02/03/2007, 18h33
|
ça y est, je suis en Week End
Répondre
![]() ![]() j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton Blog Luky, mais ça ne serait tardé. Adry, j'espère que ton chéri, c'est pas trop grave ![]() |
02/03/2007, 18h41
|
bon vend-kend à toi aussi Michoun et bon anniversaire à Badka
![]()
02/03/2007, 19h22
|
ouaiiiiiiiiiiii c le we
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et c un we qui va rapprocher du futur jour ou ...... ![]() la rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/03/2007, 19h54
|
Oh il est trop mignon! Il a déjà la barbe?
![]()
02/03/2007, 20h21
|
[size=xx-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
[size=large]bon mois de mars[/size] ben ça y est on est en mars ![]() le printemps arrive ![]() Mouminette ben tu vois je suis là ![]() alors quand on parle du printemps ![]() ![]() j'explique on va mettre du parquet flottant dans les 3 chambres la semaine prochaine c'est ![]() mais avant ![]() ![]() ![]() ect... alors c'est déjà le nettoyage de printemps chez Nanou mille ![]() p'tite pensée pour les vilains boutons de Lény ![]() bon week-end à tous Nanou |
02/03/2007, 20h29
|
[size=xx-large]BON WEEK END A TOUS !!!!!![/size]
Moi, ce week-end, je vais essayer d'avoir mon Galop 4 (eh oui, je fais de l'équitation...) !!!! J'ai le gros stress !!!!!!!! Car je suis sûre que je ne l'aurais pas !!!!!!!!!! Et en plus, ce week-end me rapproche de la rentrée !!!!!!!!!! [size=xx-large]NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
allez Noisetteg, je te dis M...E pour demain.
Répondre
et pour la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!! [size=x-large]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] Nanou, c'est chouette le parquet flottant et pas très dur à poser, le mois de Mars c'est le mois des travaux, chez moi ravalement de façade, enfin de ma maison ![]() Bonne soirée à tous, je vais regarder les restos du coeur ![]() |
02/03/2007, 21h35
|
Bonsoir, moi aussi je suis de mars (du 23, comme chez LamanondeFlo!) Et je vais vous dire: les bebes de mars ont ete faits en ... juin. Ca ne vous dit rien juin? Le mois de l'ete, il fait chaud, il fait beau, on se deshabille un peu, beaucoup ![]() ![]() Et neuf mois apres, il y a plein de petits bebes qui profitent du printemps. (NB: je tiens cette theorie de mon pere, dont les 3 enfants sont nes entre mi fevrier et fin mars). Alors voila, vous saurez quoi faire (ou pas) en juin prochain.
|
Je suis tout à fait d'accord avec la conclusion de CPA....
Répondre
![]() Mais maintenant j'ai passé l'age, je laisse la place aux jeunes... ![]() ![]() ![]() VIVE LA JEUNESSE ET LES BEBES qui devront payer nos retraites... ![]() |
02/03/2007, 21h59
|
coucou tout le monde !!
sorbonnette elle est trop choux cette petite boule de poil !!!! comme tu dois etres pressé !! Mitsou : vive la retraite par capitalisation !!!! ![]() ![]() moi j'ai 21 ans, mais je cherche une assurance vie, pour épargner en vue de ma retraite future...parce que je ne voudrais pas vous faire peur, mais au train ou vont les choses...les retraites, plus personne ne pourra vivre avec jusqu'au jour, ou le systeme par répartition s'effondra... bon week end à tous !! bizoo
02/03/2007, 21h59
|
p'tit message
Répondre
![]() Byron est déçu ![]() ben pas de 30 donc ![]() ![]() ![]() ![]() avec mon grand frère Van-Gogh câlin papa ![]() ![]() mon frère VG ![]() ![]() et MOI MOI ![]() |
02/03/2007, 22h09
|
Ne t'inquiètes pas Adry, je ne compte pas que sur vos futurs bébés...
Répondre
![]() Je sais qu'on a tout intérêt à s'y préparer très longtemps à l'avance... Eh oui, la capitalisation !!! ![]() Et puis à la retraite on n'a plus tout à fait les mêmes besoins qu'aujourd'hui... Mais on a quand même envie de gâter enfants et "éventuellement" petits enfants (pas encore mon cas)... et de faire les voyages qu'on a remis à plus tard... ![]() Mais chaque chose en son temps ![]() |
02/03/2007, 22h14
|
Désolée Nanou, j'avais pas tout compris, neurones pas efficaces à cette heure....
Répondre
Pauvre petit BYRON... Pas de moisiversaire, car que 28 jours ce mois-ci... PLEIN PLEIN PLEIN DE CARESSES Alors pour compenser.... A vangogh aussi bien sûr... TRES BON wE - ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/03/2007, 22h21
|
![]() si le printemps arrive ![]() mille ![]() ![]() |
02/03/2007, 22h22
|
Merci Mitsou, parce que , moi aussi, je n'avais rien compris
![]() Bonne nuit à tous! Dans quelques minutes (à 23H exactement) je vais récupérer ma grande qui rentre de colo et demain ça sera au tour de la petite! ![]()
|
Normal Back, cerveau plus efficace à 22 h passées....
Répondre
On y verra plus clair demain BONNE NUIT... A TOUS Pas couchée Back !! |
02/03/2007, 22h30
|
Moi aussi je te remercie Mitsou car je n'avais rien compris non plus...
![]() ![]() ![]() ![]() Byron, il a de super grands yeux !!! Comme ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Cà veut dire qu'il est temps d'aller faire DODO Noisette....
Répondre
Cerveau plus efficace... demain Très bonne nuit. A demain en pleine forme |
03/03/2007, 01h11
|
![]() tes bébés Nanou sont adorables ![]() et la future petite Canelle de Sorbonne aussi ! |
03/03/2007, 08h38
|
[size=x-large]bonjour a tous !!!![/size]
c'est la guerre des boutons a la maison ![]() bonne journée ![]() ![]()
|
la guerre des boutons???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/03/2007, 11h35
|
La varicelle !
![]()
|
Tant que çà gratouille pas trop....
Répondre
![]() Ma foi, un seul bouton gratté et grosse cicatrice... ![]() J'espère que le + grand l'a eu comme cela tout la maisonnée sera tranquille. ![]() Et maman pourra rependre le boulot gentiment en sept... ![]() TRES BON WEEK END A TOUS |
03/03/2007, 11h39
|
oui la varicelle, et non ca va il ne se gratte pas trop, et tous le monde l'a eu donc on est tranquille
![]() oui c'est la guerre des boutons ![]() ![]()
|
ah ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Vasco
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/03/2007, 11h41
|
je me rappelle quand ma puce l'a eu.. pfffff on était encore en martinique à cette époque là... la galère entre le soleil et la chaleur!!
Répondre
![]() ![]() purée que le temps passe quand je pense qu'elle rentre en 6eme l'année prochaine ca me fait peur!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2007, 11h48
|
Ne t'inquiète pas Clochette, ça va être pire : ma plus jeune je ne sais pas comment la faire sortir du collège en tout bien tout honneur...
![]() ![]() ![]() Par contre, avec la varicelle, elle m'a fait des volcans, c'était même plus des boutons... Les (parce que j'en ai vu plusieurs, c'est un peu comme avec mon chien, je ne suis pas très patiente quand un des miens a un problème) médecins écarquillaient les yeux d'horreur. Depuis, je déteste cette maladie. PAS BEAU VARICELLE !!! ![]() Courage Leny (que personne ne lui dise que ce n'est pas "son année", cette année... ![]() ![]()
03/03/2007, 13h41
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
aprés une journée détestable hier en bretagne ![]() enfin un peu de soleil ![]() bon week-en à tout le monde Nanou continue son ménage avec le ![]() Luky pour Lény un p'tit truc de Nanou quand elle travaillait en pédiatrie mettre de l'éosine sur chaque bouton pour le sécher afin de ne pas faire de marque mais avant il était rouge maintenant il existe en incolore c'est quand même mieux pour lui ![]() ![]() p'tite photo dans mon jardin ça fait du bien de voir le printemps à notre porte ![]() |
![]()
03/03/2007, 13h42
|
![]() ![]() ![]() |
03/03/2007, 20h11
|
coucou tout le monde,
Répondre
très jolies fleurs Nanou, ben moi j'ai fait la varicelle à 24 ans ![]() ![]() ![]() |