !! [/size]
Répondre
Souuuuuus le souleiiiiiiil !!
|
|
30/10/2006, 11h11
|
|
[size=medium]bonjour tous le monde,il fait super beau!!!c'est cool[/size]
30/10/2006, 11h55
|
|
Salut à tous
Répondre
Voila j'ai de nouveau l'adsl
|
|
30/10/2006, 12h19
|
|
[size=medium]bonjours tout le monde !!! pour moi c'est pas bientôt noel, chez nous on fait pas comme tout le monde ! noel se fait pendant les rois une année sur deux ! et cette année, c'est la galette et non la buche pour le dessert !!! [/size]
Répondre
[size=medium]le pire !!! c'est que mon cadeau est déjà à la maison !!!!! grrrrr !!! [/size]
|
|
30/10/2006, 17h47
|
|
[size=medium]C'est quoi ton cadeau, MAG ? C'est vivant ? Tu changes d'Homme tous les 2 ans et tu les appelles MON ROI ?[/size]
[size=large]Moi pour NOwel je ne vais pas être trop exigeante : JE VEUX UNE FERME !!!![/size] [size=xx-small]avec des animaux dedans et on fera la crèche, ce sera chouette, hein Triskelfe ?[/size]
30/10/2006, 17h50
|
|
[size=medium]OH MONDIEU ! J'ai oublié de dire[/size]
[size=xx-large]BONJOUUUUUUR !!!!![/size]
30/10/2006, 17h55
|
|
|
Citation:
[size=small]et tu veux le petit jésus dans ta ferme Vasco ?[/size]
|
|
30/10/2006, 18h01
|
|
[size=medium]Pinaise ! On ne va plus beaucoup te voir sur le forum alors ![/size]
[size=medium]Oui d'accord c'est pas de refus pour le petit jésus, puisque tu me le propose si gentiment Mag ![/size]
30/10/2006, 18h03
|
|
Hey ! Comment tu fais pour mettre des citation de posts dans tes posts ?
30/10/2006, 18h21
|
||
|
Citation:
Citation:
[size=large]CAPICHE !!! [/size] |
|
30/10/2006, 19h10
|
|
[size=small]mais si, mais si, vous allez toujours me voir ! t'en fait pas... et puis, comment feriez-vous d'abord, sur le forum sans moi ? hein ? dis moi ? vous ne pouvez pas vous passer de moi, de toute façon !!! [/size]
[size=large]AHHHHHH !!!! MAGIIIIIQUE !!!![/size] Sans toi on ne pourrait pas ! La preuuuuve !
30/10/2006, 19h10
|
|
mince ça dit pas "Mag a écrit" !!!!
30/10/2006, 19h11
|
|
Capicho pas !!!
30/10/2006, 20h47
|
|
Hum, Vasco, j'ai une petite question: [size=xx-small]est ce que tu es blonde?[/size]. Rolala, c'était juste une question!
Ce soir, j'ai la haine , je suis allée à la clinique me faire enlever le platre et radio et consulte et............j'me présente au secrétariat et là on me dit: "on a essayé de vous joindre toute la journée, le chirurgien est au bloc, il ne pourra pas vous voir ce soir" Ca veut dire que j'ai encore ce p"biiiiiiip" sde platre sur mon pied Grrr! j'suis énervée!
30/10/2006, 21h49
|
|
Ooooh ma pauvre
Répondre
c'est vraiment la poisse ça !!!Bon, on compte les heures jusqu'à demain, ok ?? Allez tous avec moi ! [size=x-large]COURAGE CHRISTIIIIIIINE [/size]
|
30/10/2006, 23h04
|
|
[size=xx-large]COURAGE CHRISTINE[/size]
Répondre
|
|
30/10/2006, 23h30
|
|
Ben oui je suis blonde de coeur et je remplace Ainos, qui elle est une vraie de vraie !
Mais... question de blonde Christine... S'ils n'ont pas pu te joindre, il était où ton téléphone ? Ne me dis pas que tu l'as laissé à Dieppe ! Demain, alors ? Patience. Déjà tu as la chance d'avoir un chien merveilleux, demain tu auras tes deux jambes... [size=x-large]Et BACK !!!!! sur le trempoline !!![/size] [size=x-large]Bonne nuit tout le moooonde...[/size] [size=xx-small]Dormez bien...[/size]
31/10/2006, 00h14
|
|
|
Citation:
|
|
salut les filles
Répondre
debout la dedans, meme toi CHRISTINE
|
|
31/10/2006, 09h42
|
|
Ah je vois, dès que l'on a le dos tourné, on se moque
![]() Je me vengerai , commencez à courir les filles car ce soir, je serai sur 2 pattes et là.................................. Bon sur ce, je pars bosser. A au fait: [size=xx-large]BONJOUUUUUUR![/size]
|
31/10/2006, 09h43
|
|
Euh Vasco: trampoline, c'est avec un A; hi hi!
|
31/10/2006, 09h53
|
|
Ah boooon ?
Attend ! Moi très respectueuse de la sportive ! Moi attendre que tu ais dit BONJOUR pour le dire aussi [size=xx-small](avec a ou avec e, le trAmpoline... me laisse un souvenir fumeux... me suis pris, à 14 ans, une barre du chassis en plein sur la tête parce que je rebondissais comme une patate qu'on oblige à sauter à la poelle... ... d'où les problèmes cérébraux dont tout le monde aura pu constater les effets ici )[/size] [size=x-large]BONJOUR TOUT LE MOOOONDE !!![/size]