les gens devienne fou avec la télé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2008, 21h30
les gens devienne fou avec la télé enfin certain je viens de regarder sur un forum qu'il avait regarder un film d'horreur d'un tueur qui découper le ventre des gens et en le vais le coeur ect et 2 jours plus tard il a voulue savoir si c etait vrais donc ils la testé sur le cadavre de son pauvre chien qui venait de mourir Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 21h31
oups sa devais etre dans le bar pas grave
Répondre
12/01/2008, 21h38
malheureusement il n'y a pas que la télé Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 12h38
je regarde des films d'horreur depuis l'age de 16 ans, j'aime tous les films comme Dracula, Vendredi 13, Les morts vivants , les loups garous et tous les films nouveaux comme Scream, etc etc
et je me permets de te dire que je suis tout à fait équilibrer et malgré mon age certain je ne suis ni folle , ni dingue, et je sais reconnaitre l'horreur quand elle arrive en vrai, il ne faut pas confondre certain comportement de la réalité avec la télé
Répondre
13/01/2008, 17h07
Ce n'est pas la télé la responsable bien que ça aide. C des desaxés de toute façon il ne devait pas être à son coup d'essai ; ce genre de personnes tuent les oiseaux et autres animaux mais tu ne le sais pas ; que veux-tu on vit dans un monde de gens de plus en plus dérangés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion