Marre d'être jugée!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 22h23
Un forum, c'est un lieu de discussion, où on papote si on en a envie, où on aide quelqu'un qui partage la même passion que soi ( ici les chiens).

Je ne comprends pas que certaines personnes se permettent d'en engeuler d'autres, de leurs faire des reproches, ceux qui savent pas répondre gentiment, et bien qu'ils s'abstiennent!!
Je suis inscrite ici depuis hier, et ca fait deja deux fois que je me prend des remarques désagréables. J'ai limite envie de quitter ce forum mais j'espère qu'il y a des gens plus sympas qui seront là quand qu'en aurait besoin.

Certains croient avoir la science infuse, sous pretexte qu'ils ont des chiens, qu'ils ont déjà vécu une mise bas!
Ya des gens tellement accro aux chiens qu'ils en oublient l'etre humain.
Moi je crois que de toute façon si on est sur ce forum, c'est qu'on aime son chien et que l'on ne veut que son bien, sinon on serait en train de regarder la star ac' et le chien serait attaché au fond du jardin!!

Donc faut pas juger les gens, tous le monde fait de son mieux, on ne sait pas tout et faut aider son prochain, pas le descendre.
Et on se permet de pousser des "coup de geule: mise bas"!, mais si on veux pas lire ces posts on le fais pas!! rien ne vous y oblige si ca vous saoule!
Moi jprefere aider qq'1 qui en a le besoin, au moins cette personne, elle est là, sur le forum et elle laisse pas sa chienne faire ses chiots sur un carton tte seule dans le fond du jardin! parce çà c'est vraiment GRAVE!
Répondre
Avatar
30/11/2007, 23h09
oh la faut pas s'enerver reste Smiley !!! ici les gens ont des temperaments "passionnés " et moi la premiére je m'emballe des fois pour pas grand chose... on s'enerve souvent parce que tout le monde n'a pas les même opinions et idées c'est normal comme dans la vie de tous les jours quoi... et c'est pas pour autant que c'est un jugement de valeur chacun voit midi à sa porte! et ses personnes peuvent aussi donner leur avis même s'il est different du tien sans pour autant te condamner sur la façon de faire avec ton chien!! Smiley
Répondre
01/12/2007, 08h06
Et bien et bien ororeb, on se calme reste cool.
Je viens de relire les posts dans lesquels tu es intervenue, et j'y ai vu plus d'encouragements et de conseils honnêtes que d'interventions où on voulait te casser.
Fais la part des choses, un forum est une communauté, on est pas tous d'accord sur tous les sujets, on discute,.......
Les intervenants sont de culture, de sensibilité, d'éducation différentes, certains ont de la patience, d'autres pas, il y en a qui s'expriment moins poliment, d'autres sont plus gentils, cela forme un tout.
Il ne faut pas trop vite te formaliser, tu apprendras vite à rester zen si les sujets t'intéressent.
Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
01/12/2007, 09h13
Bon d'accord je me suis peu etre un peu emballée, mais je suis plus zen.
J'apprécie juste pas qu'on me dise: "t'as pas fait çà...!!!!????", comme si ca faisait de moi un mauvais maitre.
Je post sur d'autres forums et c juste qu'ici, c'est la première fois que je vois çà, et je voulais le signaler.
Répondre
01/12/2007, 09h22
tu n'as pas eu de chance, c'est tout.
Parfois on tombe sur des "ultra" de la cause animalière et ils s'oublient un petit peu Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
01/12/2007, 09h45
Végacool.... je suis tout à fait d'accord avec tes propos...

Ororeb...

1) Si tu as lu entièrement le post "coup de gueule : mise bas de ma chienne"... Tu as pu constater que les personnes en question ont été reprises...

2) Tu as reçu un accueil plutot sympathique et de nombreux conseils de personnes connaissant le sujet...

3) L'ouverture de ce post ne fera pas avancer les choses... Sinon polémiquer encore et encore....

4) Tu demandes aux personnes ne voulant pas répondre de passer leur chemin... Je te demande de faire la même chose... Ne réponds pas aux messages un peu virulents... Ignores-les !

5) En plus tu es probablement très stressée par la situation et donc moins réceptive à ce genre de messages...

RELATIVISES.... On est là pour t'aider... Relis ton post, tu verras plutot des choses positives...

On attend cette naissance avec impatience...

Smiley Smiley Ororeb et restes Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/12/2007, 09h46
c'est vrai qu'il y a des gens qui s'emballe vite sur ce forum ca m'avait aussi choqué au debut quand je lisais certain poste.

je pense que tu doit simplement ignorer les remarques blessantes, et tenir compte des conseils.

je pense que sur ce forum c comme dans la vie, il y a certaine affinité entre les gens et puis y'en a d'autre qui ne s'entendent pas.

fait la part des choses et puis discutes avec les gens avec qui sa passe bien..

Smiley
Répondre
02/12/2007, 23h27
sur ces sages paroles, je verrouille ce post
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion