12/02/2007, 10h55
|
[size=x-large]CHALUT TOUT L'MONDE[/size]!
Plus qu'une petite semaine et hop hop hop.................LES VACANCES! Compet de M.... ce week-end ![]() ![]() Trop gentille Maud de penser à nous! ![]() Van Gogh, ça va? Tu as mis du plomb dans tes chaussures pour ne pas t'envoler? Il annonce des sacré coup de vent, attention, hein, au moment des ballades, il faut sortir avec un casque! ![]() Bonne journée.
|
[size=medium]Bonjour tout le monde[/size]
[size=medium]Dommage Backette que tu te sois pas amusé ce week end à la compèt[/size] ![]() ![]() [size=medium]Nanou : Byron et VG sont toujours aussi mignons ![]() ![]() [size=medium]Lilou : bon courage à toi et le petit Lény ![]() ![]() ![]() [size=medium]mouminette : c'est promis "maman du forum" cette semaine j'essayerais d'être un peu plus à l'écoute[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce que notre SUPER MODOS (Triskelfe) est revenue? ![]()
12/02/2007, 12h31
|
[size=x-large]Coucou tout le monde !!!!! [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pleins de poutoux tout le monde... ![]() |
![]()
12/02/2007, 13h24
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size] ben Maud comme j'ai eu van-Gogh vers 7 mois je ne sais pas trop mais c'est vrai qu'il pousse trés vite , les parents pourtant n'étaient pas trop grands ni costauds mais j'ai juste remarqué qu'il ne pouvait plus mettre le harnais de VG de 8 mois à 4 mois ![]() alors ici ça a bien soufflé là un peu moi avvec le soleil un peu et p'tites averses et chez toi Mouminette ça a été ![]() ![]() |
![]()
12/02/2007, 13h25
|
![]() Nanou |
12/02/2007, 18h51
|
oh la la aujourd'hui grosse tempête; pluie et un vent à décorner les boeufs
Répondre
![]() j'espère que ça va pas trop durer parce qu'ici c'est les vacances scolaires (enfin chez moi personne n'est concerné). Nanou, chez nou c'est pas p'tites averses, mais grosses grosses averses. pour lény, jamais 2 sans 3 ! ça y est, maintenant ça va aller ![]() |
![]()
12/02/2007, 18h55
|
chez nous aussi grosse tempete avec pluie, vent, grele
Répondre
![]() la totale..... les chiens ont réfléchi avant de sortir ![]() ![]() leny alors mon grand, c quoi cette histoire d'etre encore malade ![]() |
![]()
12/02/2007, 22h38
|
[size=x-large]la tempête est passée [/size] [size=x-large]bonne nuit à tous[/size] [size=x-large]bonne journée à ceux qui bossent demain[/size] [size=x-large]Nanou va manger des crèpes demain[/size] ![]() ![]() |
12/02/2007, 23h10
|
ah les crêpes bretonnes Nanou !
Répondre
ici dans le finistère il y a encore du vent ! mais le plus gros semble passé. |
13/02/2007, 00h21
|
Vanie vous souhaite une bonne nuit
Répondre
![]() |
13/02/2007, 01h45
|
bonsoir tout le monde ! et bonne nuit !
Répondre
désolé, je n'ai pas été présente aujourd'hui ![]() |
13/02/2007, 05h55
|
[size=x-large]Bonjourrrrrrrrrrrrr!!![/size]
[size=large]Bonne journée à tous et à toutes[/size] ![]() ![]() [size=medium]Comment va Lény aujourd'hui? il a passé une bonne nuit?[/size] ![]() ![]()
|
[size=x-large]JOURBON![/size]
![]() Maud: 5H55!!!!!! T'es tombée du lit ou quoi? Lilou: pas vu ton post, hier, avec pitit Lény malde ![]() Triskelfe: as tu reçu mon dernier MP? Je crois que j'ai cliqué sur "vider" au lieu "d'envoyer"! A tous: BONNE JOURNEE Petit rappel [size=xx-large]TRES[/size] important: demain, c'est la ST VALENTIN!!!!!! ![]()
|
BACK, c'est mon tour aujourd'hui [size=medium]DENTISTE[/size] - Extraction dent de sagesse....
Répondre
TRES BONNE JOURNEE A TOUS... |
13/02/2007, 09h03
|
OOOOOOOOOOOOOH! MON DIEU! BON COURAGE!
![]()
|
Merci je vais en avoir besoin. Très mauvais souvenir de la dernière fois (dent de sagesse aussi)...
Répondre
|
13/02/2007, 09h32
|
[size=x-large]bonjour tous le monde!!!![/size]
leny a passé une bonne nuit, malgré la fièvre hier soir, il n'a pas revomit, apparament tous va bien, bizarre ![]() bonne journée a tous !!!! ![]() ![]()
13/02/2007, 11h42
|
[size=xx-large]COUCOU !!!! [/size]
Répondre
Je crois qu'il fait beau un peu partout, et c'est coooooooool !!!!!!! ![]() ![]() Belle journée à tous !! ![]() ![]() [size=xx-small]Non Back...rien reçu...[/size] ![]() |
![]()
13/02/2007, 11h46
|
[size=x-large]bonne jounée à tous[/size]
Répondre
bon courage Mitsou c'est vrai les dents de sagesses c'est pas drôle d'ailleurs quelle idée d'avoir donné ce nom à ces vilaines dents ![]() contente que Lény aille mieux et je confirm il fait soleil chez nous mais ils annoncent une nouvelle perturbation qui va venir directe de chez Mouminette ![]() ![]() |
13/02/2007, 12h59
|
bon courage mitsou, les dents de sagesses je connait aussi, aie aie aie !!!mais bon aprés tu sera tranquille mais tu sera plus sage
![]() ![]() ![]()
|
Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les dentistes... QUE JE LES AIME PAS !!!
Répondre
petite j'en ai même mordu un ![]() bon courage ! et soigne toi bien... ![]() |
13/02/2007, 13h48
|
Merci à toutes pour votre sollicitude. Cà y est c'est fait.
Répondre
IMPECCABLE même pas mal (pour le moment). Attendons que l'anesthésie ne fasse plus effet. Il m'a promis pas de douleur !!! A voir ! Je n'ai jamais eu de problème de dents, simplement extraction dents de sagesse... Je ne vais pas me plaindre (trop) quand même... MAG pas mordre les dentistes... Pas bien !!! MERCI A VOUS |
13/02/2007, 17h54
|
coucou,
Répondre
alors hier il y avait un vent à "décorner les boeufs", et là il pleut "comme vaches qui pissent" ![]() et alors Nanou, les crêpes étaient bonnes ![]() pour le dentiste, quand j'étais petite je me suis enfuis de chez lui quand c'était mon tour, et lui et ma maman étaient en train de me courrir après dans la rue ![]() |
![]()
13/02/2007, 18h06
|
![]() moi j'ai pris une à Stjacques et fondue de poireaux et une antillaise en dessert ( banane chocolat et boule de glace vanille ) puis aprés balade à la barre d'etel pas mal de vent et soleil les toutous étaient heureux surtout van-Gogh qui adore le camping-car de ma soeur p'tite photo de Pittou , Titus , Van-Gogh et Byron ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2007, 18h19
|
superbe journée alors Nanou ! chez vous, je crois qu'on aime bien le rouge (harnais, colliers, laisses rouges) et c'est "monsieur Nanou" qui tient tous les toutous ? (comme cela il ne risquait pas de s'envoler avec le vent
Répondre
![]() |
![]()
13/02/2007, 19h51
|
MITSOU alors ces dents ???????
Répondre
dis donc NANOU trop forte, moi je mange la meme chose que toi ce soir ![]() ![]() |
13/02/2007, 20h27
|
Partie la grosse dent de sagesse.
Répondre
IMPECCABLE le dentiste, RAPIDITE EFFICACITE... Pas trop douloureux pour l'instant. Pas gonflée. Retrait des fils dans 8 jours. Ensuite, on se rattrapera pour le resto de la St Valentin, rien n'est perdu.... J'appréhende surtout le produit anesthésiant qui me donne de très grosses migraines et des nausées.. MAIS LA TOUT EsT PARFAIT. TREs BONNE SOIREE A TOUTES - ET MERCI POUR VOTRE SOLLICITUDE. |
![]()
13/02/2007, 22h38
|
ben moi c'est ma grande soeur et son mari qui
Répondre
m'ont offert le resto ![]() avant la super balade à Etel alors " bon appétit Sorbone ![]() Mouminette c'est ma soeur que l'on voit un peu mon mec lui ![]() ![]() [size=x-large]bonne nuit les petits [/size] ![]() |
13/02/2007, 23h44
|
ben Nanou comme cela on part en ballade en laissant son amoureux, qui lui travaille
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/02/2007, 00h03
|
Maud, tu es bien matinale ! tu as décidé de mettre les bouchées doubles pour tes études
Répondre
![]() [size=xx-small]mais saches que le temps perdu ne se rattrape jamais[/size] allez je plaisante ![]() ![]() |