04/10/2006, 13h04
|
sous la pluie c'est sûr que c'est dur dur !!! On s'est pris une saucée ce jour là ! et les chapeaux ne sont pas étanches ! Sans parler du planchet qui est glissant surtout avec nos bottes... Mais tant pis, quand on aime, on fait les démo ou qu'on nous les propose...
Répondre
là, c'était l'année dernière à une démonstration lors de la fête du cheval... et la pluis n'a pas empêché les spectateurs de venir ! y avait un vide grenier en plus, et ça fait venir du monde en général ça ! Pour les cours, ils sont en général le soir, donc y a plus de temps pour y aller comme ça ! Le lundi pour les débutants de 19h à 20h, j'y vais, ça me permet de revoir les anciennes danses et ça aide les nouveaux d'avoir des personnes qui connaissent les danses... et le mardi de 20h à 21h mais ça déborde facilement jusqu'à 21h30 au moins... En tout cas, si ça te plaît trouve toi un club, Lilou, tu ne le regretteras pas les cours sont en général le soir, ils s'adaptent aux gens qui travaillent ! après, faut une bonne ambiance, ce qu'il n'y a pas vraiment le mardi avec les plus confirmés... j'ai du mal et je ne m'entend pas avec une des filles, et oui, on est que des filles, le seul gars qu'il y avait c'était l'ancien président, et il est parti à cause de la mauvaise ambiance entre les filles membre du bureau... dommage, c'était quelqu'un de bien, et très bon professeur en plus. |
04/10/2006, 13h59
|
Trés jolie photos Mag !!!
![]()
|
je me rend compte que je n'ai même pas dit bonjour
Répondre
![]() alors, bonjours tout le monde, passez une bonne journée et de bon moment sur le forum ! Au fait vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un ? triskelfe ! hou-ou ! ou es-tu ? triskeeelfe ? ![]() ![]() ![]() |
04/10/2006, 15h49
|
oui plus de nouvelle de triskelfe et de sylvie. voilà deux de retrouvé et deux de perdu. décidement les filles (soupir)
Le problème Mag c'est que mes journées sont chargées surtout chien ainsi que les week end. alors le soir j'ai aussi des entrainements et maintenant piscine. Si je ne veux pas avoir une niche dans le jardin avec mon nom dessus, il faut que je garde un peu de temps pour la famille. ![]() continues surtout. c'est génial. ![]()
04/10/2006, 19h17
|
triskelfe est en vacances
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2006, 19h17
|
quant à sylvie, c'est vrai qu'elle aussi a disparu
Répondre
![]() |
05/10/2006, 11h11
|
elle disparaissent souvent quand meme, mais que font 'elle, elle on autant de vacances que ca, j'aimerai bien moi aussi.
|
kikou a tout le monde
juste pour dire que cet aprem je vais acheter des nouveaiux jouets, nouveau panier et tout pour moka, comme cela ca fera une peu une nouvelle vie pour recommencer son education. kiss
05/10/2006, 16h59
|
Mais non je ne suis pas partie, mais ..... pas grand chose à dire sur les posts actuels et beaucoup de boulot .
Répondre
|
06/10/2006, 03h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bon[/size] alooooors.... On va se répartir le travail, les filles : moi je m'occupe de Triskelfe et de ses vacances et, vous, vous vous chargez du travail de Sylvie ![]() Est-ce que ce programme vous convient ? ![]()
06/10/2006, 07h23
|
naannnnnnnnnnnnnn
Répondre
![]() ![]() |
06/10/2006, 16h26
|
[size=xx-large]OUI !!!![/size]
![]() ![]() ![]() Justement, Mag, Triskelfe est en train de revenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps d'enlacer son homme, qui, luiiiiii travaille ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis trooooop contente !!! ![]() ![]() ![]() Parce que Mouâââ, je vais la revoir bientôt. ![]() ![]() Triskelfe soit prudente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis tellement contente que j'ai envie d'embrasser tout le monde
![]() C'est tellement bon d'avoir UNE Amie. ![]() ![]() Alors s'en faire d'autres... ![]() (fin de ce petit apparté... ![]()
06/10/2006, 17h48
|
moi yaime pas les bisous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2006, 17h50
|
D'accord, à toi je te donnerai des coups de pied Sorbonne !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/10/2006, 18h02
|
meme pas peur
Répondre
![]() ![]() |
06/10/2006, 18h13
|
Vasco, peux tu remettre le jolil compliment que tu avais mis comme signature (en dessous de Petit mais costau) ???
![]() ![]()
|
C'est fait !
![]()
|
Ah non, mince, j'en ai mis un autre !
![]()
|
Merci Vasco ça me fait vraiment trop plaisir !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/10/2006, 18h27
|
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
![]() |
06/10/2006, 19h10
|
Alors vous êtes tous très sympa! C'est beau l'amitié
06/10/2006, 22h36
|
ouaiiiiiiiiiiii Belle on est tous des gentil(le)s
Répondre
![]() |
07/10/2006, 18h24
|
VASCO EST REVENUE !!!!! SI C EST LE CAS ELLE A PRIS LA SAGE DECISION
Répondre
|
![]()
07/10/2006, 18h34
|
ouaiiiiiiiiiiii elvire elle est revenue
Répondre
![]() |
07/10/2006, 18h38
|
HA QUE JE SUIS CONTENTE!!!!! JE SAVAIS BIEN QUEL ETAIT PAS SI
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAIS ON NE LA VOIT PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM EN CE MOMENT!!!! VOUS SAVEZ POURQUOI? |
![]()
07/10/2006, 18h40
|
elle a du monde à la maison et c'est le retour de triskelfe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |