![]()
04/06/2009, 14h22
|
Je viens de voit sur le JT de la 2 qu'ils lançaient une émission de télé-réalité ( je crois aux Pays-Bas ? ) où les gens laissent leur BB à un couple d'ados pendant 15 jours ....
Répondre
Même pas ma chienne, je laisserais ![]() Le pognon ![]() ![]() |
04/06/2009, 14h32
|
mdr sont fou
|
![]() ![]() ![]()
|
En même temps, les gens aiment tellement ce genre d'émissions....
Répondre
![]() Car si pas d'audience = pas d'émissions... Et quand on interroge les gens, personne n'aime... Mais tout le monde regarde ![]() ![]() |
04/06/2009, 14h49
|
Moi,je regarde,et je n'ai pas honte de le dire,certaines de ces émissions,à partir du moment ou ca ne nuit pas aux gens,que ceux qui y participent sont majeurs et informés de ce qui les attend..et que ca reste respectueux.
|
|
Citation:
Et chacun regarde ce qu'il veut ![]() Perso hormis le 1er loft story, en dilettante.... Ca ma suffit ! La cour de cassation a tranché hier ! participer à l'Ile de la t*******n, c'est un vrai travail pour les participants ![]() Cette décision juridique devrait bouleverser la réléréalité ![]() C'est à voir ! ![]() ![]() |
![]()
04/06/2009, 15h32
|
Merci pour l'info MITSOU, voilà ce qu'il me reste à faire : m'inscrire à toutes les émissions de tv réalité
Répondre
![]() Perso, j'ai regardé le loft1, je regarde volontiers kho-lantha, et je regarde la Star Ac, pas la quotidienne mais celle de fin de semaine en tant qu'émission de variété. Cet été, j'ai regardé 2 ou 3 "île de la tentation". J'étais scotchée devant en me disant "mais qu'est-ce que je ferai si j'étais à leur place?". Mais au bout de 2 ou 3 émissions, quand j'ai vu que finalement je devinais facilement comment ça allait se dérouler, j'ai bien compris que c'était pipoté et ça ne m'a plus intéressé. A partir de ce moment là, je préfère regarder un vrai film avec de bons acteurs ![]() |
04/06/2009, 16h51
|
MITSOU, tu as raison, le problème ce n'est pas les émissions, mais les gens qui les regardes, car sans eux, pas d'audimat donc pas d'émissions pourries.
![]() Perso, en télé réalité les seuls émissions qui m'intéresse c'est Koh Lanta, et Seul Face au Monde (un mec complètement taré qui part dans des endroits reculés, pour montré comment survivre, en anglais Man vs Wild).
04/06/2009, 17h17
|
ben oui l'audiance fait tout
Répondre
et les gens sont de plus en plus avident de télé réalité j'espère que ces pauvres bout choux ne seront pas traumatisés ![]() ![]() ![]() ou alors ils seront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |