26/10/2013, 21h08
|
Bonjour
regarde cette vidéo ( attention des images son choquantes ) : http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw Après avoir regarder cette vidéo, quels son vos sentiments ?
__________________
Répondre
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif Plus d'info sur : http://vaincrelamuco.org/ |
![]()
27/10/2013, 13h43
|
![]() trop vu déjà et ça fait trop mal et puis tu vois c'est notre race qui ![]() qui est la race la plus agressive de la terre ![]() ben oui l'Homme ![]() ![]() |
27/10/2013, 13h53
|
Oui, c'est triste ! la dame qui met le chat vivant a la poubelle !!
![]() ![]() Comment on peut égorger des vaches ! les gens qui font sa on pas de cœur ou quoi ?! Et les poussins, au ba y'en a trop donc hop dans la neige ! on les laisse souffrir ! Il son co ... les gens ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif Plus d'info sur : http://vaincrelamuco.org/ |
27/10/2013, 14h48
|
Je ne regarderais pas non plus Florian , je sais trop bien de quoi sont capables certaines personnes et je ne peux plus voir ces atrocités .
__________________
Répondre
|
27/10/2013, 14h51
|
Florian, à ce que je vois, je ne suis pas la seule à te dire que je ne vais pas regarder ce genre de reportage
![]() ![]() ![]() C' est juste l' horreur... Je connais, alors plus envie de voir ça ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
marraine : ![]() http://uppix.net/JCWy1A.jpg |
29/10/2013, 01h08
|
Bonsoir. Nous venons de perdre notre chiot Bouvier Bernois a l'age de 2 mois et 2 semaines. Notre chiot est décédé de la parvovirose. L’éleveur qui est dans l...a loire 42 nous l'a vendu a 1 mois et 3 semaines en nous disant qu'il avait 2 mois et 2 semaines. C'est a Paris expo du we du 5 et 6 que nous l'avons adopté. Des le lundi 7 nous nous rendions chez le vétérinaire car il toussait! Verdict: toux du chenil. Nous avons donc acheté les médicaments mais le 15 il a commencé a avoir des diarrhées. La vétérinaire pensait a une gastro très fréquente par ces temps ci. Traitement acheté et administré mais les diarrhées sont devenues pires avec de gros vomissements. Diagnostic sans appels: PARVOVIROSE. L'éleveur joint par téléphone me dit oh vous savez pris a temps on peut le sauver. En 25 ans de chiens cela c'est déjà vu! Malheureusement notre petit amour lui n'a pas tenu. Il est décédé à la clinique. Tout a été tenté! S'il vous plait faite tourné afin que l’élevage de l'oréeXXXXXX ne puisse plus vendre des chiots sachant qu'ils sont malades. L'éleveur ne décroche plus et de plus comment joindre les autres propriétaires de ses frères et sœurs. Notre chiot toussotait déjà le jour de notre adoption. C’était obligé qu'ils le savaient. Le pack chiot fourni était pour des chiens de taille mini puppy genre jack ou chihuahua; hors nous aurions du avoir des giants puppy. Mes emails d’échanges prouve ce que je déclare. Mon fils , ma femme ainsi que moi même sommes anéantis. Ce chiot venait comblé le manque laissé par le départ de notre labrador. Cela ne doit plus arriverrrrrrrr............................. Partager afin de prévenir les gens. Pour nous maintenant commence les procédures afin que l'élevage soit puni. RIP PETIT ANGE • |
29/10/2013, 08h13
|
![]() ![]() J'espère qu'il va être punis l'éleveur ! Vers chez moi, y a bientôt le salon du chiot, j'aimerais bien y aller mais je pense pas que mes parents voudront .... ![]()
__________________
Répondre
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif Plus d'info sur : http://vaincrelamuco.org/ |
29/10/2013, 09h08
|
Coucou Florian
Répondre
Je ne pense pas que l'éleveur risque grand chose... Des expos de chiens cela peut être bien pour vous aider à déterminer la race de votre futur chien mais prendre un animal ce n'est pas comme faire ses courses et craquer sur les produits en promotion des "têtes de gondoles" C'est prendre en charge un être humain, le protéger, le soigner, le rendre heureux pour 10/15 ans Donc faire le tour des expos c'est bien mais ne pas se laisser attendrir par les chiots : un chiot c'est "toujours " beau ! Après, on rentre, on discute, on choisit et éventuellement on cherche le "bon" élevage, ou on fait le tour des refuges pour trouver "sa" perle rare ( Il ne faut pas oublier tous ces malheureux qui débordent d'amour) Bonne journée Bonhomme |
29/10/2013, 09h35
|
Oui, sa serrais bien, mais les parents serraient d'accord ? ( faut que je leur demande .... ) mais j'ai peur de leur réponse ! ( si ils me disent non, je vais être dessus ... )
![]()
__________________
Répondre
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif Plus d'info sur : http://vaincrelamuco.org/ |
29/10/2013, 14h44
|
Si tu n'insistes "que" gentiment, si tu n'exagères pas ....pourquoi pas ? |