me revoila

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2012, 17h16
bonsoir, Nanou, Mitsou, Lilou, ...et à tous je suis trop heureuse de revenir parmi vous,Smiley après des Hts et surtout des bas ,depuis 2008 (il me semble), j'ai déménagée, ma belle golden-rétriever Tilia n'est plus, j'ai pu récupérer son fils Velvet, j'ai déménagée suite à séparation , et maintenant je me retrouve vers Béziers, il y a quelques mois j'ai trouvée une pte york d'env 6mois dans un très piteux état (1 os mal ressoudé, sale) après vérification mairies et vétos) je l'ai adoptée ou plutot c'est elle ! ! !
bises à tous
Répondre
28/01/2012, 18h25
Je me suis dit flo.... flo... je ne connais pas de flo... Mais le fait que tu es cité mon nom, m'a fait réagir...
Et là de suite j'ai pensé à Lamanondeflo... pseudo que tu peux reprendre d'ailleurs, sauf si tu ne te souviens plus de ton mot de passe !!! Smiley
Ma première mise bas... en direct VLC Smiley

Je pense souvent à toi... Tu as gardé Velvet en fin de compte...
Ton fils a accepté de te le laisser après la naissance du bébé !
Sa femme devait être ravie Smiley

Tilia n'est plus... Smiley Smiley
Elle était de mars 2002, elle est partie très jeune !

Répondre
28/01/2012, 19h17
Smiley Bon retour parmi nous Smiley
__________________
Répondre
29/01/2012, 13h02
et ben Mitsou tu as une mémoire formidable, oui j'ai repris velvet trop malheureux avec ma belle fille, Tilia à eu un cancer, oui elle est partie jeune. on a eu beaucoup de peine, la 1ère mise bas en direct ça , je ne l'oublierai jamais,avec le chiot à qui j'avais du faire du bouche à truffe ( ne respirait pas du tt ) et qui est reparti, ça ce fut une grande joie, le pt titou qui à eu un staphilocoque est en pleine forme et vit heureux dans une famille avec 2 enfants. vous avez été formidable, oui je pourai reprendre mon pseudo mais il est long à écrire,
maintenant Velvet a 1 nouvelle copine de jeu, la pte york que j'ai gardée ,
vous m'avez manqués , à très bientot et gros bisous à tous,
Répondre
Avatar
29/01/2012, 14h23
coucou Florence bien sûr que je me souviens
moi c'éatit mon premier diaporama de la naissance des bébé de ta Tilia
ben contente de te revoir
en plus je l'ai revu il n'y a pas longtemps ce diaporama en cherchant un autre
alors tu as Velfet et comment s'appelle ton petit york ?
câlins à eux

Smiley de Nanou
Répondre
29/01/2012, 17h41
hello Nanou, ma pte york s'appelle Fifille, je sais ce n'est pas très original, mais avant de lui trouver un nom et en attendant de savoir si ses maitres se manifesterai on l'appellait Fifille, alors on a gardé ce nom auquel elle s'était habituée.(si au bout d'1 mois personne , je peux l'adopter m'a dit le véto)
moi je me souviens super bien de t carlins , tout va bien pour eux
gros bisous tt pleins à toi , à eux, à tous Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2012, 14h24
oui Florence ils vont bien
Van-Gogh va faire 8 ans le 6 ça passe
Byron a eu 5 ans et Dilys 3 ans en septembre
tu vas ouvir un poste Smiley
câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 14h32
c parfait tout ça, il me semblait bien que je ne connaissais pas Dilys, bisous
Répondre
Avatar
31/01/2012, 13h23
ben oui elle est arrivée en décembre 2008 elle vint de chez christ56
qui est sur le fofo

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 18h46
c genial ça, elle s'est habituée facilement à Van-Gogh et Byron ? ou plutot ce sont qui se sont habitués à elle ?

g un pt souçis impossible de mettre une photos avatar ou autre , ca me met toujours impossible d'ouvrir .... pfff
bises à tous et toutes,
Répondre
Avatar
04/02/2012, 17h22


Florence
Smiley pour les photos et avatar

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2012, 18h02
re , bonjour, à tous , alors j'ai cliquée sur ton lien (la mésange) arrivée sur uppix.net j'ai téléchargée une photo mais impossible de la faire aller sur vive les chiens ? ? ou est-je bien pu faire l'erreur ? ? gros bisous
Répondre
Avatar
05/02/2012, 16h45
ben avec ce serveur les gifs il faut prendre l'avant dernier lien
pour les photos soit elles sont grandes tu prends le dernier lien BBcode(600) que tu copies sur ton messahe en allant dans édition en haut de ta page d'accueil avant tu fait copié puis sur ton message tu fais coller et tu valides ect...
si ta photo est petite tu prends alors l'avant dernier lien comme pour les gifs ( car là tu ne verras pas le lien BBcode(600)
par contre ne pas prendre BBcode(150) trop petit
gros bisous Florence de Nanou et dit moi si tu ouvres un poste
Répondre
Lancer une nouvelle discussion